Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors merci Richard

 

ça me fait plaisir, un message aussi sympathique de si bon matin. Merci à toi. Si j'ai le temps et les moyens logiciels, je ferais sans doute le même pour le futur Sims 3 (EA ne changera rien à sa politique "bisounours", on peut le parier). Autrement, le classement US parle de "Teen movies", des "films pour adolescents". Je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes adolescents que chez nous, ou alors ils s'enterrent la tête dans le sable. Je penche pour la 2nde solution.

;)

 

Ravie que tu aies lu mon message Richard. J'étais sincère en te remerciant ! :respect: et oui : je crois que la politique des américains en ce qui concerne la question sexuelle, est bien la "politique de l'autruche": oui quand ça les arrange, et "oh scandale" quand ça les arrange aussi :heu: . Voilà.

 

Et si vraiment tu continues ton combat anti-pixels pour les Sims 3, alors tes chevilles vont encore enfler, parce que je te redis : bravo ! tu es super ! :applaudir2: :applaudir2: :yais:

 

 

PS (si on peut dire...) : je sais que toi et les autres administrateurs ou même membres de ce forum n'avez pas le temps, votre tâche n'est pas facile pour "modérer" ou "administrer"... Mais tu sais, j'ai été rudement "secouée" par les réponses qui m'avaient été envoyées dans le topic que j'avais lancé sur le forum où je me suis faite remballer... Pourrais-tu (pourriez-vous...) à l'occasion, aller y faire un tour, et lire les quelques pages de mon sujet à controverse. C'est sur Tom's Game, rubrique "les Sims 3" : "A quand des sims un peu plus hots". Mon pseudo c'était "Simspass" (comme Simspassion en abrégé...). Merci de me dire si je méritais des critiques aussi sévères. Je pense avoir toujours été courtoise dans mes propos (d'ailleurs ce ne sont pas les modos qui m'ont virée : je suis partie toute seule, lasse de tous ces bébés en furie, je parle des joueurs du forum en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vraiment tu continues ton combat anti-pixels pour les Sims 3, alors tes chevilles vont encore enfler, parce que je te redis : bravo ! tu es super !

 

Je reste humble, donc mes chevilles se portent bien. Merci de t'en soucier.

;)

 

Sinon, ce n'est pas vraiment un "combat", je ne vais pas entrer en guerre. Il ne faut pas oublier que c'est parti d'un délire, et d'un plaisir de la retouche d'image / création numérique. Simplement, j'ai bien apprécier de voir les réactions des uns et des autres, positifs comme négatifs. Cela m'a donné l'envie d'en faire plus. Reste le problème du facteur temps : lors de la création du Sexy Pack, j'étais au chômage, j'avais donc du temps à revendre. Maintenant que j'ai un travail à temps plein (plus pas mal d'activités diverses et variées), je dois faire des choix et je dispose de moins de temps. Je ne vais sûrement pas me plaindre, ceci dit.

:)

 

En fait, j'ai prit plus de temps à détourner les Sims qu'à y jouer. A chaque fois que je démarrais le jeu, c'était pour tester le mod et les retouches. Je m'étais bien amusé à trouver des solutions de contournements aux divers problèmes, même si les outils fournis avaient leurs limites. Je voulais absolument briser ce "politiquement correct", et je savais que cela allait avoir son petit succès : le sexe, c'est très vendeur. Cela fut d'ailleurs confirmé par la charge occasionnée sur le serveur lors de sa mise à disposition.

 

J'ai volontairement fait le choix de réaliser un add-on dans le registre de l'érotisme, du sensuel et du charnel, sans jamais donner dans le vulgaire. Le secret : dévoiler juste ce qu'il faut, et suivre mon instinct masculin. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat, car il manque d'outils performants pour réellement modder en profondeur (les Sims 2 n'ont pas été prévus pour ça, et des programmeurs ont donné de leur temps pour faire du reverse-engineering). Quelque part, cela m'irrite de ne pas avoir pu faire mieux par manque de moyens techniques. J'avais des idées impossibles à mettre en pratique, car nécessitant de passer par de la modélisation 3D et de l'intégration au sein du jeu.

 

Mais je ne m'avoue pas vaincu, je reporte simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vraiment tu continues ton combat anti-pixels pour les Sims 3, alors tes chevilles vont encore enfler, parce que je te redis : bravo ! tu es super !

 

Je reste humble, donc mes chevilles se portent bien. Merci de t'en soucier.

;)

 

Sinon, ce n'est pas vraiment un "combat", je ne vais pas entrer en guerre. Il ne faut pas oublier que c'est parti d'un délire, et d'un plaisir de la retouche d'image / création numérique. Simplement, j'ai bien apprécier de voir les réactions des uns et des autres, positifs comme négatifs. Cela m'a donné l'envie d'en faire plus. Reste le problème du facteur temps : lors de la création du Sexy Pack, j'étais au chômage, j'avais donc du temps à revendre. Maintenant que j'ai un travail à temps plein (plus pas mal d'activités diverses et variées), je dois faire des choix et je dispose de moins de temps. Je ne vais sûrement pas me plaindre, ceci dit.

:)

 

En fait, j'ai prit plus de temps à détourner les Sims qu'à y jouer. A chaque fois que je démarrais le jeu, c'était pour tester le mod et les retouches. Je m'étais bien amusé à trouver des solutions de contournements aux divers problèmes, même si les outils fournis avaient leurs limites. Je voulais absolument briser ce "politiquement correct", et je savais que cela allait avoir son petit succès : le sexe, c'est très vendeur. Cela fut d'ailleurs confirmé par la charge occasionnée sur le serveur lors de sa mise à disposition.

 

J'ai volontairement fait le choix de réaliser un add-on dans le registre de l'érotisme, du sensuel et du charnel, sans jamais donner dans le vulgaire. Le secret : dévoiler juste ce qu'il faut, et suivre mon instinct masculin. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat, car il manque d'outils performants pour réellement modder en profondeur (les Sims 2 n'ont pas été prévus pour ça, et des programmeurs ont donné de leur temps pour faire du reverse-engineering). Quelque part, cela m'irrite de ne pas avoir pu faire mieux par manque de moyens techniques. J'avais des idées impossibles à mettre en pratique, car nécessitant de passer par de la modélisation 3D et de l'intégration au sein du jeu.

 

Mais je ne m'avoue pas vaincu, je reporte simplement...

 

 

Quand tu auras lu -et j'espère vivement que tu le feras- mon sujet dans "Tom's games", tu verras qu'avec certains, c'est vraiment "entrer en guerre" que d'essayer de leur faire accepter certaines choses :enerve: ... Tu constateras aussi -en réf. à ce que tu m'as dit ailleurs- que je ne suis pas dénuée de sens critique, et je pense savoir aussi analyser un sujet... :respect: Sur Tom's Games, je crois en avoir vraiment fait le tour. A toi de juger ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que c'est ce genre de chose qui manque dans les Sims (vous comprendrez de quoi je parle en visionnant la vidéo dont je donne le lien ci-après)... Si seulement EA Games se donnait la peine d'en faire "un peu plus", ça pourrait donner quelque chose d'encore plus beau que sur cette vidéo (qui n'est bien sûr pas celle du jeu des Sims... Dommage). Du sexe, mais pas trop. Et surtout, toutes les déclinaisons de l'amour : tendresse, sensualité, câlins... Imaginez quelque chose de ce genre avec la qualité graphique et la fluidité de mouvement du jeu des Sims. Ca serait chouette non ? :). Bien regarder jusqu'à la fin ! c'est surtout ça qui nous intéresse dans le sujet présent...

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ingles_f1q0.htm

 

 

Et en plus, c'est autorisé à partir de 16 ans (moi je mettrais même 14 ans mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news :

 

Correction du script d'installation du Sexy Pack 3(.1) en cours, il s'installe maintenant correctement avec la version "Deluxe" des Sims 2. Seulement, un "bug" mineur est apparu à la désinstallation sous Vista, je souhaite faire quelque chose de propre avant de diffuser, ça va prendre un peu de temps, je me renseigne auprès de www.Todae.fr (forum sur nullsoft NSIS).

