aprentioverclockeur Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 slt , j'aimerais savoir ou je peux trouver du plexi prédécoupé pour mon ordi ^^ Je suis Belge donc si il yen a d'autre , vous serez gentil de me dire quelques magasin ;) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 ben moi je l'achete en france à leroy merlin ou à brico,tu achete une plaque de la taille de ton choix et ils te la decoupent aux dimensions que tu veux :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReeKo Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 slt , j'aimerais savoir ou je peux trouver du plexi prédécoupé pour mon ordi ^^ Je suis Belge donc si il yen a d'autre , vous serez gentil de me dire quelques magasin ;) merci 182946[/snapback] Le plexi se découpe trés bien a la scie sauteuse avec une bonne lame je pense qu'il doit y avoir des revendeurs de plexiglass Sinon tu peux récupérer des vitres en plexi voici pour exemple une photo de mod fait maison la PROTOPLEXX http://www.protoplexx.fr.st/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts