Aller au contenu

probleme cle usb sous windows xp


pascarolo

Messages recommandés

Quel est ta carte mère ?

 

Je demande ca parce que recemment j'ai lu que certains matériels qui se branchent en USB (1.1 ou 2.0 n'importe) peuvent ne pas marcher si les ports sont gérés par tel ou tel chipset (style un boitier Enermax IDE->USB 2.0 pour mettre un DD en externe qui marche plus ou moins voir pas du tout avec des USB géré par du Nforce 2....)

 

Pour ma part j'ai une Sandisk Cruzer mini 256 Mo USB2.0 qui marchent sans problème avec un XP Pro SP1 et une carte mère a base de Nforce 2 donc.....je suis sceptique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème avec ma cruzer mini 256: elle a marchée quelques fois - mais après bien des essais :une fois sur un tel port en facade, puis plus moyen , mais sur un port derrière je marche, puis je marche mais que sur l'autre port de facade, j'ai l'impression en fait que ça dépend pas du port mais plutôt du nombre de tentative ! Des fois je te détecte mais je vois pas quel périf c'est !- et maintenant elle ne marche plus ....

 

J'avais remarqué que quelques fois, avec d'autre clé, j'avais du la brancher deux fois avant que windows la trouve..

 

Par contre ma souris, mon imprimante, mon scanner, et tous le reste tous les ports marche nickel. Qu'ils soient déconnectés n'améliore pas la detection.

 

Je suis sous windows XP SP2 avec tous à jour au jour d'aujourd'hui, j'ai déjà essayer de supprimer tous les concentrateur USB dans le gestionnaire de périph, j'ai mis le USB LEGACY SUPPORT à enable dans le BIOS SETUP (qu'est ce que c'est exactement "support de leg ?" ...

 

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...