Aller au contenu

doom3


super tomate

Messages recommandés

oui c'est vrai helas...

 

c'est souvent chiant car il fait souvent tout noir,on y voit pas à 2 metres et quand un monstre arrive on doit prendre la lampe,pour le tuer on prend l'arme mais entre temps il a bougé donc on tire dans le vide donc on reprend la lampe et on se fait toucher...c'est assez merdique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a un petit patch qui permet d'avoir une lampe differente sur chaque arme et ainsi de regler cet oubli debile (meme les flics de maintenant ont des lampes alors en 2100 et des poussieres :??: )

lampe normale sur fusil a pompe, lampe moins grosse sur arme auto, laser rouge sur pistolet, lumier bleue sur plasma, rien sur lance roquettes, rien sur tronconneuse (normal)

le fichier a avoir et a mettre dans base s'appelle vairlight

on peut l'avoir sur emule et sur un topic de jeu video.com (plus sur du tout)

si tu ne le trouve pas je peux te l'envoyer (sur une boite yahoo par ex)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette lampe de poche fait partie intégrante du gameplay! C'est dommage de mettre le patch pour l'avoir activée tout le temps... hmm.gif

 

oui c'est sur mais des fois c'est un handicap plus qu'autre chose quand meme... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un handicap des mains et donc alterner lampe arme va vraiment me gener :voila: meme si je preferai jouer comme tt le monde

mais si c pour me faire deglinguer tt le temps parce que je peux pas aller assez vite non merci donc pour moi c une bonne chose pour me faciliter la vie et de jouer et d'arriver au bout du jeu

 

donc si vs avez ce patch merci de me l'envoyer à yoanmegane@hotmail.com

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut je trouve idiot de mettre une lampe aux armes sa gache le gameplay terriffiant que les developpeurs ont tentés de créer et voila que vous sortez un patch pour ceux qui ont la flegme d'appuyer sur une petite touche genre "inser"car c'est dur de viser dans le noir

franchement est-ce bien utile

sur-ce bonne continuation dans le monde des martiens sans pitié avec ou sans lampe accrochée a une arme.

bonne aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fini le jeu sans patch et je trouve ça mieux parce que en faisant comme ils ont fait, ça rajoute du stress, surtout quand les pabo sortent d'un coin sombre et qu'on était entrain de tirer sur un autre en face, perso, il m'est arrivé d'avoir des frissons.

Enfin bon, je me suis peut etre trop impliqué lol

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...