 

Bref, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour.

 

Je fais parti de ceux que la censure agace, et qui est amateur de patchs ou autre modifs pour redonner une "vie complète" aux sims. Dommage que le scénario des singles (1.2), ne soit pas meilleur car tout est là :).

Sinon, j'ai installé le patch de Richard sur Vista, mais il ne fonctionne pas, ou mal. J'ai installé le jeu sur une autre partition. En créant un sims, je vois quelques vetements, avec le petit sigle, mais en fin de compte pas grand chose, et les sims sont toujours aussi sexy que des poupées barbies. Ou est mon erreur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

voila jai installé ton sexy pack V3 mais celui ci ne march pas je ne trouv aucun nouveau vetements, dans les boutique... mem equand je creéé un sims

par contre je peut voir les sims nus.

je précise que jai au fil des saison et la bonne affaire..

aide moi silauplait le svetement allair cool jaimerai bien les tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila jai installé ton sexy pack V3 mais celui ci ne march pas je ne trouv aucun nouveau vetements, dans les boutique... mem equand je creéé un sims

par contre je peut voir les sims nus.

je précise que jai au fil des saison et la bonne affaire..

aide moi silauplait le svetement allair cool jaimerai bien les tester ^^

 

 

hello

 

J'ai un peu l'impression que ce forum est mort ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila jai installé ton sexy pack V3 mais celui ci ne march pas je ne trouv aucun nouveau vetements, dans les boutique... mem equand je creéé un sims

par contre je peut voir les sims nus.

je précise que jai au fil des saison et la bonne affaire..

aide moi silauplait le svetement allair cool jaimerai bien les tester ^^

 

 

hello

 

J'ai un peu l'impression que ce forum est mort ! :(

 

 

Désolé de ne pas répondre dans la minute ...

 

Mais Richard, l'auteur du SP3, ne vient pas tous les jours sur le forum. Aussi surprenant que cela puisse paraitre il a une vie personnelle et professionnelle. :zarb:

 

Il vous répondra surement des qu'il passera dans le coin.

 

Personnellement je ne peux pas vous aider. Dans la mesure où j'y connais absolument rien aux Sims et à vrai dire j'ai du y jouer qu'une fois ou deux, histoire de tester le Sexy Pack à sa sortie.

 

Sinon, pensez à lire les posts précédents de ce topic car vous n'êtes pas les premiers à ne pas savoir faire marcher le SP du premier coup. Vous trouverez surement réponses à vos questions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila jai installé ton sexy pack V3 mais celui ci ne march pas je ne trouv aucun nouveau vetements, dans les boutique... mem equand je creéé un sims

par contre je peut voir les sims nus.

je précise que jai au fil des saison et la bonne affaire..

aide moi silauplait le svetement allair cool jaimerai bien les tester ^^

 

 

hello

 

J'ai un peu l'impression que ce forum est mort ! :(

 

 

Désolé de ne pas répondre dans la minute ...

 

Mais Richard, l'auteur du SP3, ne vient pas tous les jours sur le forum. Aussi surprenant que cela puisse paraitre il a une vie personnelle et professionnelle. :zarb:

 

Il vous répondra surement des qu'il passera dans le coin.

 

Personnellement je ne peux pas vous aider. Dans la mesure où j'y connais absolument rien aux Sims et à vrai dire j'ai du y jouer qu'une fois ou deux, histoire de tester le Sexy Pack à sa sortie.

 

Sinon, pensez à lire les posts précédents de ce topic car vous n'êtes pas les premiers à ne pas savoir faire marcher le SP du premier coup. Vous trouverez surement réponses à vos questions.

 

A+

 

hello.

 

Je ne pensais pas forcément à Richard, en disant que le forum était mort. Disons, qu'il y a peu de personnes ! et pourtant, ce pack circule sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila jai installé ton sexy pack V3 mais celui ci ne march pas je ne trouv aucun nouveau vetements, dans les boutique... mem equand je creéé un sims

par contre je peut voir les sims nus.

je précise que jai au fil des saison et la bonne affaire..

aide moi silauplait le svetement allair cool jaimerai bien les tester ^^

 

 

hello

 

J'ai un peu l'impression que ce forum est mort ! :(

 

 

Désolé de ne pas répondre dans la minute ...

