Aller au contenu

New config PB de démarrage


Daffy_duck

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila me suis monté une configue avec Asus deluxe wifi + 2800 xp + DD de 40 Go hitachi... J'ai formaté et installé windows XP avec un autre PC et j'ai mis le disque dur en place sur la nouvelle config. Or une fois le montage effectué, je lance le pc, il reconnait les périphèriques (OH MIRACLE !!! :coolspot: ) et la il me demande de choisir entre mode sans echec et le reste. Je choisis dernière config connu et quoi que je choisisse il commence à vouloir lancer windows ET POUFFF ! REBOOT :decoiff:

Me dit m*$d* j'ai du mal monté un truc et pourtant aprés plusieur vérif tous les composants sont OK :??:

Je me demande s'il faut configurer le bios de la carte mère ou la flasher ou autre chose en tout cas je vois pas... :pan:

Si quelqu'un pouvait m'aider, mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire le complément d'information du soir, le problème c'est pas de formater le disque, c'est d'installer windows sur l'ordinateur en question.

Et donc la question qui se pose, c'est pourquoi tu as installé XP sur un autre pc avant de déplacer le disque ?

 

L'installation de XP prend en compte tous les parametres que ce soit carte mere, processeur, disques et autres, certains changements mineurs (lecteurs, mémoire, disques) sont acceptés et mis à jour, tandis que des changements majeurs (carte mere, processeur) sont grossierement refoulés, et c'est pas plus mal, stabilité du systeme oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est encore moi !!!

Bon pour résumer en essayant de formater avec la nouvelle config tout rame. l'initialisation du disque dur est super long :o

Une fois arriver sur installer windows XP je fais entrée et HOP plus rien black out complet :pan:

Alors je décide de formater à l'aide du 1er pc qui marche (PARFAIT CA FONCTIONNE !!! :coolspot: ) je sais donc que plus rien ne se trouve sur le disque dur. Me dit vais retenter l'installation et la pareil y a pas moyen d'intaller XP il plante lamentablement toujours au moment avant d'accepter les termes du contrat et il me dit " :non: tu ne m'installera pas !)

 

Je crois que je vais finir par l'emmener au cimetière des PC :ange:

 

C'est pache pochssible cette m*$d*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais finir par l'emmener au cimetière des PC

Y en a un juste dérriére chez moi :lol:

C'est quoi ton Cd d'installation d'XP ? c'est pas une mise à jour ?

Est ce que tu ne pourrait pas faire un lever de doute en installant à partir d'un autre CD (XP ou 98 par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...