Aller au contenu

[vendu] Vends pc complet


Messages recommandés

:coolspot:

Bonjour je vends mon pc complet car pour mon futur boulot j'ai besoin d'un portable

AMD ATHLON XP 2.8 BARTON-ASUS A7N8X-E DELUXE-1GO DDR EN DUAL MEMORIE PC3200-WAB CAM TRUST120-SOURIS TRUST AVEC CHARGEUR 5 BOUTONS-TOUS CELA GARANTIE 3 ANS

GRAVEUR DVD+/-RW 8X NEC-LECTEUR DVD LG-VENTILATEUR 92 MM ET SLK 900A POUR LE CPU-BOITIER TEXTROM NOIR AVEC UNE ALIMENTATION POWER 420WATTS 19DB ET 2 VENTILATEURS 120MM -MULTIFONCTION ZALMAN POUR 6 VENTILATEURS-ATI 9800 SE 128 DDR-TOUS CELA GARANTIE 1 AN

ECRAN CRT SAMSUNG 17"-HP STEREO LABTEC-CLAVIER MEDIA ET INTERNET LOGITECK-1 PAD ET 2 JOYSTICK LOGITECK

TOUS CELA AVEC FACTURES VENDU APRES UNE ESTIMATION DE 3 MAGASINS LES MIEUX PLACES DU WEB LA VALEUR EST DE 1200€ AVEC FRAIS DE PORT ET ASSURANCE COMPRIS

PAS DE VENTE EN PIECES DETACHEES

 

MERCI

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry j'ai toujours réagi et je réagirai toujours aux petites annonces arnaques.

 

Franchement, faut pas déconner, il me semble qu'il y a quelques bugs :

-1- Ce type s'inscrit uniquement pour poster sa petite annonce. Même si cela n'est pas interdit (c'est dommage), je trouve cela grossier.

-2- CAP FLOODING.

-3- Matériel d'occasion vendu plus cher que le prix nouveau.

 

 

 

Pour le smiley, si vous n'en voulez pas, faut pas le mettre dans les smileys du forum alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est vrai que le prix est plus élevé que si on se fait monter un PC neuf avec les memes composants...

je ne sais pas qui t'a fait les estimations, mais il y a un bug.

 

En outre, +1 pour ce que dit Moustique a propos des majuscules. On les utilise normalement pour crier ou hurler sur un forum, et ce n'est pas en hurlant que tu vendras ta becane...

 

Bon courage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur AMD BARTON 2800

107.00 €

 

carte mere ASUS (AMD) A7N8X-E DELUXE NVIDIA nForce2 Ultra 400 (socketA) DDR

98.95 €

 

memoire DDR-SDRAM SAMSUNG ORIGINAL DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz)

193.8 €

 

boitier TEXTORM 974 MB - Moyen tour NOIR USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation)

74.95 €

 

alimentation ANTEC TruePower 430PEC ( 430W PFC - Avec interrupteur )

91.90 €

 

carte video GENERIQUE ATI Radeon 9800 Platinium 128Mo DDR 128bits

169.90 €

 

moniteur LG Flatron 17 pouces T710BH

139.90 €

 

 

Voila quelques prix, et on arrive a 876.40 euros. Meme en rajoutant les ventilos, la souris et le clavier, les joysticks, on reste loin des 1200 euros.

Les prix proviennent de Grosbill, (pas eu le courage d'aller sur RueMontgallet), qui n'est pas forcément le moins cher.

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur AMD BARTON 2800   

    107.00 €

 

  carte mere ASUS (AMD) A7N8X-E DELUXE NVIDIA nForce2 Ultra 400 (socketA) DDR   

    98.95 €

 

  memoire DDR-SDRAM SAMSUNG ORIGINAL DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz)   

    193.8 €

 

  boitier TEXTORM 974 MB - Moyen tour NOIR USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation)   

    74.95 €

 

  alimentation ANTEC TruePower 430PEC ( 430W PFC - Avec interrupteur )   

    91.90 €

 

  carte video GENERIQUE ATI Radeon 9800 Platinium 128Mo DDR 128bits       

    169.90 €

 

  moniteur LG Flatron 17 pouces T710BH   

    139.90 €

 

 

Voila quelques prix, et on arrive a 876.40 euros. Meme en rajoutant les ventilos, la souris et le clavier, les joysticks, on reste loin des 1200 euros.

Les prix proviennent de Grosbill, (pas eu le courage d'aller sur RueMontgallet), qui n'est pas forcément le moins cher.

 

Désolé

 

T'oublis le SLK-900A, ce que tu a cité, les licenses.

Avec tes prix je croit pas qu'on soit si loin que sa des 1200€ hein... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les gens aime bien semer la m..... de plus mon père est grosite je suis sur que tes pieces viennent de chez mon père car 8 boutiques sur le net les vendes

Moi mon pc je l'ai monté sans recution de mon père alors je le vends aux prix que mon filé des sites de qualites et recompenses par leur valeur.

Mais quand les gens n'on rien a faire ca leur passe le temps d'em....der le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admet que t'es arrivé comme un elephant dans un jeu de quille, toute cause à une consequence et vice et versa, y a des manieres plus soft de présenter les choses.

 

Si malgré tout tu veux te la peter avec ton père etc, c'est ton choix, mais bon mon point de vue............... essaie d'ecrire mieux certains mots, j'ai mis 2 minutes a comprendre "reduction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de t'em...der.

Simplement, tu dois te douter que sur ce forum il y a des membres qui connaissent les prix pratiqués dans les boutiques, et qui veulent simplement te prévenir que tu auras peut etre du mal a vendre ton PC si tu le laisses a 1200 euros c'est tout.

Maintenant, c'est vrai que je suis sur Paris, avec suffisamment de boutiques pour trouver des prix plus que sympas, ce qui n'est pas le cas de tous.

 

Je n'ai jamais voulu t'emm...der, juste te filer un conseil. Si je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

je croit que vous vous emballer sont prix et correct si ont part sur la base de prix neuf , mais comme c'est un pc d'occase je suppose que tu doit reduire de au moins 30% ton prix pour etre dans une bonne fourchette. sacahnt que ton pere a dut te le vendre au prix de gros et que ton estimations se fait sur du prix public neuf.

 

tu n'a pas preciser la taille du disque dur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdd est de 200go en 8 mo

mon père ne me fait pas de prix désolé

le prix 1200€ est le prix des boutiques de paris justement et on ne fais pas -30% comme sa sur du matos

ex: tu achete ta voiture tu fais 10km je te l'achete -30% un truc de dingue il y a des lois pour cela

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture neuve de milieu de gamme (15000€) perd 1500€ des quelle sort du garage...soit deja 10% ....en 10m...

 

les voiture de collaborateur marque perdent jusqu a 50% par rapport a l argus...et en general des voiture recente a tres recente....

 

 

dc c est pas le bon exemple

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le matériel électronique et informatique c'est 30% dès la seconde où l'appareil est sorti du magasin.

 

Même si le prix à neuf était bien de 1.200 € (ce qui est faux) le PC d'Oceane ne pourrait pas se vendre d'occasion à plus de 850€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais les lois de la vente ne fonctionne pas comme cela ceci est ecrit nul part.

De tout facon je viens de faire reprendre le pc pra un magazin de PARIS qui l'a repris 1100€ et donc j'ai pus acheter mon pc portable.

BYE BYE comme quoi si un magasin de PARIS l'a achete, ce n'est pas une ARNAQUE

:biere: :hello: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...