Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

resumons: si tu as les sims 2 deluxe, il y a un bug connu au niveau de l'execution du pack :voila:

ah alors c'est pour ça que ça marche pas... parce que moi j'ai les sims 2 deluxe et quand je clique sur le fichier téléchargé il me sort "the sims 2 cannot be detected"

 

si quelqu'un sait comment régler le problème :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

tu lances "aide et support" sur ton pc, tu vas dans "restauration du systeme", la tu choisis une date avant ta 1ere tentative d'installation du sexy pack, tu suis ce qui t'es demande, quand ton pc a redemarre, tu vas recuperer dans "mes documents", "ea games", le repertoire "les sims 2" que tu copies dans un autre endroit au chaud, puis tu retournes dans "aide et support" pour annuler la restauration que tu venais de faire; quand ton pc a redemarrer, tu remplaces le fameux fichier "les sims 2" par celui que tu as mis de cote, et ca devrait marcher :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement, l'installation sous Vista ne *devrait* pas poser de problème, étant donné que j'ai utilisé les variables d'environnement, et non des chemins hard-codés. Cependant, je n'ai pas installé Vista, et ne compte pas l'installer avant que je n'y sois obligé un flingue sur la tempe, donc, j'utilise le conditionnel. Par contre, ces couillons de chez EA ont changés le chemin d'installation des Sims pour leur version "Deluxe" (avec plus de fromage dégoulinant), et tant qu'une bonne âme ne me fournira pas la ligne en question dans la base de registre, je ne risque pas de régler le "bug" (qui n'en est pas vraiment un).

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Par contre, je cherche un moyen de remplacer les skins par défaut par les nouvelles, beaucoup trop "politiquement correct" à mon goût. Je n'ai pas encore trouvé.

 

Salut à tous,

 

Richard, j'aimerais savoir comment as tu fait pour arriver à les remplacer?

 

J'ai réussi a éxtraire les textures avec SimPe en .png mais, après modification du skin, j'essai de les importer, sa marche sauf qu'il se produit une "pixélisation" surement du à une compression? Donc, c'est inutilisable.

 

Merci d'avance.

 

Edit: Problème résolu, je ne m'étais pas aperçu qu'on pouvait le faire avec la boit@look.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et pourquoi pas un pack sims sexy mais sur les hommes car nos simettes ont elles aussi le droit de r'looker leur copain en tenue plus sex ou sans...

 

 

Pardon pour la question je viens de trouver sa réponse sur une autre conversation mais on sait jamais... Peut etre qu'un jour on y aura quand même droit ce serait fameusement cool quand même (je suis une fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai installé le sexy pack je rencontre quelques problèmes graphiques:

 

-Une auréole blanche sur le visage de mes sims qui peut même parfois virer au gris...

-Tous mes bébés naissent avec le corps et la face noirs, l'arrière de la tête quant à lui est kaki. Les bébés déjà nés deviennent eux aussi noirs. Lorsqu'ils passent bambins ils redeviennent normaux.

-Mon mobilier ou mes vêtements sont parfois flous.

-Une fois, une au retour du centre ville d'une de mes simettes, l'intégralité de sa maisson se remlissait d'une multitude de petits carrés qui adoptaient la forme des éléments du jeu. Ce problème s'est réglé en l'envoyant à nouveau en ville et ne s'est jamais reproduit.

 

Pour information: je possède tous les add-on.

 

Que dois-je faire ?

 

Par pitié .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quand j'ai vue le sexy pack j'ai tout de suite voulu l'avoir :biere: mais voila :( mais quand j'essaye de installé sa me dit "The sims 2 cannot be detected" :ooo: j'aimerais s'avoir si il faut télécharger toutes les version de sexy pack ou il y'a un blem explication par Richard si possible hein! :roll:

MERCI D'AVANCE :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire correctement conformément à la charte. Car là c'est illisible et ca m'étonnerait que Richard prenne le temps de déchiffrer un message pareil :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce n'était pas pour toi :respect:

en effet ;)

 

et j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de solution à ton problème. (ça ne devrait pas être un problème de directx vu que ça redevient correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde. J'ai comme beaucoup de monde les Sims2 Deluxe Edition. Mais j'ai voulu installer le sexypack et il ne marche pas. Se qui est bizar c'est qu'avant que je supprime mon jeu (formatage du pc) j'avais le sexypack avec les sims2 deluxe. Je ne comprend plus pourquoi sa ne marche plus. le message affiché est : TheSims2 cannot be detected

Merci de me répondre même si je suis nouvelle ici.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
salut a tout le monde. J'ai comme beaucoup de monde les Sims2 Deluxe Edition. Mais j'ai voulu installer le sexypack et il ne marche pas. Se qui est bizar c'est qu'avant que je supprime mon jeu (formatage du pc) j'avais le sexypack avec les sims2 deluxe. Je ne comprend plus pourquoi sa ne marche plus. le message affiché est : TheSims2 cannot be detected

Merci de me répondre même si je suis nouvelle ici.

