Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

 

Richard, je me suis permis de supprimer ton lien de téléchargement. Cela évitera de voir circuler plusieurs versions de ton boulot

 

J'ai pensé exactement la même chose, mais m'étant couché à 5:00, j'étais un peu naze pour le faire.

 

 

je pense qu'il vaudra mieux préciser comment mettre ca en place, histoire de ne pas voir fleurir rapidement 50 posts similaires et des questions identiques.

 

Je ferais une explication détaillée en temps voulu (rien de complexe). Dans le premier pack "alpha", j'avais déjà placé un fichier texte explicatif concis.

 

 

Des jeunes et des moins jeunes...

 

Pour l'instant, je tiens à signaler que le Sexy Pack est (quasi) exclusivement consacrée à la mise en valeur du corps féminin (adulte). J'ai aussi crée quelques nouvelles couleurs d'yeux, le T-shirt BH (à refaire, je suis pointilleux). Ce pack vient à l'origine d'un délire personnel, et je n'avais pas au début l'intention d'en faire quelquechose de complet.

 

Il est donc possible que je réalise plus tard des "add-on" pour les adolescentes, puis les personnes âgés, et seulement alors, je m'attaquerais aux hommes. Le problème, dans leur cas, viens du fait que pour leur ajouter leur membre viril, je ne peut me contenter d'une texture, il faut remodéliser la mesh de base, et c'est impossible en l'état actuel des choses (il n'y a aucun plug-in d'import/export à disposition actuellement). Le second problème, c'est que j'ai une bonne idée de ce que je trouve sexy chez une femme, mais je n'ai aucune notion de "mode" pour ado et personnes âgées, et bizarrement, encore moins pour les hommes (je ne suis pas fashion pour un sous).

 

Sinon, je n'ai pas encore trouver le moyen de remplacer les skins de base par mes skins modifiés. Les éditeurs pour hacker les packages sont seulement en cours d'écriture (game extractor, SimPe, etc...), et il me manque un moyen d'extraire les images et les modèles 3D (d'autres éditeurs ?). Cela peut être gênant dans le sens où seuls les Sims crées par vos petites mimines auront leurs attributs, mais pas les NPC.

 

A un moment, je parlais des T-shirt uniquement "moulants", et c'est bien logique : tous les vêtements des sims sont placés à même la peau, aucun n'est "flottant", on oubli donc les drapés et autres fanfreluches, et encore moins les vêtements amples. On peut toujours essayer de tricher, mais à ce niveau, il faut tapper dans la modélisation.

 

 

De la finalisation du projet...

 

Disons que pour lundi, j'ai peut-être été un peu optimiste. Suivant ce que j'ai à faire, ce sera au cours de la semaine, certainement. J'ai de nombreux détails à revoir, les fichiers à classer (mon dieu, quel bordel cet éditeur, ils l'ont programmé avec les pieds, ou quoi ? appelez-moi un ergonome, vite !).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming soon...

 

Complete preview :

Sexy%20pack.jpg

:love:

 

Temps de création du pack : 20 H environ (surtout parceque Bodyshop est vraiment mal pensé).

:biere:

188258[/snapback]

 

Du coup,moi ça m'a donné envie d'acheter le jeu !

Je n'ai jamais joué aux Sims, même pas le premier... mais j'ai déjà vu mes petites cousines s'amuser comme des folles sur ce jeu. Vivement la parution du Sexy Pack !! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien joué! J'ai commencé a jouer avec les Sims 2 dès sa sortie (avec le jeu que ma petites soeur s'est payé ^^) et j'ai mis le code, comme d'hab pour avoir le fric. G commencé a construire un méga chateau fort avec balcons mega grands sur 5 étages.

 

Mais bon quand j'ai arrété, j'ai plus jamais continué c'est trop long à faire, pis ya pas assez de meubles pour la garnir entièrement... :decoiff:

 

 

Bon j'attend ton pack pour me motiver :D

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai tout ça demain

 

J'y compte bien !

:D

 

N'hésitez pas à me faire partager vos impressions et critiques sur le contenu. Je me doute par exemple que l'installation n'est pas forcément évidente pour les personnes ayant un faible niveau en informatique, mais ce problème sera résolu plus tard, j'ai trouvé un logiciel permettant de créer des installations plus "user friendly". Il faut juste que je trouve le moyen d'appliquer le patch de manière automatique, quel que soit l'endroit où se trouve le répertoire d'installation, et là, c'est un poil plus chaud (une fonction de recherche récursive dans les dossiers, à mon avis, mais n'étant pas codeur...).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lu un peu les réactions concernant la diffusion de ce patch, j'avais une idée assez précise de la plupart des réactions rencontrées, et je me marre d'autant plus !

