Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

Salut,

 

Adresse des updates (fonctionnent aussi sur la VF, j'ai testé) :

http://thesims2.ea.com/update/

 

 

Autre chose. Il semble qu'il y ait un "code triche" pour avoir plus de fric. Cela m'arrangerait bien de le connaître car je trouve que l'on ait toujours un peu à cours d'argent.

 

Oui,

voici quelques codes :

 

Faire Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants. Les "x" doivent être remplacés par "on" ou "off"

 

help : Liste des codes

 

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

 

Kaching : + 1 000 Simflouze

 

motherlode : + 50 000 Simflouze

 

aging x : Empêche les Sims de vieillir.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que le patch , ça vaut le coût ? Est-ce qu'il apporte vraimment quelque chose, fluidité etc. ? Si ce n'est qu'une amélioration pour les langues asiatiques ...

Cela ne m'amuse pas trop, si jamais il faut réinsatller le jeu de me payer 3, 4 patchs ensuite.

 

Il y a aussi un code secret pour la mosaïque.

Qui peut d'ailleurs tout a fait suffir de temps à autre !

Comme en général les sims ne se balladent pas à poils ; A priori il n'y a pas de naturistes dans ce monde. On les voit donc rarement nu. Et à mon sens le code peut suffire. Cela évite de toucher aux exe et ce n'est pas si compliquer que cela de l'introduire en début de partie ; éventuellement par un copier/coller. Il faut que j'essaye.

 

Je ne suis pas trop fringues mais j'aime bien les jeans.

j'ai trouvé sur

http://www.funkysims.tk/

un vrai jeans

pour femmes , un peu patte def , mais le vrai lewis avec l'étiquette derrière, pas fantaisise comme on trouve souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, est-ce que l'installation s'est bien passée ?

(Je n'ai pu tester que sous des Windows XP Français)

Pas de message d'erreur ?

 

Si c'est ok, alors tu dois avoir le Pack installé (et au bon endroit). Pour t'en assurer, tu dois avoir un répertoire "sexy pack" + lien de blue-hardware + désinstallation dans le menu démarrer. Le pack refuse de s'installer s'il ne trouve pas les SIMS 2.

 

 

Mais g l'impression que ça ne marche pas. Pas d'étoile verte

 

A quoi le vois-tu ?

 

Quand tu crées un nouveau Sims, dans l'étape 1, tu choisis "femme - adulte" (oui, le sexy pack n'est valable que pour elles). Là, tu verras la petite étoile (verte quand tu passes dessus), tu cliques et tu choisis la couleur de peau (milk, caramel, coffee, chocolate - apétissant, n'est-ce pas ?). Aprés, en étape 5, tu choisis les fringues personnalisées (étoiles vertes, et quand tu passes sur les images, c'est écrit "Sexy Pack - blabla").

 

Sinon, donne-moi plus de détails, ainsi que ton OS et ton matériel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis nouveau et j'en profite pour dire que ce site et forum est superbe !!!

 

Je peux installer le sexy pack, ya tout qui va dans l'installation, mais la problème, c'est qu'il n'y a pas de changement. De moin je crois, parce que la petite étoile, j'en vois une, mais c'est celle qui es a coté de la couleur de peaux (et je ne peux pas cliker dessus...)...

Et il n'y a pas de rajouts, rien... Ensuite, je suis aller voir dans mon dossier ou il y a le fichier pour les pixels (pour supprimer les censurations), elle le fichier n'y est pas... :/ :/ ....

 

La config. de mon PC est dans la norme...

Et sinon, j'ai partager mon petit disque dur en 2 partictions (1 pour les logiciels, jeux, et 1 pour mes documents,...), possible que se soit a cause de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai partager mon petit disque dur en 2 partictions (1 pour les logiciels, jeux, et 1 pour mes documents,...), possible que se soit a cause de sa ?

 

Il est effectivement possible que cela soit à cause de ça.

 

Le setup recherche le chemin d'installation des Sims 2 dans la base de registre, puis de là, utilises le "mes documents" de l'utilisateur courant. Hors, je ne suis pas sûr qu'il prenne en compte le fait d'avoir 2 disques durs avec d'un côté le jeu et de l'autre les comptes utilisateurs.

