Aller au contenu

geforce en PSI


Gordon freeman

Messages recommandés

salut a tous, ayant lu quelque part sur un magasine que les dernière geforce pouvait desormais passer en psi c'est a dire que l'on pouvait recommencer les double cartes graphique en même temp mais je ne trouve pas de carte mère gérant 2 ports pour deux carte graphique

(vous imaginez deux Geforce 6800 ultra dans une tour ce que sa doit donner sur les jeux comme Doom 3!!!!)

je voudrait donc votre avis sur ce type de construction et si il était possible de trouver une carte mère gèrant cela.

Merçi... :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ayant lu quelque part sur un magasine que les dernière geforce pouvait desormais passer en psi c'est a dire que l'on pouvait recommencer les double cartes graphique en même temp mais je ne trouve pas de carte mère gérant 2 ports pour deux carte graphique

(vous imaginez deux Geforce 6800 ultra dans une tour ce que sa doit donner sur les jeux comme Doom 3!!!!)

je voudrait donc votre avis sur ce type de construction et si il était possible de trouver une carte mère gèrant cela.

Merçi... :biere:  :biere:  :biere:

ouais ben les perfs je sais pas mais le porte monnaie en prend un coup lui à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ça sert a rien, à la rigueur à l'epoque des voodoo(1-2) oui, mais la, aucune difference ne sera remarqué, à la rigueur, en fin de vie, mettre de veilles carte en sli pourquoi pas. Sinon c'est comme de changé une une carte équivalente au 9600-9800.... pour du haut de gamme, ça ne sert a rien.

 

En gros ce systeme est tres vieux :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et une carte mere en SLI coute combient ?? :dingue:

les ports des CG sur cette carte mere sont des port agp ou pci ?

Le PCI est plus performant que l AGP ? il me semble que oui mais je souhaite une confirmation :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah

 

Les cartes en SLI sont au format PCI-Express.

 

Sinon le PCI  (tout court) est nettement moins perfs pour une cg que l'AGP. 133Mo/s contre 2G/s pour l'AGP

186329[/snapback]

j allais justement poster pour dire que le SLI est en PCI expres car la 6600 GT n est pas encore sortie en AGP :D

il y a trois type de PCI ? par exemple :Nombre de Slots PCI 6 (1x PCI Express x16, 2x PCI Express x1, 3x PCI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...