Aller au contenu

un graveur de dvd??


djp

Messages recommandés

bonjour!!! :coolspot:

 

 

Voila je suis a la recherche d'un graveur de dvd ( pas plus de 100€ :ooo: )

 

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de celui la:

 

Lite on Show 832S a voir ici ( http://www.cdiscount.fr/home/default.asp?n...ays=FR&langue=0 )

 

ou alors un simple car je n'utiliserai pas de sitot unj double couche vu le prix des dvd (environ 25€ :non: )

 

et je pensais a celui ci LG GSA 4082B a voir ici

 

http://www.cdiscount.fr/home/default.asp?n...ays=FR&langue=0

 

 

Merci de vos reponse!!! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a priori, moins bien que NEC ou pioneer....

 

le pioneer a l'avantage d'accepter plus de médias...et de graver en 16X tout les médias 4X grace au firmware hacké.

le Nec de graver les CD plus vite...Mais c'est avant tout un graveur de DVD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour 100€ privilégie le nombre de média accepté.

La vitesse c'est bien, mais bon on rave rarement plus d'un DvD par jours (Et on ne rit pas :o ) alors 5' ou 15' ou 30' faut avoir l'utilité.

C'est vrai que les médias double couche sont cher mais d'ici peu ils vont baisser fortement, alors d'accord avec CED Pionner 108D ou Nec. Le Liteon shown 832 n'est pas mal mais à prix équivalent tu prend moins de risque avec ces deux modêles.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis "le pioneer a l'avantage d'accepter plus de médias" ça veut dire quoi :??:

 

je dis ça car le nec 3500 :love: m'intéresse au plus haut point mais la vitesse n'est pas le facteur le plus important :o . j'ai besoin d'un graveur pas trop délicat sur la lecture de cd & dvd un peu rayés ;) et surtout d'un modèle SILENCIEUX :respect: (pardon de crier mais mon graveur cd asus :decoiff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis "le pioneer a l'avantage d'accepter plus de médias" ça veut dire quoi 

 

Le Pb avec les graveurs de DvD c'est que pour certain, ils ne reconnaissent pas tous les types de DvD de certaines marques ou refuse de les graver à la vitesse préconisée.

C'est particulierement vrai sur les DvD dit de bas de gamme, voir No-name.

C'est pour cela que des mise à jours régulières du Firmware sont proposée (Opération qui n'est pas sans risque pour le matos).

Ces DvD étant par ailleurs beaucoups moins cher et ayant une bonne tenue dans le temps si il sont gravé correctement, tu comprendra l'intéret d'avoir un graveur vraiment polyvalent.

Un topyc existe sur BH pour la Description des média vierges

Voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...