Aller au contenu

migration free 2048


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut penser aux autres...  :niarf:

Je pense qu'il voulait savoir si ça allait se généraliser, si tout le monde pourrait en profiter en 2005.

189449[/snapback]

 

Ben moi j'avais compris qu'il demaindait tout bêtement si ça se faisait déjà ou pas, faut être précis dans ses questions :o

 

Autrement toi vas commander ta freeteuse V4 sur le site de Free, "l'échange" est valable maintenant pour les non dégroupés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement toi vas commander ta freeteuse V4 sur le site de Free, "l'échange" est valable maintenant pour les non dégroupés  :D
# Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros

# Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

 

Je crois que je vais patienter quelques mois :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#  Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros

# Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

 

Je crois que je vais patienter quelques mois  :heu:

189458[/snapback]

 

Pfff ces freenautes, jamais contents. Il gueulent partout que les dégroupés + freebox sont privilégiés, gna gna gna, et puis quand on leur propose une freebox ils font la fine bouche :o

 

Plus sérieusement, tu es abonné depuis moins d'un an ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ces freenautes, jamais contents. Il gueulent partout que les dégroupés + freebox sont privilégiés, gna gna gna, et puis quand on leur propose une freebox ils font la fine bouche  :o

 

Plus sérieusement, tu es abonné depuis moins d'un an ?  :??:

189576[/snapback]

Plus d'un an, mais j'ai pas envi de payer 30€ pour quelques chose qui ne m'interresse pas (le téléphone).

Par contre, si je pouvais avoir la télé, je prendrai direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la TV c'est pas mal, mais :

 

- la qualité est pas terrible

- le bouquet gratuit n'est pour l'instant pas très intéressant (ils te foutent des trucs genre Zik ou KTO gratuitement par contre pour les chaînes un tant soit peu intéressantes genre Encyclopedia ou Histoire faut payer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la TV c'est pas mal, mais :

 

- la qualité est pas terrible

- le bouquet gratuit n'est pour l'instant pas très intéressant (ils te foutent des trucs genre Zik ou KTO gratuitement par contre pour les chaînes un tant soit peu intéressantes genre Encyclopedia ou Histoire faut payer...)

189705[/snapback]

Bah j'en veux plus du tout de la freebox na ! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Forfait : FREE dégroupage partiel 2048

Modem : Sagem F@st 908 (ancien abonné FREE,..., sans FREEBOX)

Noeud de Raccordement : 6RA88

Longueur de ligne : 859 mètres

Affaiblissement : 12.89 dB

 

 

Bof-bof le 2048, je dépasse rarement le 1500 kbits/sec quels que soient les sites de test de connexion :eek: , soit 75% des capacités !

 

En proportion, ça valait pas'l coup d'changer :heu: (heureusement que c'est l'même prix :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial :D

La mienne aussi dort un peu partout

ex:canou2.jpg

 

j'en ai 4 mais je vais pas tous les mettres quand meme

un roux et blanc, un noir et blanc, une trois couleur (photo), et une comme les chat de goutière, tous sympa et très carressant, par contre celle qui est sur la photo ne mange pas, vous avez de quoi ca vient ?

 

Autrement ils parlent, quand je leur dis ca va, il me dise miwwwaaoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial :D

 

 

C'est vrai qu'ils ont vite dévié pour un hors sujet. :o

mon mien

190898[/snapback]

2.5 M par photo ca pique :decoiff:, mais elles sont bien, pris sur le vif

Il n'a pas des éternuements ? je vois qu'il a la langue sorti assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...