Aller au contenu

pc beaucoup trop lent


aprentioverclockeur

Messages recommandés

slt , alors : j'ai scanné mon pc avec 3 antivirus mis a jours , scanné mon pc aavec spybot et ad-aware. résultat : aucun virus et spyware

 

en voulant défragmenter mon hdd , ce message est apparu : LA DEFRAGMENTATION DE (C:) A ETE ABANDONEE EN RAISON D INCOHERENCE DANS LE SYSTEME. EXECUTEZ SHKDSK OU SCANDISK SUR (C:) POUR REPARRER CES INCOHRENCE PUIS RELANCEZ LA DEFRAGMENTATION .....

 

aidez moi svp !!! et par apres , je m'acheterais de la ram : 512 ddr pc3200

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé cette astuce ?

 

(Attention ! L’utilisation de cette astuce peut dans certains cas créer un plantage complet de la machine ! A utiliser donc en dernier recours avant de passer par un reformatage !)

 

 

Sinon un bon formatage, ca peut pas faire de mal :/

 

et aussi n'utilise plus ramboost XP car pendant les defragmentations automatiques de RAM, tu as un gros ralentissement (et aussi je ne suis pas convaincu que defragmenter sa RAM sert à quelque chose car le DD swappe à mort apres avoir defragmenté) :??: :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTRL + ALT + SUPP et tu regardes si il n'est pas a 100% , l'usage du CPU

182931[/snapback]

+1 et le prog comme dit en dessus tu peut le supprimer ca prend plus de ram que ca en enleve ;) ca ne vaut pas la peine... défrangmente matte pour tes processus si c'est pas explorer qui prend les 99% des processus(ca m'est arrivé, j'ai du formaté) ou alors un problème de ram, essaie de tester ta ram!!

 

ou le disque dur, fait-il plus de bruit que avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu met le cd d'installation (windows, linux,...)

2) tu redemarre le pc

3) tu dit (ou ecris) au dos que c'est depuis le cd que tu veux lancer le pc ( pas par la fenetre!)

4) tu commence, l'installation, pis en meme temps ca formatte ton disque principal

5) quand t'a installé windows, n'installe plus de progs inutiles tels que musicmatch, style xp, etc....

6) Chope toi un bon antivirus (Mcafee,....) et un firewall (zonealarm,...)

7) Pis la ca devrai marcher.. sinon achete toi un nouveau pc. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc que Mossieur Swisscore m'a gentiment expliqué:

 

Executer->msconfig

 

la tu choisis démarrage pis tu supprime tous les processus que tu juges inutile.. J'ai tout balancé et il redemarrait plus... DONC supprime les choses que tu estime que c'est un virus ou bien un prog que t'a deja désinstallé....

 

Si ton pc démarre plus, fait péter le mode sans échec pis tu recoche et décoche, jusque ca marche.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,un bon formatage et c est reparti ,c est ton windaube qui et banquale a mort.

 

moi quand il veut plus defragmenter,je cherche pas je reinstall tout et point bar.

 

mais essaye quand meme de faire un chdsk pour voir au cas ou.

 

pour effectuer un chdsk tu vas dans les proprietes du disque c:,et la tu as la verification du disque ,tu clique dessus et apres au prochain redemarrage la verif ce fais.voilou a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...