Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

c'est génial je l'ai!

 

mon gentil dossier downloads est la :applaudir2: (je remarque par ailleurs que j'ai 2 dossiers EA games dont un mentionnant sims2 et l'autre juste EA games et le fameux dossier downloads est dans EA games tout court... l'autre posséde "simsaved" et autre bidule mais pas downloads... aurrais-je manqué le bon dossier a cause de ce vilain, vilain, vilain dossier imitateur ??? lol :dingue: ) en tout cas maintenant ca fonctionne :yais: je vais pouvoir diversifier la garde robe de mes sims enfin :)

 

(il y a toujours quelques bricoles, vétements, coiffures qui ne "passent" pas, ca donne une tenue typique déja contenue dans le jeu, a répétition, mais je pense que ca doit étre du a la réslisation de ses objets qui aurra bugué...)

 

en tout cas le sexy pack et parfait tout passe :lapin: (et pour les prudes qui s'offusqueraient d'une telle création, sachez que ca reste tout a fait correct, c'est simplement joli, plus réaliste et en aucun cas vulgaire, ce dont tout les créateurs de vétements sims du net ne peuvent pas se vanter :roll: )

 

bon et bien encore merci Richard pour le tuyau (et tout le reste) et au plaisir de trouver une nouvelle version du sexy pack (ou pas sexy d'ailleurs...)

 

bises! :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

J'ai un problème j'ai télécharger le séxi pack et tous c'est parfait mais quand je veut l'exécuter la sa devient impossible, mon ordinateur me dit de réinstaller le programme pour résoudre le problème je le fait mais sa reste impossible a installer ,je l'ai pourtant bien placée dans Downloads, j'ai Windows xp et j'ai les sims 2, académie et bonne affaire alors peut être que le problème vient de la que je n'ai pas les sims nuit de folie?

 

je ne suis pas très précise et ces un peu confus se que j'écrit mais je ne sais pas vraiment comment expliquer autrement

 

bien a vous

 

cami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

J'ai un problème j'ai télécharger le séxi pack et tous c'est parfait mais quand je veut l'exécuter la sa devient impossible, mon ordinateur me dit de réinstaller le programme pour résoudre le problème je le fait mais sa reste impossible a installer ,je l'ai pourtant bien placée dans Downloads, j'ai Windows xp et j'ai les sims 2, académie et bonne affaire alors peut être que le problème vient de la que je n'ai pas les sims nuit de folie?

 

je ne suis pas très précise et ces un peu confus se que j'écrit mais je ne sais pas vraiment comment expliquer autrement

 

bien a vous

 

cami

 

Bonsoir,

 

Certaine persone on signaler un probleme similaire ICI

As tu essayer de le re-telecharger pour etre sur qu'il n'y avais pas d'erreur ? sinon nul besoin de le placer dans Download, tu as juste a lancer l'exe et sa se fait tout seul.

 

Tiens nous au courant. :yais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Alors pour le sexy pack 3.0 mon ordie veut pas l'installer alors j'ai décider d'installer la version antérieur je pense que c'est plus sage et L'installation c'est très bien passer. Et je pense que j'essayerai d'installer la version 3.0 plus tard.

 

cami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour! je viens de télécherger le pack mais je ne sais pas si il marche sur les sims additionnelles!

donc marche-t-il sur les sims additionnel?

si oui, je les installer mais:

il marche mais il n'y a aucun habits ou couleur des yeux nouveaux!!!

comment les insérer dans mon jeu?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc marche-t-il sur les sims additionnel ?

 

Oui, le Sexy Pack fonctionne avec les Expansion Packs, quels qu'ils soient (université, bonne affaire, nuit de folie), et fonctionnera avec les futurs EPs. C'est totalement indépendant.

 

 

il marche mais il n'y a aucun nouvel habit (...)

 

Si l'installation du Sexy Pack s'est bien déroulée (càd sans erreur), alors son contenu est forcément installé au bon endroit. Donc, il ne reste plus qu'à chercher pour habiller un Sim nouvellement crée, ou alors s'acheter de nouveaux habits chez un marchand pour un Sim existant.

