Aller au contenu

Need for speed underground 2


aprentioverclockeur

Messages recommandés

Il sort le 26 novembre

 

D'ailleurs la démo est sortie mercredi soir (de la semaine derniere bien entendu ^^).

 

Et vraiment bof bof....sauf dans la video d'intro j'ai bien aimé la nana qui avance entre les voitures les bras en l'air pour donner le depart.

 

 

Le nouveau systeme de NOS se recharge à la Burnout 2 quand on fait des derapages ou alors qu'on rase de pres les voitures de la circulations, ce que je trouve ridicule pour un jeu qui s'annoncait "simulation de tuning" (comme si on mettait dans notre voiture une bombonne qui se rechargait toute seule des qu'on fait un derapage vraiment n'importe quoi ^^).

 

De plus les degats devait etre gerés et apparent...il n'en est toujours rien !

 

Franchement je ne pense pas avoir eu tort en disant que EA retarderaient la sortie de Juiced (qui est pourtant bien meilleur et se serait vendu comme des petits pains) pour permettre a NFSU2 de se mettre en place. Mais l'appel de l'exploitation de licence a été le plus fort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la bombone se recharger :lol:

Ils auront tous, fait. EA ne sait pas faire de bon jeux de voiture.

189801[/snapback]

 

Par rapport a quoi ?

Personnelement je pense tout le contraire.

J'ai pomper 220Mo de vidéos de Juiced, bof rien de fantastique.

C'est un Gran Turismo sauce Tunning.

Et sa pue le jeu qui seras juste adapté sur PC.

Bref on a encore le temps de voir venir mais je lui trouve rien de fantastique.

J'en ai vu passer des jeux de caisses, et j'ai rien vu au niveau des NFS.

A part le Poursuites Infernales 2 qui était pourris.

Je parle sur PC hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon pour le EA THQ, j'etait pas au courant ^^

 

Sinon moi aussi j'ai pomper l'intégralité des videos de Juiced disponibles et je suis plutot intéressé ^^

 

D'ailleurs le GT a la sauce tuning ne peut etre que bon (enfin pour moi). De plus il sera axé simulation plutot que arcade comme NFSU2, ce qui induit degats apparent, géré, etc...

 

As-tu testé les 2 démos de Juiced disponible ?

 

Franchement quand je vois que les différentes voitures ne se pilotent pas de la meme facon et qu'il faut apprendre a les maitriser (j'ai tenter de rouler avec une Supra de la meme maniere qu'avec la celica SS-II....bah c'etait tete a queue et suivi de glissière e nserie ^^) et bien ca me fait plus plaisir q'un NFSU ou toutes les voitures se pilotent pareil :/

 

Enfin ca m'empechera pas d'y jouer quand meme, mais par rapport a la "bombe de balle de sa race qui tue sa maman" qu'ils annoncaient c'est pas trop ca et plutot une suite commerciale du premier opus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...