Aller au contenu

outlook express


Messages recommandés

salut a tous

 

voila depuis peut il m'est impossible de supprimer les messages dans "boite d'envoi" avec outlook express

du coup a chaque fois que j'ouvre outlook il me dit "vous avez des messages non envoyés, voulez vous les envoyer maintenant" (même si ils ont deja été envoyés)

 

avez vous une solution car pour moi il est assez utile car pas d'adsl, donc outlook assez rapide pour l'envoie de messages avec pièces jointes

 

merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme, heureusement avec express c'est plus simple qu'avec outlook tout court.

 

L'option la plus frequemment proposée c'est de faire une sauvegarde du fichier, l'ouvrir avec un programme tiers (au choix, google est ton ami) et faire le menage, purger ton express, et reimporter le fichier.

 

Fouine sur google, tu y trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec express c'est plus simple qu'avec outlook tout court.

Salut,

 

Que nenni :non: ! Avec Outlook tout court :

 

1/ tu crées un 2ème dossier personnel "nomfichier.pst"

2/ tu importes les objets du 1er dossier (outlook.pst) vers le 2ème créé juste avant (par simple glissé)

3/ tu fermes Outlook tout court

4/ tu supprimes le 1er dossier

5/ tu relances Outlook tout court et comme il ne trouve plus outlook.pst, tu ouvres à la place le 2ème dossier personnel

 

That's all folks... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

 

ca y est j'ai enfin trouvé :yais:

il faut aller dans C:\Documents and Settings\...(le nom de votre ordi)\Local Settings\Application Data\Identities\{9.....-....-............-......}\Microsoft\Outlook Express\ et supprimer le fichier le fichier boite d'envoi.dbx

 

on redemarre outlook espress et c'est reparti :applaudir2:

 

en fait je me suis beaucoup inspiré de ces 2 sites :timide: que je vous recommande si vous ne les connaissez pas encore

Outlook express

 

Faq Windows XP

 

en tous cas merci de votre aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...