Aller au contenu

Mes favoris, tes favoris ...


Messages recommandés

Saloute,

 

2 Solutions :

 

1 locale :

 

1/ Tu crées un dossier Favoris sur un disque partagé puis tu copies tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier C:\ Documents and Settings\ [nom d'utilisateur]\ Favoris.

 

2/ Edite ensuite le Registre puis ouvre la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ User Shell Folders.

Double clique sur la valeur chaîne Favorites puis saisis le chemin complet vers le nouveau dossier des favoris dans le champ Données de la valeur.

Valide enfin par OK, ferme l'éditeur du Registre puis redémarre l'ordinateur pour appliquer la modification.

A répéter pour chaque utilisateur

 

1 solution Internet

 

pour un accès gratuit et sécurisé à tous tes favoris où que tu sois :

http://www.plpage.net/

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

2 Solutions :

 

1 locale :

 

1/ Tu crées un dossier Favoris sur un disque partagé puis tu copies tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier C:\ Documents and Settings\ [nom d'utilisateur]\ Favoris.

 

2/ Edite ensuite le Registre puis ouvre la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ User Shell Folders.

Double clique sur la valeur chaîne Favorites puis saisis le chemin complet vers le nouveau dossier des favoris dans le champ Données de la valeur.

Valide enfin par OK, ferme l'éditeur du Registre puis redémarre l'ordinateur pour appliquer la modification.

A répéter pour chaque utilisateur

 

1 solution Internet

 

pour un accès gratuit et sécurisé à tous tes favoris où que tu sois :

http://www.plpage.net/

 

Tchao.

Merci !

Dommage que chaque utilisateur ne puisse pas disposer à la fois de ses favoris perso ET de favoris partagés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disposer à la fois de ses favoris perso ET de favoris partagés

Pour ma part, IE avec Favoris communs (ma femme et moi) et Mozilla pour MES favoris ;) ...

Et quand tu surfes avec mozilla et que tu bookmarques un site qui aurait interessé ta femme ? :heu:

Mais ... aaaah, je vois : mozilla pour les sites de cul ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp plus simple :

pour chaque utilisateur du PC, il y a un répertoire Favoris sous c:\Documents and settings\[nom utilsateur]

 

donc, tu mets tes favoris perso sous le rep favoris correspondant à ton user

idem pour ta femme

pour les favoris partagés, tu les copies dans le rep favoris situé sous le user "All Users"

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, tu mets tes favoris perso sous le rep favoris correspondant à ton user

pour les favoris partagés, tu les copies dans le rep favoris situé sous le user "All Users"

Marche pô :(

Re-Re-Salut,

 

Et la première solution ?

 

De plus, dans les favoris partagés, rien n'empèche chaque utilisateur de créer son propre dossier avec son prénom ou nom pour ses propres favoris... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne copie pas de fichier.

:??: Sachant que par quelques clics sur une arborescence de dossiers on sélectionne l'emplacement du lien et que le bouton Nouveau Dossier... permet (comme son nom l'indique) d'ajouter un dossier, je ne comprends pas où se trouve la copie de fichiers ?

 

:heu: Ou alors tout dépend de la définition que l'on a de l'utilisateur de base (tétraplégique, 1/2 cerveau,...) ... ou se que l'on entend par copie de fichiers (explorateur, copier/coller,...).

 

Please, j'voudrais comprendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

'est la même gestion dans les deux, en faites, j'avais mal compris la question, j'avais cru, une façon d'avoir des favoris differents sans créer d'autre compte sous Windows. (belle excuse mais bon au moins ça a fait changer de navigateur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle excuse mais bon au moins ça a fait changer de navigateur :D

Je suis assez content du nouveau (le blocage des popus me dispensait déjà de Free Popup Stopper) MAIS j'avais installé AdBlock (pour être dispensé de firewall logiciel), je l'ai désinstallé pour installer la version française et depuis je n'arrive plus à installer la moindre extension ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...