 

Je vais me renseigner... sur quel OS l'as-tu installé, au fait ?

 

Note : si l'installation s'est déroulé sans un message d'erreur, c'est qu'elle a crée et installé les répertoires/fichiers sur un de tes disques durs. Tu peux reprendre les packages et les replacer dans Downloads, et le "userStartUp.cheat" dans Config.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel OS ? Je ne vois pas vraiment se que tu veux dire... Et j'ai oublier de dire : le fichier "userStartUp.cheat" doit se trouver ou ??? Parce que le DOSSIER config se trouve pas dans "les sims 2", mais dans "mes document" tout court :/ sinon, c'est bizarre, parce dans mes doc.. EA Games,.. j'ai 2 fichiers :

1. Les sims 2 >> tout le chenit

2. The sims 2 >> un dossier "teleport" et un fichier "Groups.cache"...

 

Cher pas si c normal, mais c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS... Operating System... système d'exploitation

Windows XP ?

Win 2000 ?

Win 98 ?

etc...

 

Quant aux fichiers, tous se situent normalement dans le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\EA Games\Les Sims 2

 

Pour les "SPxxx_hexa_monfichier.package", dans un répertoire "Downloads"

Pour le "userStartup.cheat", dans un répertoire "Config"

 

Et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléchargé le sexy pack, j'ai lu tous les post mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour enlever seulement la mosaïque de nudité et pas charger les vêtements (des amis m'ont dit que les téléchargements faisaient buguer le jeu :??: )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le setup, le bug a été identifié.

Le script est recompilé en 2.1, et vient d'être uploadé...

 

Désolé pour le problème.

:biere:

 

 

Note :

en fait, pour s'installer, le script recherche le chemin dans la base de registre. Outre le fait que EA Games ne nous ait pas facilité la tâche, certaines traductions changeant aussi dans la base de registre (ex : Los Sims 2, Die Sims 2, Les Sims 2, The Sims 2), on s'est référé à un lien qu'on supposait bon, alors qu'il s'agissait du lien lié au menu démarrer. Donc, effectivement, quand il y a 2 partitions ou 2 HD et qu'on a séparé le windows du reste, ça coince ! c'est résolu, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ça marche avec la version 2.1

j'avais aussi deux disk différents.

Par contre qd je choisi la couleur de peaux personnalisé

je ne peux plus changer la forme de la figure...(plus rien ne s'affiche)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux plus changer la forme de la figure...(plus rien ne s'affiche)

 

Alors ça, c'est un "problème" qui date de la version 1, qui n'en est pas vraiment un, puisque tu peux modifier le visage élément par élement par la suite. Ce sont juste le choix général du visage qui est interdit, à moins de créer des sims dans la boite à SIMS.

 

Et j'ai beau chercher, je ne comprend pas d'où cela peut venir. Visiblement, c'est normal quand tu utilises des skins personnalisées, et non celles par défaut. A la limite, il faudrait que je trouve un moyen pour remplacer les skins par défaut, mais là, ça devient hard...

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un code secret pour la mosaïque.

Et à mon sens le code peut suffire. Cela évite de toucher aux exe et ce n'est pas si compliquer que cela de l'introduire en début de partie ; éventuellement par un copier/coller. Il faut que j'essaye.

bonsoir jean-patrick :hello:

As tu le code pour supprimer la mosaïque ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard !!!!!!!!!!!!!

En fait, j'ai trouver le probleme !

 

J'ai désinstaller les sims, et j'ai réinstaller. Mais j'ai tout laisser standrt (j'avais changer le dossier dans program file)... Je pense que c'est pour sa.

Merci

 

Et.... TRop bien fait lol... pis pkoi les mec n'ont pas de bitte ? (c'est pas que j'en veux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour richard : (j'ai pensé que tu pourrais étudier comment cela été fais)

(et pour les autres aussi)

 

! ATTENTION ! contenu en anglais

 

http://ca.groups.yahoo.com/group/M_and_M_Needful_Things-Sims_2/

section files

puis "Duddlys_stuff"

 

il s'agit de remplacement des skins par défaut

 

cela marche pour les adultes et adolescentes femmes

 

le reste je sais pas

 

=>le gros avantage c'est que les skins par défaut sont utilisés par le jeux pour les bébés

 

ainsi donc vos enfants peuvent en grandissant avoir des attributs sexuels !!!