 

Mais Richard, l'auteur du SP3, ne vient pas tous les jours sur le forum. Aussi surprenant que cela puisse paraitre il a une vie personnelle et professionnelle. :zarb:

 

Il vous répondra surement des qu'il passera dans le coin.

 

Personnellement je ne peux pas vous aider. Dans la mesure où j'y connais absolument rien aux Sims et à vrai dire j'ai du y jouer qu'une fois ou deux, histoire de tester le Sexy Pack à sa sortie.

 

Sinon, pensez à lire les posts précédents de ce topic car vous n'êtes pas les premiers à ne pas savoir faire marcher le SP du premier coup. Vous trouverez surement réponses à vos questions.

 

A+

 

hello.

 

Je ne pensais pas forcément à Richard, en disant que le forum était mort. Disons, qu'il y a peu de personnes ! et pourtant, ce pack circule sur le net

 

Sinon, le pack fonctionne, mais je n'arrive pas à enlever la censure sur les hommes. Je préfère rien que cette mosaique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Bien.

Passons aux choses un peu plus... "binaires"...

Quant tu télécharges des fichiers dont l'extension est un "*.package", c'est à placer dans le dossier suivant :

Utilisateur/Mes documents/EAGames/Les Sims 2/Downloads

Ou utilisateur est le nom de ta session (si tu ne choisis pas de session au démarrage, c'est que tu es sur le compte administrateur).

/!\ STOP !

Avant de commencer à râler, tais-toi et écoutes-moi (enfin, lis-moi, plus précisemment, en l'occurence) :

icon_lol.gif

 

 

Ce dossier existe forcément chez toi, puisqu'il est crée lors de l'installation du jeu. Sinon, comment aurais-je fait pour le Sexy Pack ? Quand tu le lances, il installe les composants dedans (entre autres) de manière transparente.

 

Disponible sur ce lien

Bon en gros moi j'ai comme disque aditionel : La bonne affaire Animauc et compagnie et Bon voyage.

Je fais ce que tu me dit de faire mais je trouve pas de fichier download j'ai :

Camera

Collection

Config

LockedBins

Log

Logcatalog

Movies

Music

Neighborhoods

paintings

petBreeds

PetCoats

SC4Terrains

Storytelling

Teleport

Thumbails

 

Pourrais-tu me dire ou placer mes fichier .package

Et de plus ton sexy pack (version 3.1) ne s'installe pas (enfin ils demandent ou l'installer, dans un fichier autre que celui des sims)

Pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne peux pas être plus clair. J'ai tout dit dans les divers sujets, suffit de chercher.

 

La dernière version du Sexy Pack 3 se trouve sur mon blog (je ne suis pas sûr que celui de BH soit à jour), à cette adresse. J'ai juste corrigé le setup, qui ne voulait plus fonctionner correctement sous Vista. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai testé sur différentes plateformes. Donc, le setup installera les fichiers au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Richard, Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je joue aux sims2 depuis 2005. Je possède toutes les extensions et les kits. Mon jeu est presque vierge de téléchargements, et je n’ai jamais senti le besoin d’avoir des patchs de nudité jusqu’à tout récemment. J’écris des chroniques sur le forum officiel, et j’y ai glissé quelques pointes très très légèrement sensuelles, mais assez pour que je craigne que ça ne passe pas. Or, à mon grand étonnement, ça a passé. Du coup, j’ai eu envie de me créer un blog et d’écrire des trucs un peu plus osés. C’est la raison pour laquelle j’étais heureuse de trouver ton sexy pack. Cependant, je suis plus ou moins ce qu’on pourrait appeler communément « a techno turkey », alors j’ai peur un peu. J’ai téléchargé le pack, il ne me reste qu’à faire des essais.

 

Merci pour le pack.

J’espère que tu réussiras pour les sims3!

 

Amicalement,

Ankie

 

Bon, super c'est installé et ça fonctionne!

C'est joli dit donc, c'est dommage qu'il n'y ait rien pour les sims masculins!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...