 

Quelques échantillons :

- dédain de l'hypocrite qui se la joue chaste

- le père de famille qui s'insurge (pauvres gosses, apprenez-leur les choses de la vie, à vos parents)

- la grenouille de bénitier "cachez ce sein que je ne saurais voir"

- les anti-sims primaires

- les pro-sims primaires

- les philosophes de quartier multiclassés sociologues de comptoir

- le flatteur faisant moult effets de manche et petites courbettes

- les intervenants qui restent d'une exemplaire neutralité que même les suisses pourraient leur envier.

- le réactionnaire/conservateur/intégriste (aucune mention inutile, un con, quoi) hostile (je n'ai pas encore reçu de menaces de mort, lol)

- le pervers qui veut "plus trash", "plus hard" (hors de question, même si c'était en mes moyens. Il y a des limites, tout de même)

- etc...

 

Et la plupart des gens, accueillant le pack soit avec une certaine bienveillance, soit avec un intérêt proche du néant.

 

Je souligne que le pack peut être facilement désinstallé, et qu'en ce qui concerne la question "sensible" des enfants, c'est vous, Parents, qui êtes à prioris responsable de leur éducation et du contrôle que vous exercez sur eux, non ? c'est bien beau de se décharger, mais il serait temps de prendre vos responsabilités. C'est vous les adultes !

 

Une dernière chose, une petite statistique sur le jour de sortie du patch : depuis 7:00 AM jusque 4:45 PM, déjà 1115 téléchargements (ça, c'est pour emmerder ceux qui sont contre).

 

Dans tout les cas, je me poile bien !

Continuez, svp !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les sims 2 tuent BH :D

je me demande bien comment les gens sont tombé aussi nombreux sur ce post ... une recherche par mots clef ? Mais lequel ? Sims ? Pack ? .... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien comment les gens sont tombé aussi nombreux sur ce post...

 

Sûrement par le biais de sites de news comme www.phoenixJP.net, ou par le copain du pote de la soeur de la copine de machin... sur le net, ça va super vite (sans compter les MSN, AIM, et autre trucs instantanés). De plus, j'ai vu le googlebot passer nos forums ces 2 nuits dernières. Tappes "sexy pack" dans google, et tu verras qu'il est déjà référencé.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha... Arretez... le simple fait d'écrire durex dans un post va poluer google à fond la caisse. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

qu'en ce qui concerne la question "sensible" des enfants, c'est vous, Parents, qui êtes à prioris responsable de leur éducation et du contrôle que vous exercez sur eux, non ? c'est bien beau de se décharger, mais il serait temps de prendre vos responsabilités. C'est vous les adultes !

Et je l'ai déjà dit... BH devrai être pour +18 :frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut la compagnie.

Cela fait quelque temps que j'ai téléchargé le "sexy pack".

Chez nous, nous sommes deux à jouer aux SIM2, mon fils 8 ans 1/2 et moi.

On a deux comptes séparées (XP SP2) avec les mêmes droits.

Les vêtements je les ai gardés pour moi. Le "no censor" est installé pour tout le monde évidemment.

Ce qui est curieux c'est qu'il ne fonctionne pas à tous les coups. Ou il fonctionne pour l'un et pas pour l'autre et inversement. Cela montre qu'il n'est pas si facile de tripoter un exécutable.

Or le plus drôle c'est que mon fils ne s'est même pas rendu-compte que la mosaïque de censure avait disparu. Surtout que dans leur version de base les corps des sims sont relativement assexués et en général ils n'apparaissent nus que lors de brefs instants. Je trouve même que mettre ces pavés c'est faire croire qu'il y a quelque chose a caché. Alors qu'il n'y a rien a caché. Moi c'est la censure qui me gêne, pas cette 'légère' nudité.

Par contre je n'ai jamais vu ni tétons ni poils pubiens. N'aurais-je pas pris la bonne peau (skin) ?

Dailleurs c'est l'une des difficultés du jeu. Une fois que l'on a créé son sim il est difficile de vraiment le modifier. Si on veut changer de peau ou de vêtement de base !!!

Félicitation à Richard. Sa garde-robe est très bien. Je ne me sens pas le courage d'en faire autant surtout avec leur outil qui comme dirait Richard est mal branlé.

Question totalement incorrecte. A priori les sims ne peuvent pas se branler ? Dans ce monde le plaisir solitaire est inconnu.

Pour l'outil de création faire simple ne veut pas dire faire débile.

Une autre chose qui me gêne particulièrement dans le jeu c'est que seule la famille que l'on gère vieillisse. Les amis, le voisinage, les autres ne vieillissent pas. C'est gênant.

Et puis je trouve que l'on passe trop vite de la vie d'adulte à celle de senior. On n'a le temps de rien faire. Surtout pas de faire fortune. Or pour veronaville il faut des sous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beaucoup de questions, mine de rien...

