Aller au contenu

Je suis a la recherche d une carte graphique


gorgorgueu

Messages recommandés

400 pour le core et 1150 pour la ram pour les frequences de base

 

la ram est effectivement de la 1200, et ça ne pose donc pas de soucis de la clocker à 1200.

 

par contre rares sont les GPU 6800 ultra qui montent à 470 Mhz.

on ne voit pratiquement pas de 6800 ultra extrêmes clockés à 450!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai vu les prix des 6800 gt en ville et je suis :eek: !!!

Le vendeur m a conseillé d acheter une 6600 GT qui n est pas encore sortie . C est du milieu de gamme, un peu mieux qu une 9800 pro .

alors la 6600 gt ? vous en dites quoi?

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600 gt est la carte ideale pour les non fortunés mais elle existe en AGP?

183151[/snapback]

je ne sais pas, elle est pas encore sortie ? peut etre que si, mais ils en ont pas encore dans le magasin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans micro hebdo que la 6600gt sort en pci au mois d octobre et pour la version agp, il faudra attendre un mois de plus. Son prix sera de 250€, par contre c est du 128 bit . La carte se revele 50 a 100% plus performante qu un 5900 XT .

voila, je pense que je vais attendre et prendre cette carte graphique $, est ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'inverse, prefere le p4 avec la gf2 car je ne joue pas :D

 

Sinon, euh, ben, non, tu rame avec ça comme config, la x800 va en pomper des ressources. De toutes façon je ne sais pas mais ati et nvidia on bien réussi leur coup, faire forcement acheter leur derniers modeles. Bien joué. Ce qui est totalement inutile, tu prends un modéle de milieurx de gamme et tu joue parfaitement pendant assez longtemps, puis tu en rachete une plus tard... Elle sera aussi vite dépassé que l'autre à 800€ sauf que tu auras pris autre chose ou tu auras des réserves. Faut un peu arreter de suivre le marketing de regarder les scores sous 3dmarks de se plaindre car tu as 3fps de moins que l'autre avec la meme config... et enfin utiliser son pc comme il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est totalement inutile, tu prends un modéle de milieurx de gamme et tu joue parfaitement pendant assez longtemps, puis tu en rachete une plus tard...

 

C'est pour ca que je me suis acheté une 9800 pro en remplacement de ma 9600 pro EZ décèdée. Je suis pas assez "fou" (et riche) pour mettre 500€ ds une cg :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...