 

Quand on passe sur une création du Sexy Pack (par exemple lorsque on choisit les habits d'un sim en cours de création), une info-bulle s'affiche : "Sexy Pack from www.blue-hardware.com", c'est assez facile de les reconnaître.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponce, quand je les installer il n'y a pas eu de message d'erreur, mais je suis aller voir (dans le jeu) un magasin d'habits, et il n'y avait rien de nouveau!

est-ce grave que je n'est pas enregistré le dossier sexy pack a l'emplacement prévu? car quand je télécharge je le met dans downlound merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir à tous

 

Je suis sur XP Pro et sur le jeu sims 2 j'ai les deux extensions academie et nuit de folie installés.

 

Je viens de télécharger le sexy pack version 3.

 

Je crée un sims femme par "créer une famille" (pas par la boite à look)

 

Sur les différents types ( mon 31, sous vêtements, de sport etc....) en passant le curseur sur les différents icônes il s'affiche bien sexy pack.... mais je n'en vois aucun en nu intégral donc je ne peux pas voir les attributs annoncés.

Je suppose que si j'envoie mon sim acheter des vêtements dans une boutique ça ne changera rien, les skins "nu intégral" avec attributs ne seront probablement pas affichés.

Autre hypothèse peut être que le nu intégral ne peut se voir que brièvement à la sortie de la douche ou du bain ce qui serait dommage de ne pas pouvoir le voir évoluer partout dans toute sa belle nudité.

J'ai dans mon dossier "download" des nus intégraux téléchargés sur d'autres sites mais les seins sont un peu schématiques et les tétons invisibles.

Il y a t il impossibilité de voir un sims femme nu avec tous ses attributs réels ou bien où est le problème ???

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris car personne ne me répond à ce jour 6/6/06 21h50

 

Que se passe t il la question est insoluble, personne ne sais quoi dire ???

 

j'ai bien évidemment envoyé mon sisms au magasin d'habillement et comme je le pressentais il n'y a aucun skin complètement nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le meilleur pour répondre, c'est Richard mais il etudie et n'est pas trop disponible :respect:

je veux bien t'aider mais je n'ai pas installer le jeu ni le pack :voila:

 

Normalement, d apres mes souvenirs (le forum est la, il y a des postes sur ce sujet) les nus devraient etre dispos. (petite etoile jaune ou verte je crois)

 

Il y a t il impossibilité de voir un sims femme nu avec tous ses attributs réels ou bien où est le problème ???

le probleme c'est que ce n'est pas facile a réaliser graphiquement :respect:

 

ce que je peux t'encourager à faire :

retester pour trouver les skins

desinstaller et reinstaller le pack

lire les posts parlant du sexy pack sur le forum

attendre Richard :yais:

 

en esperant t avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'avais simplement pas vu le message.

Je visite 36 forums en diagonal, et je n'ai plus le temps de m'attarder.

 

Autre hypothèse peut être que le nu intégral ne peut se voir que brièvement à la sortie de la douche ou du bain ce qui serait dommage de ne pas pouvoir le voir évoluer partout dans toute sa belle nudité.

 

Bonne hypothèse.

 

Les nudistes n'ont jamais été ma tasse de thé. Où est le plaisir de la découverte quand tout est déjà "déballé" ?

 

Techniquement, ça doit être possible, en créant une skin invisible avec bodyshop par exemple (alpha 0%), ou par un autre moyen, mais je n'ai pas cherché, car je n'en ai pas trouvé la nécessité. Le but était de faire "sexy" (d'où le nom) sans tomber dans le graveleux/vulgaire (ni s'en approcher).

 

Le fait de mettre les Sims nus n'apportait rien, et je dirais même qu'au contraire, cela enlève tout le côté "sexy" de la chose. La nudité pour la nudité, ça a l'effet inverse : ça gave. Les gens sont saturés. Tu t'en bouffes à longueur de journée sur les encarts publicitaires, dans les spots TV, dans la presse, sur internet, etc... et ça n'a plus rien de glamour ou de sexy, c'est... de la viande marketing ! (même pour des produits qui n'ont à prioris rien à voir).