 

 

perso je me suis pas lancé dans l'édition de fichier pour the sims2

je sais donc pas comment il a fais mais ça marche (pour moi) et c'est faisable

Skintone Default replacement

 

Just place in your Downloads folder and play. Replaces female sims with anatomically correct versions.  Males are included but will require mesh changes that I can't do yet...yet. Will note damage or overwrite any original maxis files.

 

C:\Documents and Settings\Donald Sielke\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads

 

By Duddly

 

en français :

Skins de remplacement des skins par défaut

 

Placez les fichiers décompressés dans votre dossier "download" et jouez. Cela remplace les femmes Sims avec correction de leur anatomie. Les hommes sont inclus mais demanderons des changements de modèle 3D que je ne peux pas faire pour l'instant.... N'endommagera pas et n'écrasera pas aucuns des fichiers originaux de maxis

 

C:\Documents and Settings\Donald Sielke\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads

 

Par Duddly

 

crédits : Duddly

 

dernière note : je n'ai fais que traduire ce qui avais été fais en anglais et donner un lien qui pour moi a fonctionné. en aucun cas je ne garantie la sécurité et la fiabilité des informations contenues dans ce post et le site indiqué. libre à vous de télécharger et vérifier avec vos anti-virus et anti-spy que ses fichiers sont bons

 

SI vous avez un PROBLEME, relisez mon post ou allez sur le site d'origine, je serais bien incapable de vous aidez. merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je double-post car il s'agit ici d'une question et n'a rien a voir avec le post précédent :

 

le sexy pack me dis qu'il va faire des mises à jour de fichiers systèmes ?

 

perso je suis un peu méfiant

dans la mesure ou l'on ne me dis pas ce qui va être mis à jour

et en plus je ne vois pas en quoi un pack de skins dois faire des mises à jour systèmes ????

 

merci d'avance pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information,

 

Mais en fait, je sais maintenant un tas de choses sur les fichiers par défaut et leur remplacement, mais ça pose un problème légal (remplacement des fichiers originaux), et je ne suis pas sûr que cela passe sur toutes les bécanes, ou si c'est au "cas par cas".

 

 

le sexy pack me dis qu'il va faire des mises à jour de fichiers systèmes ?

 

C'est la première fois que je vois ça. Tu tournes sous quel OS ?

 

Il est possible que cela soit l'installeur lui-même qui mette à jour un de ses fichiers, comme une DLL par exempl (je ne sais pas comment il fonctionne dans le détail), a moins que tu ais un message parcequ'il touche à la base de registre (lien d'installation pour désinstaller par la suite), sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Si tu as téléchargé le Sexy Pack sur un des sites suivant :

 

- www.blue-hardware.com

- www.sims2-france.com

- www.modthesims2.com

 

Alors le fichier est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info (sur le sexy pack)

je vais tenter l'affaire (en fait il s'agit juste du message d'introduction au tout début de l'execution) (je suis sous win2k)

 

en ce qui concerne le sois-disant "remplacement" des fichiers originaux

 

le lien que j'ai donné n'effectue pas de remplacement des fichiers originaux

il se substitue aux fichiers de skin par défaut

 

je ne sais pas pour le problème légal

à la limite faudrais demander à EA leur opinion sur le sujet sachant que :

-1: on ne remplace pas de fichiers originaux

-2: il s'agit juste de fichiers à placer comme d'habitude dans le dossier prévu à cet effet(à savoir dossier download) et que si on les retire les skin par défauts sont restaurés à leur état original

 

enfin bon ce que j'en dis !

 

aller à plus et merci pour le(s) sexy pack :respect:

 

 

edit: ok c bon ça marche, pas de soucis à l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt tt le monde je vien darriver sur ce forum for interressan je vien davoir le jeu sims 2 ke je trouve tre tre bien et aimerai savoir ou je peu telecharger le sexy pack? paske je n'ai pa vu de lien sur ce forum...lol! sa m'a lair tres interressan d'apres les images et de ske vs avez di!!!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...