Aller au contenu

serial nero 6


Messages recommandés

slt :coolspot:

voila, j'ai un pote qui a installé nero 6 sur un de ses portables sous Win 98.

il compte maintenant l'installer sur son nouveau portable sous WinXP mais cet abruti a égaré le CD-Key.

Y a-t-il un moyen de le retrouver dans la base de regsitre de Win 98 et sous quelle branche ?

 

Merci par avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut :coolspot:

je suis tout nouveau et j'ai besoin d'aide :hello:

il me faudrait le serial number de néro express 6 avec name et compagny si ça a de l'importance. :applaudir2:

:lire: j'ai beau chercher mais je n'ai encore rien trouvé

Alors si kelkun peut m'aider ça serait cool.merci @+++ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te livrer le journal et les croissants chaud tous les matins avec ça. :D

 

Lis bien la chartre du forum. ;)

 

 

Plutôt que de craker à tout va, pourquoi ne pas pencher vers des solutions gratuites et aussi bonne. Dans ce cas là tu peux avoir Cd BurnerXp pro qui est gratuit, fiable, léger, facile d'emploi et je ne le répéterai jamais assez gratuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sympa, vais te donner un site pour obtenir le sérial, comme sur BH on doit aider. Je te fourni donc l'adresse d'un site, mais avant d'y aller met ton anti-virus à jour, règle bien ton firewall qui ne sert à rien, et de préférence en évitant d'y aller avec Internet Explorer. Cette adresse est la suivante, je te donne même le lien directe pour que tu prenne le moins de risque possible. voila le dit lien, clique ici mais fait bien gaffe et ne tourne pas la tête, va tout droit sans te retourner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sympa, vais te donner un site pour obtenir le sérial, comme sur BH on doit aider. Je te fourni donc l'adresse d'un site, mais avant d'y aller met ton anti-virus à jour, règle bien ton firewall qui ne sert à rien, et de préférence en évitant d'y aller avec Internet Explorer. Cette adresse est la suivante, je te donne même le lien directe pour que tu prenne le moins de risque possible. voila le dit lien, clique ici mais fait bien gaffe et ne tourne pas la tête, va tout droit sans te retourner. :D

186970[/snapback]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te livrer le journal et les croissants chaud tous les matins avec ça. :D

 

Lis bien la chartre du forum. ;)

 

 

Plutôt que de craker à tout va, pourquoi ne pas pencher vers des solutions gratuites et aussi bonne. Dans ce cas là tu peux avoir Cd BurnerXp pro qui est gratuit, fiable, léger, facile d'emploi et je ne le répéterai jamais assez gratuit. :D

186937[/snapback]

 

La chartre ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...