Aller au contenu

Probleme Ati radeon 9800 pro


Jarama

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai de gros gros problemes avec ma carte graphique.

Par exemple (en jeu jusque la) des petits points blanc qui parcourent l'écran ou des bout de texture qui zebrent l'écran en tout sens. Formatage, plusieurs changements de drivers n'y ont rien fait.

 

Alors j'ai ouvert mon pc et j'ai regardé, et la je me suis aperçu que le radiateur de ma carte était a moitié devissé et n'etait pas appliqué si on peut dire sur la puce. Je le remet et redémarre mon pc. Et la en jeu tout va bien, les images sont nettes ect...

 

Malheuresement le lendemain rebelotte mais la en beaucoup plus grave, des bugs d'affichage en plein windows (meme au chargement d'ailleurs) des bandes de pixels descendent de l'écran ect...

 

D'ou cela vient t'il? La puce a été endomagée? Que faire?

 

Merci de m'avoir lu et de vos réponses :)

 

P.S.: j'ai des screens pour illustrer mes dires, si quelqu'un voulait bien les hebergers pour que ce soit plus clair, qu'il n'hesite pas a se manifester. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les point blanc c' est dû a une surchauffe vpu , tu a remis de la pate thermique avant de remettre le radiateur ?

sinon essaye avec un vga silencer , c' est pas la ruine et le refroidissement est meilleur ;) si ta carte est pas tout a fait morte .... sinon >> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, oui la surchauffe, je l'avais oublié celle là. En plus de la carte graphique, j'ai du remplacer le processeur et l'alim..... dsl mais tes symptômes resemblent étrangement aux miens...

je souhaite pour toi que je fasse erreur, sinon ça sent le sapin.......pour ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...