Aller au contenu

A vendre : pièces de portable ACER


Messages recommandés

Salut Moustique !,

 

 

:respect:

 

j'ai un partable (Nec Versa P440) et l'ecran s'est pris un sale coup :??: et il est quasiement fichu !!

je serai intérésé par la dalle ( cf : Dalle LCD 15" marque AU Optronics, modèle B150XG01 V.2.Avec fiche technique détaillée et branchements. 200 €) mais le soucis c 'est que la mienne c'est modèle B150XG01 V.0 et je me demande si elle va coller :mmm: et pis si tu pouvais par la même okaz revoir ton tarif tu serais cool :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 2 types sont compatibles. En effet, le "V.0" ou "V.2" indique une version différente mais un modèle identique. En théorie, le modèle plus récent est compatible avec le plus ancien. Bien entendu, je ne peux pas le garantir à 100%.

 

Si tu veux, on peut échanger quelques photos de nos écrans pour voir si ils sont vraiment identiques (dimensions, fixations, connecteurs, etc ...).

 

Voici un petit résumé des caractéristiques techniques de mon écran :

Size 15''

Model B150XG01 V2

Resolution (pixel) XGA (1024 x 768)

Active Area (mm) 304.1 x 228.1

Pixel Pitch (mm) 0.297

Number of Colors 262K

View Angle (U/D/L/R) 10 / 30 / 40 / 40

Brightness (cd/m sq.) 180

Contrast Ratio 300:1

Response Time (ms) (at 25 deg. C) 35

Power Consumption (W) 5.6

Interface 1ch LVDS

Supply Voltage (V) 3.3

Backlight I CCFL

Outline Dimensions (mm) 317.3 x 242 x 5.7

Weight(g) 550

Production Now

D'après la fiche technique dont je dispose, tous les B150XG01 sont compatibles entre eux. ("This specifications applies to the 15.0 inch color TFT/LCD module B150XG01"). Toujours d'après la même fiche technique, il y aurait eu diverses améliorations depuis la première version, en particulier une amélioration du contraste (qui est passé de 250:1 à 300:1) et de l'uniformité de la luminosité (qui a été améliorée au centre de l'écran). Je crois bien que remplacer ton V.0 par un V.2 serait un plus pour ton PC.

 

Pour le prix, je ne change pas. Le prix normal est 500€ + frais de port, donc à 200€ c'est une excellente affaire. Je veux bien prendre en charge les frais de port (en Europe uniquement bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: Moustique,

 

Je vais essayer de réunir les infos technique sur mon modèle et prendre quelques photos pour qu'on puissent poir un peu tout ça !

 

pas grave pour le prix mais merci du geste pour les frais :) et sur ce je suis sur la région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:respect: Moustique,

 

bon je n'ai pas pu trouver grand chose de super détaillé sur le modèle V.0 de ma matrice alors tampis, je veux que tu m'envois quelques photos de la tienne pour regarder les connectiques si c 'est la même et pis si c'est le cas on s'arrangera pour la transaction.

 

 

Thx

 

aboo@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un ZIP avec une dizaine de photos mais il pèse 4,5 Mo, je ne sais pas si il passera.

 

En cas de problème, fais-moi signe.

 

 

EDIT : le mail n'est pas passé, je viens de renvoyer 10 mails avec les 10 photos séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:coolspot:

Salut moustique,

 

j'ai finalllement eu un coup de panique car même si les 2 écrans avait le même connecteur video, les 2 cables data n'utilisaientl pas les mêmes broches presque 2 fois moins pour le Acer apparement !!!

Néanmoins ça marche avec mon cable data et mon circuit haute tension !!!

après plus de 4 mois de placard le portable est de nouveau en état de marche.

 

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est toujours disponible.

 

Dimensions : 285m * 109mm (116 au niveau des touches flechées). Fixation par 5 ergots en bas et 2 vis en haut. Raccord via câble plat à 24 conducteurs situé au niveau de la barre d'espacement, largeur du câble à l'extrémité : 25mm.

 

clavier.jpg

 

Prix : 30€ + frais de port.

 

Frais de port : 5€ en cas de paiement d'avance ou 10€ en cas d'envoi contre-remboursement vers la Belgique ou 20€ en cas d'envoi contre-remboursement vers la France.

 

Les prix ne sont pas discutables (celui qui essaye de les négocier perd la possibilité d'acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours disponible.

 

Dimensions : 285m * 109mm (116 au niveau des touches flechées). Fixation par 5 ergots en bas et 2 vis en haut. Raccord via câble plat à 24 conducteurs situé au niveau de la barre d'espacement, largeur du câble à l'extrémité : 25mm.

 

clavier.jpg

 

Prix : 30€ + frais de port.

 

Frais de port : 5€ en cas de paiement d'avance ou 10€ en cas d'envoi contre-remboursement vers la Belgique ou 20€ en cas d'envoi contre-remboursement vers la France.

 

Les prix ne sont pas discutables (celui qui essaye de les négocier perd la possibilité d'acheter).

207356[/snapback]

 

 

merci pour ces précisions ! je vais vérifier ça le plus rapidement possible et je te tiens au courant . ( pas de probleme pour le prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, pour toi il n'est plus à vendre.

 

Tu as déjà reçu toutes ces informations il y a 10 jours par MP et tu n'as pas fait le paiement annoncé. En outre, après avoir conclu la vente tu as été sur un autre topic pour acheter un clavier identique.

 

Tu n'es pas fiable, je ne traite plus avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je vais répondre a tes remarques désagéables :

 

- Effectivement il bien de respecter un accord , mais il semble que je sois la seule personne intéressé ( on n'est pas sur ebay , je n'ai bloqué personne d'autre ...)

- c'est vrai , un autre clavier est apparu sur le site , le nombre de touches correspondant exactement ...

- de plus , la banque ma demandée ton nom , et cette info je ne l'avais pas ...

 

Au delà d'etre prétentieux , je trouve que tu fais beaucoup de zéle pour pas grand chose !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéréssée pour vous acheter le clavier de votre micro portable. J'ai bien noté le prix de 30 € + 5 € de frais de port, soit un total de 35 €.

Si vous êtes intéréssé par cette vente merci de bien vouloir m'indiquer votre adresse afin que je puisse vous envoyer l'argent.

Vous remerciant par avance.

Dans l'attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...