Aller au contenu

Offre ADSl = embarras du choix


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je compte souscrire a une offre ADSL (512 ou 1024) dans les jours a venir (je suis actuellement sur un modem 56 ko :voila: ). Apres m'être renseigne sur les differentes ofrres proposes par les fournisseurs, je me suis rendu compte d'une relle difference entre les offres. C'est pourquoi je prefere demander un avis de consommateur avant de me lancer dans un abonnement.

 

J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez entre : free, cegetel, 9tel et tiscali. Si possible les raisons de votre choix et de vos eliminations. Des exemples detailles seraient un plus non negligeable mais pas necessaire :yais: .

 

JE vous remercie donc franchement de m'avoir lu et je remercie doublement ce qui prendront le temps de me repondre.

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis, surtout mais franchement surtout, évite Tiscali, ce sont des arnaqueurs.

j'ai été abonné chez eux, et j'ai eu que des déconnexions, quand tu appel le service client, ils ne font que mentir Bref lui et Gamboo je crois que ce sont les pires.

 

Les autres, j'ai pas testé encore, j'ai testé Wanadoo, c'est plus cher mais au moins y'a une bonne qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis, surtout mais franchement surtout, évite Tiscali, ce sont des arnaqueurs.

j'ai été abonné chez eux, et j'ai eu que des déconnexions, quand tu appel le service client, ils ne font que mentir Bref lui et Gamboo je crois que ce sont les pires.

 

Les autres, j'ai pas testé encore, j'ai testé Wanadoo, c'est plus cher mais au moins y'a une bonne qualité de service.

+1000 pour Billy !!! ( je t'adore tu sais ? )

 

Wanadoo powaaaaa (erwan, vient donc nous soutenir :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Télé2 depuis 1 an, je n'ai pas à me plaindre de la qualité du service :yais:

j'ai une ligne ADSL 512Kbps en zone non dégroupée pour 24,95 euros/mois

là, ils me proposent un upgrade à 1024 Kpbs pour 19,85 euros mensuels à la condition de prendre la présélection Télé2 et l'option Téléphonie à 10 euros/mois

j'hésite encore car n'ai pas fait le tour des offres chez les autres FAI pour comparer.

Précision supplémentaire : pas d'engagement de durée, frais d'activation offerts, frais de résilitaion à 96 euros dégressifs sur 32 mois. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille très vivement 9TEL, ce sont vraiment des escrocs.

 

Sinon, il me semble qu'ils se valent à peu près tous. Moi je choisis uniquement en fonction du prix et je change quand les tarifs changent (j'en suis à mon 3ème FAI pour l'ADSL et dès qu'une promo se présente quelque part, je suis prêt à re-changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis uniquement en fonction du prix et je change quand les tarifs changent (j'en suis à mon 3ème FAI pour l'ADSL et dès qu'une promo se présente quelque part, je suis prêt à re-changer).

à la condition de ne pas payer de frais de résiliation et de ne pas s'engager pour une période déterminée :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisis uniquement en fonction du prix et je change quand les tarifs changent (j'en suis à mon 3ème FAI pour l'ADSL et dès qu'une promo se présente quelque part, je suis prêt à re-changer).

à la condition de ne pas payer de frais de résiliation et de ne pas s'engager pour une période déterminée :voila:

Je signe exclusivement des contrats annuels. Donc résiliation possible chaque année sans débourser un centime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis, surtout mais franchement surtout, évite Tiscali, ce sont des arnaqueurs.

j'ai été abonné chez eux, et j'ai eu que des déconnexions, quand tu appel le service client, ils ne font que mentir Bref lui et Gamboo je crois que ce sont les pires.

 

Les autres, j'ai pas testé encore, j'ai testé Wanadoo, c'est plus cher mais au moins y'a une bonne qualité de service.

+1000 pour Billy !!! ( je t'adore tu sais ? )

 

Wanadoo powaaaaa (erwan, vient donc nous soutenir :zarb: )

Ah enfin quelqu'un qui m'adore !

Merci Baptiste.

 

Je vais bientôt changer de FAI mais je ne sais pas non plus chez qui je vais aller.

C'est la grande question.

 

J'hésite avec Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , +1 free :yais:

j'etait chez club-internet,tele2 et maintenant free depuis 2mois malgré une attente de 1 mois et demi pour avoir internet , non dégroupé et freebox v3 + teléphonie :D pour l'instant rien a redire je regrette pas d'avoir changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des offres haut débit (tarifs/ mois) au 13 septembre

 

 

 

Wanadoo

Extense 128 - 20 heures : 14,90 euros sans engagement

Extense 512 Illimité : 24,90 euros (pdt 6 mois) avec un engagement de 12 mois

Extense 512 5 Go : 24,90 euros sans engagement

Extense 512 5 Go : 19,90 euros avec un engagement de 12 mois

Extense 1024 Illimité : 29,90 euros (pdt 6 mois) avec un engagement de 12 mois

Extense 1024 5 Go : 29,90 euros sans engagement

Extense 1024 5 Go : 24,90 euros avec un engagement de 12 mois

Extense 2048 Illimité : 29,90 euros avec un engagement de 12 mois

 

Téléphonie sur Internet (en plus de l'abonnement ADSL)

A partir du 20 août, pour les clients Haut Débit de Wanadoo à 512 Kbit/s illimité et plus, France Télécom lance un service de Voix sur IP (VoIP) illimité à 20 euros par mois avec une promotion à 10 euros pendant la première année, pour tous les appels locaux et nationaux vers le téléphone fixe.

