Aller au contenu

Qui a fait ou n'a pas fait la MAJ vers Win XP SP2


billy

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien je dirais globalement comme laegaemick, le SP1 était plus que nécessaire à XP, mais n'ayant strictement aucun problème avec mon windows, en utilisant outlook XP et IE avec un firewall linux bien efficace, je ne trouve pas le besoin (voire le risque) de m'encombrer avec le SP2, peut être sur ma 2eme machine un jour ou je vourdais tester, elle est là pour ça lol.

 

Avec un bon firewall, un antivirus, de mises à jour régulieres et un savoir faire minimum, le PC ne risque pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'installes pas sp2,mon windows est à jour et mon mozilla/antivirus/firewall/anti trojan/anti spyware aussi :yais:

 

je n'ai aucun probleme avec et je ne frequentes ni les sites louches ni aucun telechargement avec emule ou autre kazaalite donc pour moi le sp2 est loin d'etre indispensable :/

 

bien sur on est jamais à l'abri de rien mais un pc bien protégé ça limite les degats :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le sp2 il y a deux jours, sans aucun problème, mon antivirus était reconnu mais windows ne connaissait pas son statut dans le centre de sécurité (une mise à jour était dispo sur le site de l'éditeur depuis plus d'un mois : petit problème de compatibilité résolu ;) )

 

Pourquoi j'ai installé le sp2 ? Très bonne question, j'en sais rien, à si : j' aime bien avoir les dernières versions de logiciels :D

 

A propos de la limitation pour le peer to peer, pas eu besoin de patch, ça fonctionne toujours aussi bien.

Le nouveau firewall d'xp est il efficace ? je l'ai laissé activé, il est très discret. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue: pas fait de MAJ SP2

tout marche parfaitement sans virus ni trojans , je n'utlise pas IE ni Outlook Express

je suis suffisament protegé et je ne fait pas n'importe quoi avec les mails

pas fait non plus et pourtant j'utilise IE et O-Express. Mais j'ai un A V et un bon firewall bien configuré; aprés différents tests, mes ports sont tous cachés. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques difficultés avec le SP2 et mon AMD 64 3800+. Je crois que le DEP fait une allérgie à mon PC...

 

Bon en plus, j'ai connu des problèmes de stabilité et j'ai même eu droit aux écrans bleu. De plus, avec nlite j'ai fait mon propre CD d'installation contenant le SP2. Tout c'est très bien passé, jusqu'au moment d'installer mon clavier logitech bluetooth... maintenant on tient une solution : ICI

 

Je ferais une nouvelle tentative lorsque mon firewall Agnitum Outpost sera sorti en version compatible avec le sp2.

 

A part ça, j'ai recontré des difficultés avec Norton Ghost 9.0 (de nouveau écran bleu) aussi bien sous SP1 que SP2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ce forum (et un peu ailleurs) qu'est-ce que ce dit sur le SP2, très intéressant !

J'ai alors décidé installer ....... LINUX ! :frenchy:

 

 

(en gardant XP /SP1, quand même, pour les enfants et les jeux principalement). :ange:

 

Je me mefie trop de Microsoft et ses espions !! :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai aussi installé SP2 dès sa sortie : tout fonctionne sans aucun problème :)

 

pour Jojo : j'ai du aussi reformater un des pc. Après install. XP, j'ai mis à jour SP1 puis j'ai mis le SP2 sans aucuns probs via window update ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une nouvelle tentative lorsque mon firewall Agnitum Outpost sera sorti en version compatible avec le sp2.

 

A part ça, j'ai recontré des difficultés avec Norton Ghost 9.0 (de nouveau écran bleu) aussi bien sous SP1 que SP2...

Outpost n est pas compatible avec le sp2 ? tu parles de la version gratuite ? Et pour la version payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

outpost en version payante et compatible a 100% avec le sp2.

 

je l'ai depuis plus de un an ce firewall, et je n'ai aucun soucis avec, fonctionne meme trés bien avec le firewall du sp2.

 

la version 2.5 de outpost doit sortir bientot la beta test et bientot fini.

 

info : http://www.agnitum.com/news/msn_pr.html

 

en gros la 2.5 hormis quelque changement de fond, doit ameliorer le dialogue avec le firewall du sp2.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai également actualisé sans problémes, et ensuite le correctif P.3

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que sur un pc qui avait la version familliale, ça indique XP tout court & sur un autre ou il y avait la version pro c'est également XP tout court, il n'y a plus de différence apparente entre les deux... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah lala ce sp2.....

 

1/j ais du faire suater mon boot screen et impossible de le remettre comme avant..cad que je perd 10/12 secondes au boot ...

2/les gentils prog du genre IE;outlook,movie maker,netmeeting,msn gaming zone,et frontpage sont revenu :o :o

 

 

par contre je pige pas je telecharge plus vite!meme sur la mule et sans patch/bidouille :??: :??:

 

apparement j ais plus de bande passante avant au max utilise a 30/40% la je tourne a 60/70%....

 

edit 2

avec outpost pro 2.1,c est lui qui se charge de parametrer le firewall XP...tjrs sa de moin a faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Outpost (dernière version officielle 2.1.304 et des poussières), chez moi il me procure un bel écran bleu et je ne suis pas le seul : La preuve en anglais

 

Il faut préciser que sur mon ancien Athlon 1200, j'avais installé Outpost puis le SP2 et là tout fonctionnait à merveille... maintenant avec mon AMD 64 3800+, peu importe si j'installe en premier outpost puis le SP2, le résultat est indentique = écran bleu !!! D'après ce que j'ai pu comprendre (vu mon pauvre niveau en anglais) mon écran bleu proviendrait en fait du DEP. Malheureusement, même si j'inclus Outpost dans la liste des exceptions du DEP, j'obtiens toujours et encore mon écran bleu... de même avec la beta d'Outpost 2.5 pourtant compatible avec le SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...