Aller au contenu

Qui a fait ou n'a pas fait la MAJ vers Win XP SP2


billy

Messages recommandés

bon bon

je vos que le sp2 est a la mode pour la majeur parite des gens :heu:

et fonctionne dans quasi tous les cas :heu:

je supose que tot ou tard il faudra de toutes facon l installer non :heu:

bon allez je vais me lancer ......

par contre vous parlez de cd recu ??

on ne l installe pas juste par la mise a jour de win ???

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre vous parlez de cd recu ??

on ne l installe pas juste par la mise a jour de win ???

Denix

185407[/snapback]

 

si, on l'installes par windows update :) mais tu peux commander aussi via le site de $$$crosoft le cd SP2 gratos que tu recevras le mois prochain par ton facteur favori :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, on l'installes par windows update  mais tu peux commander aussi via le site de $$$crosoft le cd SP2 gratos que tu recevras le mois prochain par ton facteur favori 

:yais: :biere: :yais: :biere:

merci pour info ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit Moustique, si vous faite une installe sur un XP déjà vérolé, ou avec des lecteurs virtuels du genre Deamon tools,Salut

185357[/snapback]

 

Faux, j'ai deux lecteurs virtuels sur ma machine et aucun probleme a signaler avec le SP2 :biere:

 

 

T'es mechant Erwan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sparda32

Faux, j'ai deux lecteurs virtuels sur ma machine et aucun probleme a signaler avec le SP2  :biere:

 

Je n'ai pas dit que les lecteurs virtuels ne fonctionnais pas avec le SP2, mais qu'il faut les désinstaller pour installer le SP2, et ensuite ont peut réinstaller les lecteurs virtuels. :biere:

 

C'est ce qui est conseiller sur le site de Microsoft. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Pas génial génial le SP2...

Mais ne soyons pas si péscimiste... il y a du bon et du mauvais partout...

 

Pas de boot screen avec le SP2 :/ , pas si grave vous allez dire...

Sauf que ca m'a vallu une petite réinstall :mmm: (qui n'a pas fait de mal, je vous l'accorde :D ) suite à des fichiers qui ont DISPARU et d'autre ont été endommagés :??: (et oui... sisi, je vous le dis...)

Et puis j'imagine qu'un petit ntoskrnl sera bientôt dispo pour le SP2.

 

J'insiste sur le fait que je ne suis pas un méga psycho-branché du "Tunning" de Windows XP, je veux dire par là que ma machine est saine. Je ne m'amuse pas à installer tout les gadgets possibles et imaginables ainsi que tout les programmes parasites que l'on peut trouver pour "décorer" son XP.

 

Malgré ca, je vais le désinstaller en attendant quelques petites améliorations.

Je souligne aussi un pb avec rundll32... Je n'ai plus moyen de mettre un jpg en fond d'écran car rundll32 se bloque... que ce soit photos ou images d'XP, rien à faire...

 

Sinon, pas mal point de vue sécurité... :yais:

Vivement un anti mouchard SP2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

 

ton histoire de jpg que tu ne peut pas mettre en fonds d'ecran ne tiens pas debout.

 

les miennes change toutes les deux minutes et c'est quasiment que des jpg et deux ou trois bmp.

le sp2 n'a rien a voir la dedans encore une fois !.

 

je précise j'ai le sp2, et je suispas prés de le retirer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sp2 n est pas compatible avec les boot screen installer AVANT lui

 

tu peut tres les remettres apres installation du sp2....mais il y a une latence...reapparition de la fameuse bande blanche aveant le screen....

 

 

sinon tu as logobootUIrandomizer et boot je sais plus quoi pour les mettres..0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions le bootscreen qui n'est pas très important finalement.

 

ton histoire de jpg que tu ne peut pas mettre en fonds d'ecran ne tiens pas debout.

 

les miennes change toutes les deux minutes et c'est quasiment que des jpg et deux ou trois bmp.

le sp2 n'a rien a voir la dedans encore une fois !.