 

Ensuite, d'un point de vu logique / cohérence du jeu, tu vois beaucoup de gens se promener à poil dans les rues, toi ? bon, ok, j'en vois aussi trés peu draguer à coup de "blaliougoubop - tululuifou" et se dandinner comme des pantins en voyant leur progéniture revenir de l'école avec une bonne note, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorgorgueu et Richard de m'avoir répondu.

 

Il est évident que je ne veux pas regarder systématiquement et tout le temps les femmes sims nues dans le jeu, je suis d'accord que revêties de jolis vêtements c'est mieux et ça permet toutes sortes de créations, ce que je pensais voir dans ce pack était à l'occasion d'un nu qu'il soit naturel, normalement constitué. Sinon pourquoi dans le jeu sans aucun additif les sims se baignent ou prennent leur douche nu, les concepteurs auraient pu éviter cela.

Je suppose qu'ils ont voulu faire le plus naturel possible, alors qui dit naturel dit conforme à nos corps tel que le Créateur nous a fait. La nudité par elle-même n'a rien de choquant, c'est certaines interprétations qui peuvent en être faites qui sont choquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi penser que c'est un jeu a public large et que maintenant des jeunes de 8 ans sauraient installer une extension, donc aucun interet d'ouvrir la nudité a tout le monde, pour tout avoir en vrai, y a qu'une solution, vivre en vrai ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Ayant été un fervant admirateur des sims 1 j'ai décidé, il y a peu, de m'offrir les fameux et célèbres Sims 2 pour mes vacances. "Mais il est génial ce jeu !" :love:

Après quelques heures (nuits ?) de jeux, je vais faire un tour sur internet pour chercher de nouveaux objets pour mes petits sims chéris. Quelle ne fut pas ma surprise et me joie lorsque je suis tombé sur ce sexy pack ! Félicitation à Richard pour sa très bonne innitiative qui a mit du encore plus de pimant dans mon jeu ! :applaudir2:

 

Cependant, j'ai installer le sexy pack complet avec le patch pour retirer les flou qui cachent la nudité durant les activités telle que bain, toilettes, douches...

Ce patch m'a étonné et amusé un moment mais, j'aimerai à présent retourné à la version plus "soft". Comment pourrais-je faire cela ? J'ai pensé à désinstaller le Sexy Pack 3 mais, si je le fais, j'ai peur qu'il y ait un bug avec les tenues de mes sims.

 

Avez-vous une idée pour remettre ce fameux flou dissimulateur de jardin secret ?

Merci d'avance à tous et bon jeu ! :yais:

 

Cordialement

 

 

Great_Phenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour tout le monde je voulais savoir si ton "sexy pack" fonctionnerai sur ma Xbox modifiée. Merci

 

Salut,

 

Première chose : ici, pas de language SMS. On écrit correctement, en un français lisible. C'est écrit dans la charte, que tu n'as pas dû lire en t'inscrivant.

 

Pour te répondre, non, mon pack n'est pas prévu pour les consoles. Il est prévu pour le seul matériel vidéo-ludique digne d'intérêt : le PC (et le MAC pour celui qui le demande). Je ne sais pas comment fonctionne la Xbox, je ne sais pas s'il est possible d'adapter le Sexy pack à la machine, et en fait, vu que je ne porte pas les consoles dans mon coeur (qui selon moi sont un des facteurs de la baisse gloable de qualité des jeux vidéos), à moins qu'une adaptation soit simple, je ne me casserai pas la tête là-dessus. Désolé.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde

 

juste un message.

je suis nouveau sur ce forum mais déja habitué a sims 2(j'ai nightlife et university).

j'ai installé le sexy pack 3, pas de souci mais en allant sur le jeu alors la, pas top, pour créer les perso, ca me faisais des vetements tous dégeulasse(sauf ceux d'origine, j'ai donc désinstallé et réinstallé(on peut réver) mais c'est toujours pareil, y a t'il une raison ou suis-je le seul a pas avoir de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde je suis nouveau!

