Aller au contenu

suppression involontaire dans windows


Messages recommandés

J ai supprimé norton et j ai remarqué qu il y avait un dossier se nommant symantec shared dans program files, j ai donc fait suppr.

probleme: la restauration et win media player ne fonctionnent plus et impossible de les reinstaller.

le probleme se situe au niveau de c:\program files\fichiers communs\symantec shared\script blocking\scrauth.dll

Comment reinstaller media player et la restauration ?

j ai viré le sp2, mais en reinstallant windows a partir de mon cd xp 1.a, est-ce que je supprime le contenu du disque dur ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j ai lancé la reinstalation de xp, mais c est la memerde avec le pilote de la carte graphique et de l ethernet donc je pars surfer .

il n a pas supprimer le contenu du dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il semble vouloir faire :

probleme: la restauration et win media player ne fonctionnent plus et impossible de les reinstaller.

le probleme se situe au niveau de c:\program files\fichiers communs\symantec shared\script blocking\scrauth.dll

Comment reinstaller media player et la restauration ?

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ok je connais la raison de ton problem

En faite c'est Norton qui laisse des traces dans la base de registre, c'est chaud en general de desinstaller un antivirs car un antivirs et implanter à la base de ton PC

J'ai eu le meme probeme pour passer de Norton 2004 à Kaspersky 5 je suis allé sur le site de Norton où ils t'expliquent toute la procedure pour desintaller proprement et totalement Norton, cherche un peu tu trouvera dans la page

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...011010123420905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour mes tres chers freres !

Et non pas de formatage, j ai UTILISER L UTILITAIRE DE DESINSTALLATION de norton, je n y suis pas allé a la barbar(en fin pas au debut ...).

J ai desinstalle sp2 puis reinstallé windows et j ai rien perdu de mes donnés, j ai juste du reinstaller les pilotes de la CG et de l ethernet . WMA fonctionne -bien qu il y ait un message d erreur quand on le ferme, et la restauration fonctionne aussi .

Le probleme pour WMA sera peut etre reglé avec la mise a jour sp2 ou le passage a la version 10 .

 

voila voila, merci d avoir douté de mes capacités . :biere: ( non je rigole :frenchy: )

merci a ANUBIS pour le conseil . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir douté de mes capacités . :biere: ( non je rigole  :frenchy: )

Je t'assure qu'on n'a jamais douté :D

ces doux mots me remplissent de joie ! :frenchy:

 

merci :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'on ne doutait pas ... je n'ai dit dans quel sens !  :frenchy:

J avais bien compris que tu te moquais de moi !! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...