Aller au contenu

Quel lecteur DVD de salon


Koda

Messages recommandés

bon alors, pour ce qui est du dp 508 à 199,5€ c'est tombé à l'eau. ( pour rappel, on le trouve sur le net à partir de 375€)

En effet, ( planête saturne de m.... :bigfuck: ) le truc c'etait :

1. celui d'expo ( depuis un an)

2. il n'y avait avec, ni carton, ni notice, ni cables, ni télécommande, rien. ( le vendeur a été sympa, il voulait bien aller me chercher un cordon d'alimentation :D)

cela ne fait que renforcer mon point de vu sur ce magasin ( un petit rappel?

:bigfuck: :lol: )

voila....

je vais donc faire autrement,

à suivre....

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les tests évoqués par Cnidus et Filioso s'intéressent uniquement aux formats reconnus ou non.

 

Le test que j'évoquais se concentrait surtout sur la qualité. D'ailleurs, il disait bien que le KISS est de très loins le plus polyvalent. C'est la qualité de l'image et du son qui ne supporte absolument pas la comparaison avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dommage. Et à son prix réel, il vaudrait sans doute mieux aller voir du côté des graveurs.

 

Cette fois, la mariée était trop belle, et à ta place, je serais aussi en colère. Et un point de moins à Planete Saturne !

 

 

Pour le résultat des tests du site DivXtest.com, ils me paraissent très cohérent, vu que les critères sont parfaitement établis. Mais tu as raison, les résultats des tests sont souvent marqués de subjectivité. Impossible d'y échapper.

 

Par curiosité, j'ai regardé le résultat du GVG (un modèle pris à Carrouf pour faire des étalonnages et une vraie daube pour l'ergonomie et la lecture fluide d'un DivX) : 72,83 %

 

OK, cela correspond à un éventail de possibilités techniques, à ne pas confondre avec l'aptitude à bien les exploiter.

 

Donc, encore une fois, d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Score des lecteurs DivX, compatibles 6.0

 

DIVX%20Classement%20Lecteurs.GIF

 

:respect:

 

P.S : Les tests et le classement qui en découle ne tiennent compte que de la compatibilité des lecteurs et de leur niveau d’équipement. Aucun critère qualitatif n’est intégré à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Les tests et le classement qui en découle ne tiennent compte que de la compatibilité des lecteurs et de leur niveau d’équipement. Aucun critère qualitatif n’est intégré à ce jour

C'est hallucinant :decoiff: , il y a donc des gens qui font des tests pour savoir si un appareil est capable de faire quelque chose mais sans s'intéresser le moins du monde à la qualité du travail.

 

Un appareil qui lit TOUS les formats mais qui les lit très mal sera donc classé premier. :eek:

 

Comment peut-on faire des tests aussi idiots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les gens sont de moins en moins soucieux de la qualité. A préférer un divx pourri à un bon film sur dvd bien compressé, et pareille dans l'audio. Je veux bien l'utilisation de c'est format dans certaines condition mais autrement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel que le dvd stou :o

 

c'est sur que le divX c'est bien de temps en temps mais ce n'est quand meme pas comparable au dvd,que ce soit au niveau de l'image ou du son :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où mes différents messages, à demander l'avis d'utilisateurs, plustôt que d'avoir des liens vers tel où tel test...

 

 

......

 

Ce que j'aurais aimé avoir, c'est l'avis de personne qui on eu l'occasion de s'en servir....

 

.........

merci

226474[/snapback]

 

......

(je me demande quand même, si quelqu'un l'a acheté ce lecteur :heu: )

 

226499[/snapback]

 

 

.........

voila pourquoi, je demande des avis d'utilisateurs.

:biere:

226517[/snapback]

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Dis-donc Moustique, tu vas semer le trouble avec ton avatar :o J'ai jamais vu de moustique avec des nibards pareils :zarb:

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui écrit des mots incompréhensible.  :D

C'est quoi un utilisateur? Et acheter? Ca se craque pas?  :D

227331[/snapback]

c'est moi qui craque!!!!!!! (avec mon gestionnaire de tâches)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer le gestionnaire de tache :dingue:

 

moustique rebondi sur toutes les critiques ( c est un jeu de mot véridique :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

C'est comme le topic du pape ici, on tire à boulets rouges sur le Divx, sous prétexte que ceux que vous avez vu, étaient faits par des manchots. Manque de neutralité absolu par des gens qui la plupart n'ont jamais fait de DivX ou d' Xvid ou n'en sont pas capables.

 

Moustique : le DivX, cest de la merde (sur un autre topic)

 

Tichat :je ne crois pas qu'il faille s'emmerder avec le divx

 

Trentin : Témoin un ami qui était tout fier de son nuveau lecteur et qui m'a fierement fait visionner un screaner ultra pourrav

 

Erwan :A préférer un divx pourri à un bon film sur dvd bien compressé, et pareille dans l'audio.

 

:respect:

 

La curée peut commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : le DivX, cest de la merde (sur un autre topic)

 

Tichat :je ne crois pas qu'il faille s'emmerder avec le divx

 

Trentin  : Témoin un ami qui était tout fier de son nuveau lecteur et qui m'a fierement fait visionner un screaner ultra pourrav

 

Erwan :A préférer un divx pourri à un bon film sur dvd bien compressé, et pareille dans l'audio.

Tout cela est bien vrai.

 

Le DIVX, c'est mal !

 

En plus, 99 fois sur 100 c'est illégal. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du point de vue où l'on se place, par rapport à l'idée qu'on s'en fait... :D

maintenant, la question n'etait pas : pour ou contre le divx......( mais je constate, que, comme bien souvent, le jeu de certain est de répondre "à peu prés", de montrer "leur savoir" à grands coups de tests à 0,305 € et de lancer une polémique...

pour trouver ces tests, il y a google........

Ma décision étant prise,

bonne journée à toutes et à tous

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

T'as raison, suis ton instinct, on n'est jamais si bien servi que par-soi-même et l'étalage de la science, n'est pas une science en soi. Mieux vaut répondre à un sujet, que de tourner autour.

 

Quand aux Divx, ils peuvent être faits à partir de DVD personnels sans pour celà, qu'il y ait piratage.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

Merci Moustique, d'avoir répondu avec le sourire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: Je vous ai compris (bizarre ça me rappelle quelque chose :??: )

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...