 

AOL:

Accès 1024: 16,90 euros (en zones dégroupées)

Accès 5 Mb/s: 22,90 euros (en zones dégroupées)

 

Tarifs valables un an, ensuite, cinq euros supplémentaires. Modem: 49,90 euros. Frais de résiliation: 49 euros.

 

Club-Internet:

Accès 512: 14,90 euros (en zones dégroupées)

Accès 1024: 19,90 euros (en zones dégroupées)

Accès 2048: 29,90 euros (en zones dégroupées)

 

Free (ADSL+TV):

 

Accès 2048: 29,99 euros (en zones non dégroupées)

Jusqu'à 10 Mb/s en zones dégroupées: 29,99 euros

 

A partir de juin, Free proposera pour 29,90 euros une offre ADSL + téléphonie illimitée grâce au dégroupage total (encore peu de lignes concernées) permettant de ne plus payer l'abonnement France Télécom

 

Neuf Telecom (en zones dégroupées):

Accès 512: 14,90 euros (+2 euros pour le modem)

Accès 2048: 24,90 euros (+2 euros pour le modem)

 

Accès 2048 en zones non dégroupées: 29,90 euros

 

Modem: 2 euros par mois obligation de souscrire la présélection téléphonique au service Neuf Telecom, sinon +5 euros. Tarif valable un an, il sera ensuite majoré de cinq euros.

 

Neuf Télécom propose pour les lignes totalement dégroupées une offre couplée ADSL à 2 Mb/s + communications illimitées fixes à 29,99 euros par mois.

 

Tiscali:

Accès 512: 20 euros (+2 euros pour le modem)

Accès 1024: 30 euros

Accès 2048: 30 euros (en zones dégroupées)

 

Téléphonie sur Internet

Forfait à 30 euros/mois (+4 euros/mois pour la location du terminal Triway) donnant accès à l'ADSL à très haut débit, à la gratuité des appels IP (Internet Protocol) vers les numéros de téléphone fixe en France. Les appels vers les mobiles sont facturés à la seconde dès la première seconde 0,19 euro la minute.

 

Dégroupage total disponible en septembre

 

Cegetel (en zones dégroupées, pendant un an, avec abonnement à la téléphonie fixe, sinon 5 euros de plus):

Accès 512: 14,90 euros

Accès 1024: 19,90 euros

Accès 2048: 24,90 euros

Accès 4Mb/s: 24,90 euros (promo jusqu'au 31 décembre 2004)

 

Offres couplées ADSL + téléphonie fixe illimitée (offres valables un an)

Accès 512: 34,90 euros (tout le territoire)

Accès 1024: 39,90 euros (zones dégroupées)

Accès 2048: 44,90 euros (zones dégroupées)

Accès 4Mb/s: 44,90 euros (promo jusqu'au 31 décembre 2004)

 

Tele2

Accès 512: 14,85 euros (zones non dégroupées)

Accès 1024: 19,85 euros (zones non dégroupées), 14,85 euros (zones dégroupées)

Accès 2048: 19,85 euros (zones dégroupées)

 

Obligation de souscrire à la préselection téléphonique sinon +5 euros par mois. Location du modem: 2,5 euros/mois. Pas de frais de mise en service mais des frais de résiliation.

 

Oreka (en zones dégroupées)

Accès 1024: 24,50 euros

 

La Poste

Accès 512: 23 euros (zone dégroupée) ou 38 euros

Accès 1024: 25 euros (zone dégroupée) ou 48 euros

 

Telecom Italia

Accès ADSL + abonnement téléphonique (le FAI rembourse les 13 euros mensuels de l'abonnement France Télécom)

 

Accès 1024: 23,95 euros

Accès 3072: 37,95 euros (avec téléphonie illimité +22 euros)

 

Accès classiques

Accès 1024: 15,95 euros

Accès 3072: 29,95 euros

 

Accès à consommation

Accès 1024: 1,5 euro/heure (frais: 50 euros si le client ne consomme pas)

Accès 1024: 1,20 euro/heure avec abonnement téléphonique (+12,95 euros)

 

 

Tiscali pas de probleme (c est vrai que deconnexion toutes les 24 heures .) :biere:

Par contre des problemes avec wanadoo chez ma cousine . :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extense 2048 Illimité : 29,90 euros avec un engagement de 12 mois

 

10€ de plus au bout de 6 mois

 

 

Neuf Télécom propose pour les lignes totalement dégroupées une offre couplée ADSL à 2 Mb/s + communications illimitées fixes à 29,99 euros par mois.

 

faux : meme offre pour les non degroupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...