Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

thesims2.png

Je viens d'installer les sims 2 et c'est vraiment excellent. Personnellement, j'avais laché le premier après la première extension celui çi est 10 fois mieux.

Les graphismes sont superbes, d'ailleur je vous conseil de faire un tour dans les options d'affichage pour les lisser (je ne comprend pas pourquoi cette option est décochée par default car sans c'est vraiment moche)

Le jeux est fluide avec ma config (athlon 2700, 768ddr ram, radeon 9500) en 1024*768 avec tout les détails/effets au max par contre faut pas être pressé de démarrer une partie, les temps de chargement sont encore plus long que dans le premier.

 

 

Les + :

-La création des personnages est 100 fois plus dévellopé que sur le premier, vous pourrez tout règler, la coupe de cheveux, la forme des yeux, de la bouche, des joues, du menton, ses sous vêtements ( :D ), etc...

-Les graphismes (lorsqu'il y a une mouche, faites pause et zoomez dessus, c'est assez impressionnant).

-Le nouveau systeme de roulette. (qui defini chaques jours ce qu'aimerait le sims ou au contraire, ce qu'il n'aimerait pas faire ou avoir)

-Les sims sont plus autonomes concernant leurs besoins quotidiens (manger, aller au toilette, se laver).

-Encore plus d'animation.

-Les interactions entre les perso

-la possibilité de draguer la femme de ménage :D

-la traduction française

-possibilité de construire des batîments de plusieurs étages

 

Les - :

-Pas assez de meubles (visiblement EA va encore sortir 40 extensions... :( )

 

 

Si vous avez aimez le premier, vous allez adorer celui çi ;)

 

!!! Necessite quand même 2,74 Go un fois installé !!!

 

1778220040819_183822_28_big.jpg

1778220040819_182830_23_big.jpg

1778220040528_135127_4_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le test de JEUXFRANCE.COM

http://www.jeux-france.com/articles_tests461.html

 

Au final cette version n'est pas la révolution que l'on nous annonçait mais il y a quand même un léger frémissement. Création spontanée de nouveaux personnages, 3D totale, musiques variées et intelligence artificielle 'légèrement' améliorée font tout de même de ce Sims 2 une énorme réussite largement à la hauteur de son prédécesseur à l'époque. Un gros hit à ne pas rater !

18/20

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste remis d'une énième soirée mousse arrosée au champagne, les responsables d'Electronic Arts ont annoncé avoir battu avec Les Sims 2 leur record de vitesse de vente sur PC. En dix jours et d'après les chiffres de l'éditeur, la suite du jeu PC le plus vendu de tous les temps a en effet franchi la barre du million d'unités écoulées, l'Europe s'adjugeant tranquillement à elle seule plus de 50% du total.
:dingue:

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je m'y suis mis il y a peu de temps, vu l'engouement dans mon entourage (potes, voisins, famille...). Bon, je dois dire que j'ai relativement accroché à ce tamagoshi géant, même si au bout d'un moment, ça doit être bien gavant (de plus, je trouve que de nombreuses possibilités sont sous-exploitées). Par contre, je me suis éclaté à refaire quelques textures (pour voir comment l'éditeur fonctionnait à l'origine. Il manque une prévisualisation en temps réel, c'est lourdingue), j'ai donc refait des yeux (4 nouvelles couleurs), puis j'ai vu le "no censorship patch" à appliquer, et là, surprise : ce sont des anges asexués, les Sims !!! pas un téton, pas un poil, pas un sexe, rien, nada, nibe.

 

Du coup, je me suis plongé dans Photoshop + bodyshop (boit@look en Fr), et maintenant les femmes ont leurs attributs sexuels (avec le patch, sinon, ça reste un pâté de pixel), grâce à des skins personnalisées (que j'ai nommé : chocolate, coffee, caramel & milk). J'ai voulu pareillement ajouter le membre manquant aux hommes, mais la texture n'est pas suffisante, ça fait vraiment cloche, et je me vois mal toucher aux mesh 3D (d'ailleurs, on n'a pas les outils nécessaires à l'import/export, pour le moment en tout cas).

