Aller au contenu

migration free 2048


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A quand l'adsl2+ :o

188672[/snapback]

 

Salut à tous,

 

D'après FREE (20 octobre 2004), cest déjà opérationnel (pour certains :roll: ) :

 

Suite à l’avis favorable rendu par le Comité d’experts de l’Autorité de Régulation des Télécommunications, Free annonce la disponibilité de l’ ADSL 2 + pour ses utilisateurs.

 

Liste des zones où des NRA (Noeuds de Raccordement Opérateur) sont déjà équipés par Free de DSLAMs versions amendées :

 

Paris (75) et Ile de France (77, 92 93,78, 94) - Strasbourg (67) - Mulhouse (68) - Colmar (68) - Lyon et région lyonnaise (69) - Nice (06) - Marseille (13) - Reims (51) - Metz (57) - Orléans (45) - Nantes (44)

 

Cf l'article de FREE : http://www.free.fr/presse/Cp_Free_201004.pdf

 

Par ailleurs, selon le dernier 60 millions de consommateur, les offres de FREE sont parmis les meilleures rapport qualité prix, avec le % de gens qui veulent changer de FAI le + faible. Juste un bémol sur la hot-line quasiment inaccessible (Entièrement d'accord avec eux pour en avoir fait l'expérience... :zarb: )

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dji-Pih j'aime bien ton avatar.

188854[/snapback]

 

Enchanté :biere:

 

C'est ma chatounette d'amour que j'aime, elle s'appelle GRISETTE et elle a 2 ans 1/2. :love:

 

D'une gentillesse et d'une beauté incroyable, tout les gens veulent me la prendre... :non:

 

Je veux bien donner... sa photo :lol:

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est mignonne, c'est vrai qu'elle est superbe.

Moi aussi j'ai une fille chat, elle est toute noir elle s'appelle Mounette.

 

elle est super gentille et quand on la regarde et bien elle répond, elle est très causante.

 

C'étais la petite parenthèse sur les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je vous présente le chat du peuple, il est pas a moi, ni aux voisins, ni a personne, il dort ou il veut et mange ou il veut, mais des comme ca y en a pas 2:

a coté c'est un des rats de mon frere lol

nafnaf1.jpg

 

et con comme un chat lol, là il dort.

nafnaf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le chat c'est pas qu'il le mange pas, il en a peur nuance, risque pas d'y toucher lol, c'est un chat OVER zen, il dort au milieu de la route, quand t'arrives en voiture, tu t'arretes devant, tu l'enleves et tu repars, et si il dort sur le capot de la voiture tu pars avec........

c'est un chat hyper sentimental en plus, des que possible il monte sur l'épaule des gens, serieux il vient de l'espace ce chat :heu:

 

sinon dispo en arriere plan :

niarfniarf600.jpg

Cliquez pour voir en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chat est un enfoiré !!! tellement intelligent qu'il en est con, et extremement stressant !!

 

Je résume, ce soir il pleut, rien de neuf, puis posé devant la télé, j'entend "miaouwww" a la porte, je sais que le chat est la, mais officiellement il a pas le droit de rentrer, je le laisse a la porte, il a assez de maisons déjà, je l'ai gratouillé 15 min avant, bref ca se tasse.........

Puis 30 min plus tard, toujours devant la télé, j'entend "couic couic couic", genre j'ai un oiseau coincé dans la maison, mais non, c'est ce con de chat qu'a fait le tour des maisons, s'est ramené derriere, et frotte à la fenetre, les 2 pattes en l'air (limite si il tape pas a la porte ce con :mmm: ), générosité oblige, y a que mon frere et pas mes parents, on le laisse rentrer tant qu'on squatte la télé, il pleut dehors !! et là, c'est le drame !!! :/ mawwwww, mawwww, mawwwww (traduction : j'ai la dalle) et vas y qu'il va renifler partout si y a a manger (quedalle) qu'il te monte dessus, te bouffe le pull, te squatte le fauteuil, bref violent ejectage du lit des parents, du fauteuil qu'il m'a piqué le temps que je revienne...... au final le chat couché droit par terre en train de bouder.

Petit à petit il fini par se mettre à l'aise, un peu plus tourné, puis vient la fin de l'émission, on se leve, et soudain............................

 

 

 

 

 

 

 

le drame ..... (oui encore)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

040727020748_75.jpg

 

Je vous jure, ils ont rien inventé dans le film, le même sans le chapeau, presque la larme au bout de l'oeil, qui se roule sur le dos et qui t'implore, qui te fait coucou avec la pate, avec un léger petit miawww doucement.........

 

Dehors le chat !!!!!! C'EST DU CHANTAGE !!!!!

 

Comme diraient les Nuls, "les chats c'est vraiment tous des branleurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rat.C'est un cochon d'indes. :o

C'est quoi vos chats. Qui ne mange pas les rongeurs à côté d'eux, qui sont d'une gentillesse incroyable. Trop calme ça. :o

189015[/snapback]

il y a meme une souris blanche, a droite sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un rat.C'est un cochon d'indes. :o

C'est quoi vos chats. Qui ne mange pas les rongeurs à côté d'eux, qui sont d'une gentillesse incroyable. Trop calme ça. :o

189015[/snapback]

il y a meme une souris blanche, a droite sur la photo :D

189140[/snapback]

Heuuu, on doit pas avoir la même, moi, le souris blanche, elle est à gauche :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...