Aller au contenu

transfert du dvd au magnetoscope?


foxy

Messages recommandés

Salut,

 

sauriez vous comment faire pour transferer

un film en dvd pour l'enregister sur une cassette video( c'est pour ma niece c'est un dessin animé et vue quelle a pas de lecteur dvd ).

Branchements, réglages?

 

Merci a vous pour vos reponses.

 

@+ Foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l'enregistrer en le visionnant...

tu branches ton lecteur dvd de salon (si tu en as un ) ou ton pc sur la tele, comme quand tu visionnes le film, tu branches ton magnetoscope sur ta tele comme d'habitude quand tu visionnes une cassette, tu programmes ton magnetoscope pour enregistrer la "chaine" av1 qui doit correspondre au lien peritel entre les 2, tu lances la lecture du film de ton dvd, et en simultanee l'enregistrement de ce qui passe sur ta tele: en entree c'est le dvd, en sortie c'est la cassette de ton magnetoscope qui enregistre, avec une qualite vhs bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci a vs .

Je vais essayer demain matin pour voir si ca marche.

J'ai essayé aujourdhui, et ca a enregistré mais avec des sauts au niveau du son, des saccades et noir et blanc puis couleur puis noir et blanc.

 

@+

 

Foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l'enregistrer en le visionnant...

tu branches ton lecteur dvd de salon (si tu en as un ) ou ton pc sur la tele, comme quand tu visionnes le film, tu branches ton magnetoscope sur ta tele comme d'habitude quand tu visionnes une cassette, tu programmes ton magnetoscope pour enregistrer la "chaine" av1 qui doit correspondre au lien peritel entre les 2, tu lances la lecture du film de ton dvd, et en simultanee l'enregistrement de ce qui passe sur ta tele: en entree c'est le dvd, en sortie c'est la cassette de ton magnetoscope qui enregistre, avec une qualite vhs bien sur!

182805[/snapback]

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

 

merci a vs .

Je vais essayer demain matin pour voir si ca marche.

J'ai essayé aujourdhui, et ca a enregistré mais avec des sauts au niveau du son, des saccades et noir et blanc puis couleur puis noir et blanc.

 

@+

 

Foxy

182841[/snapback]

 

ca c'est les macros visions. Mais tu peux contourner le probleme en faisant une copie de sauvegarde de ton dvd (celui la n'aura plus de macros visions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...