Aller au contenu

Nouveau pc, besoin d'aide :) Merci


Ephese3

Messages recommandés

Bijour, je viens de me monter un nouveau pc et j'aimerais avoir quelques conseils, qui pourrait améliorer ce pc. En sacahnt bien sure ke je ne connais presk rien du tout a l'over clocking...

Alors commencont les choses sérieuse,

-Amd 64 3400+ -FSB 80/ 754s

-AMD 64 -thermalright SLK 948 cu +enermax 90 - silencieux

-amd 64 754s- Msi K8N neo FSR /AGP/g-lan/S-ata/sound 5,1

-2x ddr 512 mo 400 mhz pc 3200 (en dual)

-2x hd 160 go -7200 rpm - 8 mo cache- serial ata ---> dual

-nvidia agp geforce fx 5900 xt 128 mo

 

Ca serait sympas de me donner quelques conseils, sachant que j'utilise ce pc principalement pour la realisation de travaux dans photoshp, flash, 3d studio,...

Merci de vos conseil :respect:

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolspot: Ahh oi j'ai oublié de poser ma question principale.

On peut faire tourner a combien un 3400+ sans ki surchauffe, et dois je rajouter des ventilo???

 

 

(j'ai un ot pc ou c un amd 3000 xp + a combien il est censé tourner, moi y tourne a 2,5 et pas moyen de monter plus, si kku c m'expliker ca, enfin si ca l'ennuie pas c'est sympas)

 

 

merchiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis hors sujet, mais question qui m'intrigue, pourquoi tu veux l'overclocker ? t'as un des pc les plus puissant du marché, photoshop est trop lent a s'ouvrir ? ou t'aime bien prendre des risques inutiles ?

 

Désolé si je suis sec mais ca me blase un peu ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'm en dout ke c un pc puissant :)

Mais bonkan t'a un 3400 qui tourne a 3000 c chiant, j'veux justsavoir jusk'a cb on peut aller sansa risk c tout :) et oui malheureusement ca lag souvent avec photoshop et 3d studio tu ne dois certainement pas utiliser ces programmes de la meme maniere ke moi , j'dis pas que ca lag; MAIS pourquoi ne pas profiter entierement de la puissance de son materiel si il n'y a pas de risk...

 

Je ne me plains pas du tout, surtout en sachant que j'ai commencer la ou j'traavail avec un P1 ... CA c't lent et j'suis heureux de voir la différence avec mon nouveau pc.

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de un je ne t'ai pas demander analyser ma façon d'écrire, de plus je tappe en ce moment avec un clavier sur lequel est tombé recement de la bière,...

Dure à croire mais bon les touches sont un peu dur à enfoncer, d'où l'absence de certains caractères utiles à la compréhension correcte de ce post.

 

Donc si t'as pas envie me donner des conseils :hello: :hello: :hello:

 

Désolé si je m'emporte mais bon, des types comme toi qui n'ont rien d'autre à faire, que de passer leurs temps à écrire des conneries ca me fait formtement pitié.

(et puis si toi t'as envie de relire tes posts avant de les envoier, fais le. Toi t'as le temps, t'es un glandeur, moi c'est l'inverse j'ai pas le temps)

 

A bon entendeur Salut mec, t'es trop fort

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de un je ne t'ai pas demander analyser ma façon d'écrire, de plus je tappe en ce moment avec un clavier sur lequel est tombé recement de la bière,...

Dure à croire mais bon les touches sont un peu dur à enfoncer, d'où l'absence de certains caractères utiles à la compréhension correcte de ce post.

 

Donc si t'as pas envie me donner des conseils    :hello:  :hello:  :hello:

 

Désolé si je m'emporte mais bon, des types comme toi qui n'ont rien d'autre à faire, que de passer leurs temps à écrire des conneries ca me fait formtement pitié.

    (et puis si toi t'as envie de relire tes posts avant de les envoier, fais le. Toi t'as le temps, t'es un glandeur, moi c'est l'inverse j'ai pas le temps)

 

  A bon entendeur Salut mec, t'es trop fort 

:yais:

slt,

seul Obiwan peut t'aider! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de un je ne t'ai pas demander analyser ma façon d'écrire, de plus je tappe en ce moment avec un clavier sur lequel est tombé recement de la bière,...

Dure à croire mais bon les touches sont un peu dur à enfoncer, d'où l'absence de certains caractères utiles à la compréhension correcte de ce post.

 

Donc si t'as pas envie me donner des conseils    :hello:  :hello:  :hello:

 

Désolé si je m'emporte mais bon, des types comme toi qui n'ont rien d'autre à faire, que de passer leurs temps à écrire des conneries ca me fait formtement pitié.

      (et puis si toi t'as envie de relire tes posts avant de les envoier, fais le. Toi t'as le temps, t'es un glandeur, moi c'est l'inverse j'ai pas le temps)

 

  A bon entendeur Salut mec, t'es trop fort 

:yais:

Je suis un glandeur ? j'allais t'en parler, on parlera pas boulot tu me feras pitié, sinon le respect de l'orthographe c'est le respect des autres membres qui lisent tes posts, si t'en a rien a foutre de ton orthographe et du temps a prendre pour te relire c'est bien, mais ca sous entend que t'en a rien a foutre des autres, et donc forcément reciproquement...........Je te souhaite une joyeuse vie solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas rien à fouttre, mais bon je pense que ce n'est pas parcque une personne ne respecte l'orthographe, qu'il ne respecte pas les utilisateurs,... Ton résonement n'est vraiment réflechit.

 

Et ce ne n'est certainement pas moi qui t'ai "agressé" ou qui ai commencé à être vulgaire, alors s'il te plaît cesse.

 

Ne m'en veux pas d'avoir d'autres choses à faire, je passais juste posé une question et pour être franc ton jugement ne m'atteind pas du tout.

 

Désolé t'avoir éfleuré, ou provoqué mais ce n'etait en aucun cas mon but premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU: AMD Athlon XP 2500+ Barton @ 3200+

Carte-Mère: ASUS A7N8X-E Deluxe / Abit NF7-S Rev.2

Carte-Vidéo: ATI Radeon 9800 PRO 128MB

Mémoire Ram: 2*512MB DDR400 PC3200 (Corsair/Kingston/OCZ/Crucial) CL3 (Dual-Channel)

Disque Dur: Seagate 2*120GB S-ATA

Ventirad: Thermaltake Silent Boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...