Aller au contenu

Probleme gforce 3 et farcry


doublenico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque je joue à facry, au bout de quelques secondes, je ne peux plus jouer car mon image se fige et pleins de lignes apparaissent, je vois plein de mosaiques et c'est bloque, je n ai plus qu a redemarrer mon pc. J ai pourtant mis le niveau le lus bas pr les graphismes mais ca ne chan,ge pas le probleme.

J ai pu commencer à jouer sans probleme mais depuis que je suis au niveau du porte-avion (pour ceux qui conaissent, je ne peux plus jouer).

J arrive pour tant à faire tourner les sims2 sans problemes.

Voici ma config :

- Asus a7n8e deluxe

- athlon xp 2800+

- 512 MO de ddr

- gforce 3

 

j ai les derniers drivers de ma cartes graphique donc si quelqu un a une idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas quoi faire, j ai ouvert mon boitier ma carte ne chauffe pas plus que ca. Les sims 2 tournent sans probleme et en allumant mon pc ce matin j ai eu le mesage suivant (hier soir j ai du eteindre mon pc car le jeu avait planté) et j ai eu le me ssage suivant :" l ordinateur redemarre apres une extinction inattendue Microsoft windows a detecte une panne de peripherique probable.

Le pilote du peripherique d affichage n a pasa termine une operation de dessin. Vérifiez aupres du fabricant la disponibilite d'un pilote mis a jour.

Veuillez signaler ce probleme a Microsoft.

Le pilote d'affichage pour Nvidia GFORCE3 semble provoquer l'instabilite du systeme.

 

szAppName : Drivers.Display szAppVer : 10DE0200A3402F1043

szModName : nv4_disp.dll szModVer : 6.14.10.6177 Offset : B85106EA

C:\WINDOWS\LogFiles\Watchdog\040921_1127_01.wdl

 

A noter que je viens de changer la carte graphique et que les ims 2 et farcry n 'etait pas installe auparavant ( javais une voodoo 3 installe juste avant).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...