 

Si ça vous intérresse (quelle question ! suffit de voir votre air lubrique, votre peau moite et la bave qui vous coule à la commissure des lèvres...), je le met à disposition. Si vous saviez ce que j'en ai chié pour placer correctement et redimensionner ces |°ù%$#¤| de tétons (ils sont légèrement anamorphosés lors de l'application de la texture).

 

Pour l'instant, ça fait 12,6 Mo (j'ai intégré le "no censorship patch"), et je compte le compléter à l'occasion "pour le plaisir" (viva Photoshop, et puis j'ai découvert quelques freeware sympa à tester...). Par contre, je cherche un moyen de remplacer les skins par défaut par les nouvelles, beaucoup trop "politiquement correct" à mon goût. Je n'ai pas encore trouvé.

 

Une preview en images ci-dessous. Les vêtements sont à refaire, et le premier, vraiment bien foutu, n'est pas de moi. Clin d'oeil aux BHnautes : j'ai recrée le T-shirt "BH" pour les Sims (féminins pour le moment). Il ne me reste plus qu'à confectionner des vêtements dont le tissus sera savamment agencé de manière à ne découvrir que quelques parties du corps, de légères transparences ça et là...

 

 

Sexy_pack.jpg

 

 

edit se SEB : lien supprimé. On mettra en place le lien définitif des que Richard aura terminé le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bien joué, c'est vrai que ça faisait bizarre. Tu compte aussi faire les hommes?  Je ne comprends pas pourquoi personné n'y avait pensé, même dans les premiers, en tout cas je n'avais pas vu ça. :yais:

187953[/snapback]

tu n aurais donc pas cherché :D !

jolie travail :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai comprit certaines choses aujourd'hui. Leur éditeur de package est franchement mal branlé, surtout en ce qui concerne la prévisualisation : pas de rafraîchissement ou de prévis temps réel, c'est vraiment merdique, je suis obligé de travailler en semi-aveugle. Beaucoup de manoeuvres qui auraient pu être évités. Seulement, le truc est à destination des particuliers, et je comprend qu'ils aient fait au plus simple.

 

Je vais refaire le "sexy pack" en y intégrant des dessous sympa : bas, collants, culottes en dentelles et fioritures. Seulement, comme c'est le bronx, leur éditeur de merde, ça me prend plus de temps que prévu (je ne joue même plus, je m'éclate bien plus sur Photoshop, lol !). Une fois le pack réalisé, on pourra éventuellement faire une news "exclusivité BH", avec un sexy pack complet pour les SIMS 2.

 

Bref, je travaille dessus, dés que j'ai quelque chose à montrer, je poste (pas moyen de trouver un T-shirt Masculin ressemblant à celui de BH, ils sont tous collés au corps, c'est lourd...).

 

Il faudra s'attendre à un poids d'environ 20 Mo pour le fichier final (le plus lourd étant les skins de couleurs + nudité, les vêtements ne pèsent rien en comparaison).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici une preview en image, pour vous donner une idée des tenues que comportera le "Sexy pack" (bientôt, trés bientôt...). J'y ai passé la journée (bon dieu d'éditeur mal pensé, scrognegneu !), je commence à fatiguer...

 

Prévoyez une éponge pour essuyer la bave qui coulera inévitablement sur votre bureau, un kleenex pour ceux qui n'ont aucune maîtrise, et *surtout* éloignez les enfants de votre moniteur si vous considérez que la nudité simple est un crime de lèse-majesté. Attachez vos ceintures, écrasez vos clopes, on décolle !

 

[image supprimé - actualisée en page 2]

 

Sortie prévue... "when it's done" (warf !), nan, j'déconne, à mon avis, je le finaliserais lundi (tenues exclusivement féminines et pour adulte).

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, je me suis permis de supprimer ton lien de téléchargement. Si tu le veux bien, on mettra en place le lien définitif des que tu auras terminé le travail, cela évitera de voir circuler plusieurs versions de ton boulot. On pourra faire une news voir peut etre meme un "mini article" avec photos d'une page ou deux concernant la mise en place de ces fichiers, etc... Vu le succes que ca risque de rencontrer (des que ca parle de Q ca attire plein de monde :o style tf1 powa :D ) je pense qu'il vaudra mieux préciser comment mettre ca en place, histoire de ne pas voir fleurir rapidement 50 posts similaires et des questions identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...