Bisous

 

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et comme toi j'ai Les Sims 2 Deluxe Edition sauf que j'ai aussi le kit tout pour les ados. J'ai aussi essayé d'installer le sexypack (le 3 je crois) et ça me fait la même chose sauf que moi j'ai pas supprimé mon jeu. Il faut faire comment pour que ça marche ?

Et si je met le sexypack 2 au lieu du 3, ça marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait, la version Deluxe ne semble plus utiliser les même chemins. Du coup, l'installation classique ne fonctionne plus. Il serait nécessaire que je modifie le script d'installation. Pour cela, il me faut du temps, et la version Sims 2 Deluxe, que je ne compte pas m'acheter. D'autant que les Sims 3 sont en préparation par EA. Donc, si je vois le DVD me passer sous le nez alors que je n'ai rien d'autre à faire, ok, je penserai à faire la modif', mais pour le moment...

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Or le plus drôle c'est que mon fils ne s'est même pas rendu-compte que la mosaïque de censure avait disparu. Surtout que dans leur version de base les corps des sims sont relativement assexués et en général ils n'apparaissent nus que lors de brefs instants. Je trouve même que mettre ces pavés c'est faire croire qu'il y a quelque chose a caché. Alors qu'il n'y a rien a caché. Moi c'est la censure qui me gêne, pas cette 'légère' nudité.

Par contre je n'ai jamais vu ni tétons ni poils pubiens. Ecrit par Jean-Patrick le 27/01/2005.

 

Merci à l'auteur de ces phrases, :applaudir2: que je n'ai pas su mettre en "citation" (mille excuses) :respect: mais avec qui j'aurais bien aimé discuter.... Evidemment, cela a été écrit il y a longtemps, mais c'est toujours bien d'actualité pour moi, qui viens de me faire évincer d'un forum, à cause d'une sale gosse de 13 ans qui m'a agressée parce que je suggérais qu'il y ait un peu plus de sexe et de nudité dans les Sims. J'ai moi aussi des enfants (eh oui...) qui jouent aux Sims avec moi, et elles ont toujours vu leurs sims nus, avec tout ce qu'il fallait là où il fallait, et pas avec des corps de poupées Barbie. Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi les gosses ont arrêté d'y jouer aux poupées Barbie, eux qui sont si prudes (juste pour la question du sexe d'ailleurs, parce que pour l'assassinat de sims en tous genres, ils sont intarissables...) :/ .

 

Alors oui, je remercie l'auteur de ces phrases, ainsi que tous ceux qui protestent contre l'infantilisme et l'hypocrisie latente du jeu des Sims pour la question sexuelle. Et Zut à la ligue puritaine américaine :bou: (qui devrait aussi fonctionner pour toutes leurs imbécilités de ce qu'ils appellent les "teams movies" je crois, films à peine regardables quelquefois, mais qui ne suscitent aucune critique de la part des parents... Drôle non ? :heu: ).

 

OOOUPS !!! peut-être aurais-je dû aussi -et surtout- remercier Richard, :respect: :respect: celui que tout le monde ici congratule ! après tout, c'est lui qui permet à des gens comme moi d'être -presque- pleinement satisfaits... Alors merci Richard ! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'assassinat de sims en tous genres, ils sont intarissables...) :/ .

comme j'adorais faire des feu d'artifice dans la maison

ou les faire nager alors qu'il n'y avait pas d'échelle pour remonter

ou alors construire un bout de mur, mettre une cheminée et des plantes autour

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci Richard

 

ça me fait plaisir, un message aussi sympathique de si bon matin. Merci à toi. Si j'ai le temps et les moyens logiciels, je ferais sans doute le même pour le futur Sims 3 (EA ne changera rien à sa politique "bisounours", on peut le parier). Autrement, le classement US parle de "Teen movies", des "films pour adolescents". Je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes adolescents que chez nous, ou alors ils s'enterrent la tête dans le sable. Je penche pour la 2nde solution.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...