 

 

Chez nous, nous sommes deux à jouer aux SIM2, mon fils 8 ans 1/2 et moi. On a deux comptes séparées (XP SP2) avec les mêmes droits.

 

Oui, de nombreuses personnes font ça, histoire de laisser un compte "enfants" et l'autre plus "adulte" (avec les SIMS 2, c'est quand même dur de faire réellement adulte).

 

 

Ce qui est curieux c'est qu'il ne fonctionne pas à tous les coups. Ou il fonctionne pour l'un et pas pour l'autre et inversement. Cela montre qu'il n'est pas si facile de tripoter un exécutable.

 

Effectivement.

Mais rassures-toi, le nouveau moyen pour retirer la censure n'est plus un éxécutable, mais prend la forme d'une ligne de commande chargéé à chaque démarrage du jeu. Ainsi, on a une solution élégante et simple.

 

 

Moi c'est la censure qui me gêne, pas cette 'légère' nudité.

 

Pareil.

Maxis savait que son jeu était trans-générationnel, ils pouvaient ajouter un simple contrôle d'accés, plutôt que de faire leur gros puritains.

 

 

Par contre je n'ai jamais vu ni tétons ni poils pubiens. N'aurais-je pas pris la bonne peau (skin) ?

 

En fait, il faut que tu crées un SIM femme adulte (pour les NPC existants, c'est possible, mais la procédure est longue, complexe et fastidieuse, donc, j'oublie d'entrée de jeu), et à l'étape 1, tu as une étoile verte à côté des skins personnalisées, tu cliques dessus et tu auras accés aux skins personnalisés (même couleurs, mais avec têtons ; milk, caramel, coffee, chocolate - rien que du trés appétissant, lol).

 

 

Dailleurs c'est l'une des difficultés du jeu. Une fois que l'on a créé son sim il est difficile de vraiment le modifier. Si on veut changer de peau ou de vêtement de base !!!

 

Pour la peau, on ne peut la changer qu'a la création du SIM. Sinon, il faut passer par l'éditeur SimPE (en anglais), et trafiquer directement les fichiers, ce que je ne suis pas prêt à faire pour un pack distribué sur le net (problèmes légaux). Par contre, pour les vêtements, tu peux tout à fait les changer. Tu achètes tes vêtements dans un centre communautaire approprié, puis une fois chez toi, il te faut une commode pour changer de vêtements.

 

 

Félicitation à Richard. Sa garde-robe est très bien. Je ne me sens pas le courage d'en faire autant surtout avec leur outil qui comme dirait Richard est mal branlé. Pour l'outil de création faire simple ne veut pas dire faire débile.

 

A qui le dis-tu !

Trop "grand public", pas assez d'options, pas d'édition de mesh, pas de material/shaders, pas de prévisualisation temps réel, pas de template, pas de coordonnées UVW pour le placement des textures, etc...

 

 

Question totalement incorrecte. A priori les sims ne peuvent pas se branler ? Dans ce monde le plaisir solitaire est inconnu.

 

Pas tout de suite, mais c'est prévu (pas par Maxis, en underground). Y'a un mec qui risque de faire un mod "play with herself", mais il faut d'abord sortir un module d'animation, et pour l'instant, le plus avancé en reverse engeenering arrive à extraire et importer des Mesh en OBJ. Mais ça viendra. Il existe déjà des hack/mods super sympa.

 

Pour ceux qui lisent l'anglais, ce forum est le top à ce niveau :

www.modthesims2.com

 

 

Et puis je trouve que l'on passe trop vite de la vie d'adulte à celle de senior. On n'a le temps de rien faire. Surtout pas de faire fortune. Or pour veronaville il faut des sous !!!!

 

Il existe un cheat code pour arrêter de viellir :

ctrl+c pour ouvrir la console, puis tu tappes "aging off" (manipulation à faire à chaque démarrage, mais y'a moyen de le rendre permanent, c'est ce que j'ai fait avec l'anticensure).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose à propos des mosaïques.

Comme tout le monde l'a remarqué lorsque les sims vont aux toilettes et s'assoient, ils ne baissent pas la culotte. Donc ils font dans leur culotte ...

D’ailleurs ils ne savent ni s'habiller ni se déshabiller. Nos artistes ont usé d'un artifice : une pirouette.

On peut se demander alors si ces mosaïques ont été utilisées par pudibonderie ou tout simplement pour se faciliter la tâche de programmation.

Mais cela encourage l'idée qu'il y a quelque chose à cacher dans le corps humain.

 

Qu'est-ce que c'est cette histoire de patch. Il y aurait eu un patch pour les sims 2 ?

 

Autre chose. Il semble qu'il y ait un "code triche" pour avoir plus de fric. Cela m'arrangerait bien de le connaître car je trouve que l'on ait toujours un peu à cours d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...