Aller au contenu

Qui a fait ou n'a pas fait la MAJ vers Win XP SP2


billy

Messages recommandés

bonjour,

 

 

outpost en version payante et compatible a 100% avec le sp2.

 

je l'ai depuis plus de un an ce firewall, et je n'ai aucun soucis avec, fonctionne meme trés bien avec le firewall du sp2.

 

la version 2.5 de outpost doit sortir bientot la beta test et bientot fini.

 

info : http://www.agnitum.com/news/msn_pr.html

 

en gros la 2.5 hormis quelque changement de fond,  doit ameliorer le dialogue avec le firewall du sp2.

 

a+

on s'éloigne du sujet d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Juste un petit conseil... Ne jamais se jeter sur un Service Pack, c'est la règle avec MS ! (laisser les autres le faire à votre place... :lol: )

 

Toujours attendre les rapports pour ne pas se planter comme avec le coup du SP6 vérolé de NT4, remplacé par un SP6a.

 

Exemple :

Certains programmes semblent cesser de fonctionner après l'installation du Service Pack 2 Windows XP

http://support.microsoft.com/default.aspx?...ct=windowsxpsp2

 

Bons tests à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit conseil... Ne jamais se jeter sur un Service Pack, c'est la règle avec MS ! (laisser les autres le faire à votre place...  :lol: )

 

Toujours attendre les rapports pour ne pas se planter comme avec le coup du SP6 vérolé de NT4, remplacé par un SP6a.

 

Exemple :

Certains programmes semblent cesser de fonctionner après l'installation du Service Pack 2 Windows XP

http://support.microsoft.com/default.aspx?...ct=windowsxpsp2

 

Bons tests à tous  :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh,enfin....

 

je viens de l'installer et ça tourne nickel

 

Petite annecdote:j'ai du appeler micro$oft pour obtenir une nouvelle clé(probléme abordé dans un autre topic) car à chaque fois,ça me disait "la clé ID n'est pas valide etc..." et donc,j'apelle et là,on me répond que je vais avoir une nouvelles clé et quand je demande pourquoi mon ancienne ne marche pas on me dit:

 

"c'est peut-etre du à un mauvais paramétrage de l'activation venant de chez nous" :dingue: :dingue:

 

moi,je dis,microsoft :yais: :yais: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'installer le SP2 sur mon portable.

 

Je suis étonné par le temps que ça prend, ça fait déjà près d'une demi heure que ça s'installe. :/

 

Sinon, je l'ai mis sur un PC reformaté (via une intégration au CD-Rom avec NLITE) et les utilisateurs ne se plaignent de rien. XP + SP1 + SP2 tournent depuis 1 semaine et les gens sont ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est ! L'installation est terminée sur mon portable.

 

Mise à part la lenteur lors de l'install (près de 3/4 d'heure) je n'ai rien noté de désagréable. Tout semble fonctionner normalement.

 

Premier point positif, le bidule "configuration des programmes par défaut" fonctionne enfin. Avant ça n'était que de la poudre aux yeux puisque ce truc ne changeait rien du tout, les paramètres choisis n'avaient pas le moindre effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont juste dicter la clé et voilà,mais en tout,j'ai passer bientot 20minutes au tél 

 

20 minutes, c'est long

t'es sur que c'étais 0,38 centimes la minute ?

avant c'étais 15 centimes la minute.

 

tu aurais du leur envoyé un mail ça t'aurait couté moins cher en communication.

et en cas de problème, il t'aurait rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont juste dicter la clé et voilà,mais en tout,j'ai passer bientot 20minutes au tél 

 

20 minutes, c'est long

t'es sur que c'étais 0,38 centimes la minute ?

avant c'étais 15 centimes la minute.

 

tu aurais du leur envoyé un mail ça t'aurait couté moins cher en communication.

et en cas de problème, il t'aurait rappeler.

j'avoue ne pas avoir pensé au mail,mais j'ai bien payer 38cts la minute :mmm: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP + SP1 + SP2 tournent depuis 1 semaine et les gens sont ravis.

Le SP2, comme tous les SP, est cumulatif et comprend tous les correctifs du SP1. Inutile donc, d'installer le SP1 au préalable... :non:

Ca je le sais, mais je n'allais tout de même pas retiré le SP1 du CD-Rom original. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le SP2 qui se represente à ma porte via les mises à jour automatiques malgré que je l'ai marqué comme ignoré la derniere fois........A votre avis, dois-je ou ne dois-je pas ? est ce que ca fera afficher les sujets de BH plus vite ? est ce que je vais me faire emmerder par tout le toutim de sécurité ? je verrais déjà ce soir chez ma copine comment ca se passe, et puis après je verrais, ce qui est bizarre c'est qu'il a pas été proposé sur mon 2eme ordi :heu: serait il raciste ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont juste dicter la clé et voilà,mais en tout,j'ai passer bientot 20minutes au tél 

 

20 minutes, c'est long

t'es sur que c'étais 0,38 centimes la minute ?

avant c'étais 15 centimes la minute.

 

tu aurais du leur envoyé un mail ça t'aurait couté moins cher en communication.

et en cas de problème, il t'aurait rappeler.

182484[/snapback]

 

bonjour,

 

on s'éloigne du sujet la aussi !.

 

 

 

 

:/

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...