Bon je vous rappelle que je ne suis pas bon en orthorgraphe donc si il y a des phautes prevener moi! :yais:

 

Bon sinom je connais le sexy pack et je tien a prevenir que c'est cool!!!!

Bon sinom Petite question!

Vous(richard) envisagez de faire en sorte qu'il y aura le point sexuel cher l'homme?Ou pas?Car bon c'est cool cher la fille mais bon ca fait drole cher l'homme :eek:

 

Merci d'avance pour les reponses!

 

Salut!! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne suis pas Richard mais vu que je ne sais pas quand il va passer, je vais rappeler ses derniers mots (il a peut etre changé d'avis). Sa reponse serait non etant donné que c'est assez "galere" de faire le petit zigouigoui qui depasse avec le logiciel utilisé pour faire les skins.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Richard ne fera pas la bistouquette des hommes car cela serait prétentieux de notre part et cela pourrait être choquant pour certaines personnes. En effet, comprenez le (tout comme les modeles féminins) : Richard a besoin d'un modele *réel* pour réaliser ce skin et force est de constater qu'ici à la rédaction nous avons tous été très richement gâté par la nature. Nous sommes parfaitement conscients que ça n'est pas le cas de tout le monde. C'est pourquoi pour ne pas blesser les gens je pense qu'il serait déraisonnable de montrer un attribut bien trop généreux, ce qui pourrait pousser des gens à la déprime, à la honte, à la gêne ou au mal être.

 

Bref : sauf erreur de ma part il n'y aura pas de zizi sauf si vous souhaitez contribuer à cette réalisation : pour cela il faut impérativement que vous possèdiez une petite zigounette et être prêt à faire la pause quelques heures, le temps pour Richard de numériser tout ça. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le contacter par MP pour obtenir de plus amples informations à ce sujet. Veuillez indiquer vos mensurations dans l'entete du sujet. Merci de votre collaboration. :o :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

 

Crétin.

:D

 

Pour être un peu plus sérieux, c'est pas que ce soit impossible, c'est juste que le jeu n'est pas pensé pour à l'origine. Si c'est pour faire un truc boiteux... De plus, il serait nécessaire de modéliser en 3D, et peut-être même d'ajouter un chouilla d'animation. Des outils non-officiels doivent exister, mais franchement :

- je n'ai plus le niveau en 3D (j'ai lâché depuis trop longtemps)

- je n'ai pas le niveau en animation (je n'en ai jamais fait)

- je n'ai pas le temps, ni même l'envie, de m'y remettre (si encore j'étais payé...)

 

J'attendrai les Sims 4 pour recréer quelque chose, vu que la machine à fric EA est bien rôdée. De toute façon, j'ai une amie folle des Sims, elle achète tous les add-ons, elle sera mon fournisseur officiel.

:frenchy:

 

Sinon, il est éventuellement possible de me motiver en m'envoyant des modèles... Alors, des femmes 25-35 ans, si possible brunes aux cheveux courts, les yeux bleus, mignonnes, et un caractère trempé dans l'acier (comment ça, on ne perçoit pas le caractère dans les Sims ? ah oui, c'est vrai...).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Richard ne fera pas la bistouquette des hommes car cela serait prétentieux de notre part et cela pourrait être choquant pour certaines personnes. En effet, comprenez le (tout comme les modeles féminins) : Richard a besoin d'un modele *réel* pour réaliser ce skin et force est de constater qu'ici à la rédaction nous avons tous été très richement gâté par la nature. Nous sommes parfaitement conscients que ça n'est pas le cas de tout le monde. C'est pourquoi pour ne pas blesser les gens je pense qu'il serait déraisonnable de montrer un attribut bien trop généreux, ce qui pourrait pousser des gens à la déprime, à la honte, à la gêne ou au mal être.

 

 

Sinon, il est éventuellement possible de me motiver en m'envoyant des modèles... Alors, des femmes 25-35 ans, si possible brunes aux cheveux courts, les yeux bleus, mignonnes, et un caractère trempé dans l'acier (comment ça, on ne perçoit pas le caractère dans les Sims ? ah oui, c'est vrai...).

:D

 

Mais qu'ils sont couillons ces deux la :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...