Aller au contenu

test puisance alim


Undertaker

Messages recommandés

bah ça alors  ! gorgorgeu et moustiques sont tous les deux chez tiscali ...

 

:D

Effectivement, le problème vient de TISCALI.

 

Je viens (provisoirement) de changer mon login et mon mot de passe dans le routeur pour me connecter avec les coordonnées d'une autre personne (chez un autre FAI), et ça marche !

 

Un gros mauvais point pour TISCALI qui manifestement bloque ce site :( . Peut-être y a-t-il des choses illégales sur ce site ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça alors  ! gorgorgeu et moustiques sont tous les deux chez tiscali ...

 

:D

Effectivement, le problème vient de TISCALI.

 

Je viens (provisoirement) de changer mon login et mon mot de passe dans le routeur pour me connecter avec les coordonnées d'une autre personne (chez un autre FAI), et ça marche !

 

Un gros mauvais point pour TISCALI qui manifestement bloque ce site :( . Peut-être y a-t-il des choses illégales sur ce site ??? :??:

C'est pas ton navigateur qui merdouille ... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton navigateur qui merdouille ... :ooo:

Non, vu que j'utilise le meilleur navigateur du monde, à savoir l'excellent Internet Explorer. :D

 

Et puis, souviens toi de ma réponse de 10 septembre :

Et ne me dites pas que c'est à cause d'I.E., c'est la même chose avec Mozilla.

 

Et aussi, n'oublie pas que quand je change de FAI, tout va très bien (avec I.E.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je déconseille vivement les PowerrSupply de 300W ....

 

au lieu d'envoyer du +12V/-12V dans la carte mere... sur toutes les powersupply de cette puissance, elles injectent du +12V/-13.5V... voire -14V sur certaines !!

a deconseille.. la durée de vie des puces et circuit de votre CM sera diminuéE...

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu d'envoyer du +12V/-12V dans la carte mere... sur toutes les powersupply de cette puissance, elles injectent du +12V/-13.5V... voire -14V sur certaines !!

a deconseille.. la durée de vie des puces et circuit de votre CM sera diminuéE...

:voila:

N'importe quoi. :roll:

 

D'abord ce que tu dis est totalement faux et ensuite, il y a longtemps que les CM n'utilisent plus le -12V. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...