 

 

Ce n'est pas parce que toi tu n'en as pas que les pb des autres sont des histoires qui ne tiennent pas debout.

 

Ce n'est qu'une constatation suite à l'installation du SP2. N'ayant rien installé d'autre avant ce pb et n'ayant aucun pb avant cela...

En plus, certaines news que j'ai lues à ce propos confirment que des problèmes similaires ont déjà été rapportés. Je ne dis donc pas n'importe quoi. Je vais tâcher de retrouver ca d'ailleurs...

 

Mais ta remarque était vraiment très constructive et je suppose extrèmement utile pour les autres utilisateurs. :agueu: :marto: Merci pour toutes ces bonnes solutions que tu nous apportes...

 

le sp2 n'a rien a voir la dedans encore une fois !.

Tu veux devenir porte-parole chez Mikro$oft?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le fait que je ne suis pas un méga psycho-branché du "Tunning" de Windows XP, je veux dire par là que ma machine est saine. Je ne m'amuse pas à installer tout les gadgets possibles et imaginables ainsi que tout les programmes parasites que l'on peut trouver pour "décorer" son XP.
Je suis à classer dans cette catégorie de psycho :D , j'installe et désinstalle beaucoups de logiciels/jeux et pourtant mon système est très stable, il suffit simplement de désinstaller le tout correctement et de nettoyer la base de registre régulièrement. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à classer dans cette catégorie de psycho  , j'installe et désinstalle beaucoups de logiciels/jeux et pourtant mon système est très stable, il suffit simplement de désinstaller le tout correctement et de nettoyer la base de registre régulièrement.
:yais:

Malheureusement, tout le monde n'estpas aussi propre que ca... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

exotich, je ne dit pas que tu dit n'importe quoi, mais j'essaye de te faire comprendre, que le sp2 en lui meme n'a pas de rapport avec ton prob, ceci dit, je vais a une formation developpeurs demain chez microsoft je poserai la question, on verra bien la réponse.

 

je monte des pc tout les jours avec le sp2 depuis sa dispo en oem, et je n'ai pas de clients qui me dise avoir des prob avec le sp2.

 

et ce n'est pas quelque news que l'on peut lire dans ce sens, qui vont me faire changer, car derriere ces "news", il n'en reste pas moins que ce sont des utilisateurs comme toi et moi, qui en sont les auteurs, et donc, il se peut, un manque d'objectivité face a leur probleme rencontré.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu un message d'erreur concernant rundll Moustique, quand tu essayais de mettre un jpg en fond d'écran sans l'active desktop?
Non, pas de problème avec le RUNDLL.

 

9 fois sur 10, un problème RUNDLL est causée par une machine vérolée (virus et/ou spyware et/ou hijacker).

 

Tu vas peut-être me dire que tu es sûr d'avoir une machine clean, alors je te demanderais à quel point tu es certain de cela. Par expérience, je sais que plus un utilisateur est certain que sa machine est clean, plus elle est infectée. Celui qui me répond "non, je suis absolument certain qu'il n'y a pas le moindre virus ou spyware ou hijacker sur mon PC" pour lui je sais alors avec la plus absolue certitude que son PC est bourré de saloperies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut être sur à 100% que sa machine n'a rien......

 

MOI! :D Après une install toute fraiche d'XP, les dernières mises à jour en date après installation d'AV (mis à jour lui aussi...), et après un petit coup d'Ad-aware et de Spyboot... que puis je faire de mieux?!

 

Aller disons 99% :frenchy: ... qq'un a déjà vu une mise à jour vérolée chez krosoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2eme pc on peut pas faire plus sur (et apparement il plante pas encore):

 

XP + SP1 + SP2 + Nortons Antivirus :D + Zone Alarm Pro :D

 

Plus AdAware, Spybot, HiJackthis, Windows Update, utilisé juste le week end ou pour 2-3 downloads.

 

Qui dit mieux ? (quelqu'un à dit "pire" ?) :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...