Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bcp pr le lien

euh jvoulai savoir ossi!!

g créé une famille et jlé installé ds une ville et maintenan j'aimerai bien la virer et la supprimer...

on fé cmt?paske g bo chercher jtrouve pa!! :voila:

lol!

merci bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien  :biere:

214536[/snapback]

tu la u ou ton image ki donne la configuration d gens qd on li les post et tt? (avc l'adresse IP le fournisseur internet le windows et la version IE)??

pourrai tu me lenvoyer ou me dir ou tu la u stp??

merci bye a plus! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas au sims. Mais c est pas un buldozer pour les virer ? ( dans le 1 c etait ça)

 

Pour mon image, explication : je ne vois pas ton ip, .. seul toi peux la voir. Pour le lien je ne le donne pas mais tu peux le trouver en 2 clicks :respect:

 

au fait, evite tant que possible le sms, la comprehension en sera plus facile :yais:

 

bon jeux et bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack n'est valable que pour les SIMS ADULTE FEMME. De plus, les skins ne peuvent pas remplacer celles des NPC (des SIMS joués par l'ordinateur). Le seul moyen pour les avoir est de créer une SIMS adulte, puis à l'étape 1 de choisir sa couleur de peau.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Richard tu as trop trop géré sur ce coup ton pack est trop bien il apporte plein de nouveaux trucs j'espere que tu en referas dans ce genre ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à toi richard, de ton expérience et ta curiosité en informatique... j'ai découvert ton sexy patch par hasard sur un site dédié aux sims 2, (me rappelle plus lequel...). la deuxième version est carrément "au poil" pas de manip' pour decompresser, extraire et tout ce que je ne comprends pas bien... merci pour ce super good job man :cool:

 

je me demandais comment faire pour recolorer les meubles qui sont assez moches... t'es tu déjà posé la question ? as tu des réponses... ?

hum, hum, je suis pas très douée en informatique... mais je suis perséverante... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment faire pour recolorer les meubles qui sont assez moches... t'es tu déjà posé la question ? as tu des réponses... ?

 

C'est possible, mais ce n'est pas au point pour le moment. A chaque mise à jour / extension, il faudra ré-actualiser les données (j'ai lu en digonal, mais en voyant ça, je n'ai pas cherché plus loin... j'aime les choses bien faites, et non les rustines). Bref, oublie pour le moment.

 

Sinon, tu peux avoir un tas de renseignements sur *le* site concernant la bidouille sur les SIMS 2 (VO) : www.modthesims2.com

 

Bonne journée.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut richard!

j'ai créé une famille et je l'ai installé dans une ville et maintenant j'aimerai bien la virer et la supprimer...

pourrais-tu me dire comment on fait?parce que j'ai beau chercher je trouve pas!! :??:

lol!

merci bye a++ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Richard!

Je tiens à te féliciter pour ce merveilleux petit logiciel!

 

J'ai le Sexy Pack v2.1 depuis plus d'un mois . Il fonctionne très bien dans Les Sims 2. . J'aimerais savoir si cette version est compatible avec le nouvel add-On , Les Sims 2 Académie .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup gorgorgueu,

 

  J'imagine qu'il faut désinstaller la version précédente ?

218616[/snapback]

de rien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Richard!

 

J'ai essayé de désinstaller( proprement ) la version précédente par le uninstall dans le:

C:\Program Files\EA GAMES\Sexy Pack mais je n'ai pas réussi étant donné que j'avais eu des problèmes d'installation avec les Sims 2 Académie.

J'avais dû désinstaller les Sims 2 original.

J'ai fait une recherche de fichiers sur l'ordinateur et j'ai supprimé les fichiers qui étaient identifiés de la version précédente.(Sexy Pack 2.1).

Croyez-vous qu'il yaura des problèmes de fonctionnement du logiciel si j'installe la version Sexy Pack 2.2 ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, si tout est propre au niveau de l installation, je dirais que ça devrait bien marcher, mais le risque zero n existe pas :voila:

 

Le seul moyen de savoir est de tester :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'hésitais à faire l'installation du Sexy Pack étant donné que le jeu Sims 2 Académie semble avoir plusieurs bugs ou problèmes divers d'après différents forums sur les Sims 2.

J'ai moi-même un problème dans le jeu qui n'est pas résolu et qui n'a rien à voir avec le Sexy Pack . Mais je cherche encore.

 

J'ai installé le Sexy Pack v.2.2 et il fonctionne très bien. Merci Richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour richard

 

voilà je me suis penchée sur la création des vêtements, ne t'inquiètes c'est juste pour le plaisir pas pour de la concurence... :)

 

j'ai à peu près compris comment tailler dans les vetements en utilisant le noir sur les fichiers alpha. mon problème situe là, sur mes "créations" on aperçoit l'ancienne forme du vetement en transparence... ma question : comment faire disparaitre cette forme transparente en 3D ?

 

merci de m'éclairer...

 

bonne journée à toi

 

sweetee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je me suis penchée sur la création des vêtements, ne t'inquiètes c'est juste pour le plaisir pas pour de la concurence...

 

Bah, y'a pas de concurrence à avoir.

Le Sexy Pack n'est aps payant, donc, même s'il y a mieux ailleurs, je ne risque pas de perdre de l'argent (ni d'en gagner, d'ailleurs...), héhé.

:D

 

 

j'ai à peu près compris comment tailler dans les vetements en utilisant le noir sur les fichiers alpha. mon problème situe là, sur mes "créations" on aperçoit l'ancienne forme du vetement en transparence... ma question : comment faire disparaitre cette forme transparente en 3D ?

 

Et voilà, la question qui tue...

 

Ben on ne peut pas.

Enfin, si, on peut, mais il faut un logiciel VO, SimPE (éditeur de package) et Meshtools, savoir l'utiliser (je n'y ai même pas jeté un coup d'oeil), et ensuite utiliser un logiciel 3D pour refaire la mesh. En fait, certains vêtements ont une forme inadéquate pour ce que tu veux en faire, et il faut donc ruser comme un sioux pour t'approcher de ce que tu veux.

 

Je n'ai pas pu laisser place à tous mes délires à cause de ça. Maintenant, je pourrais éditer les mesh, mais comme ça fait un moment que j'ai lâché la 3D et que je ne connais pas SimPE, ni Meshtools, je me contente des skin et de ce bon vieux Toshop des familles. Enfin, en ce moment, je suis sur autre chose.

 

Pour plus de renseignements, il faut aller lire les forums de :

http://www.modthesims2.com

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...