Aller au contenu

2800+


cavatchafer

Messages recommandés

resalut tous le monde ,

 

voila actuellement je suis a 190 mhz de fsb a 1.85v (donc a toc de la carte mere)

es ce qu il y a moyen de monter plus haut encore?

le proc est a 47° en idle ,en full je n ai pas essayer encore.

es ce qu il faut v moder la carte mere pour atteindre 200mhz de fsb?

merci de vos reponse.

 

p.s:j ai essayer 190 avec 1.80v le pc plante et redemarre quand je mets en route aida32,a 1.85v il se mets en route sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les asus ne peuvent monter au dela de 1.850v par contre si tu verifie il ce peut que tu soit capable de monter ter frequence a 200 tout en deplacant ters timming de memoire soit en plus faible a moin qu'il ne le soit deja.

 

tu peut toujours essayer la version bios uber qui peut t'aider a passer a 200 c'est ici

 

ton bios uber est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

 

voila ayant mis un nouveau ventirad sur le processeur 2800+fsb 166 d origine,je l ai un petit peu o/c 185mhz en fsb(2315mhz)

mais seulement maintenant ma 9600 xt de chez sapphire me mets vpu recover,en plein benshmark 2003 a la fin des test de la nature.pourtant avant mon processeur au frequence dorigine ca ne deconnais pas.

 

et mon processeur ne chauffe pas 43° en idle.ma carte graphique non plus ne chauffe pas non o/c avec vga silencer 28°en idle.

quescequi se passe?

n y aurait t il pas un probleme de tension?

aidez moi svp

p.s:si je desactive vpu recover ,il bloque carrement,et j ai fixe lagp 66/33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a un truc qui me chagrine,j ai fais tout ce que tu as dit ,j ai fixe l agp 66/33,

 

je mets mon fsb 185 avec ram synchro(185aussi),mais voila je n arrive plus a o/c

 

ma carte graphique ,sinon il y a vpu recover qui se met en plein le test de la nature dans 3dmark 2003.

 

et pourtant mon proc est stable sous prime 95,et en plus il est a 58° en full.

 

actuellement j ai remit mon fsb d origine,et je peux o/c ma carte graphique p=555mhz et mem=340mhz sans prob ,pas de deconnade.

 

mais par contre quand j ai le fsb 185mhz(la ou il est le plus stable),je ne peux o/c,a peine si je peux mettre l overdrive. :(

et en plus quand j o/c avec le fsb pas d artefact rien du tout dans le trois premier test,puis a la nature a la 835eme frame l image se bloque tout d un coup.et rebootade obliger si je desactive vpu recover de la cg. :(

en plus a 3 dmark je fais plus de point en o/c la carte graphique que en o/c le proc normal dirait vous,mais si je pourrait o/c les 2 se serait 10*mieux.

 

qu es ce que c est ce delire?

l o/c du processeur agirait t il sur l o/c de la carte graphique?

ne serait pas mon alim?(350watt)

peut ton toucher au voltage agp dans le bios?

 

merci de vos reponses ,car je suis dans la muise surtout que j ai acheter un ventillo tout cuivre pour mon proco.help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je dirait que tu devrait plutot trouver ton o/c stable avec ton processeur et ensuite verifier l'o/c stable que tu peut atteindre avec ta carte graphic car oui l'o/c du processseur agit sur ta carte graphic .

 

ensuite peut-etre faire le contraire pour remarquer que je dit vrai.

 

N.B j'ai o/c des carte graphic et tout ce que j'ai trouver d'interressant c'est le pointage a 3dmark mais si je regarde la température quelle fait et la misere quelle supporte pour les jeux que l'on utilise je te conseil simplement d'éviter d'o/c ta carte trop haut ou tu risquera de le regretter car c'est loin d'etre comme un processeur et une carte mere avec de la ram. ses performance n'iron jamais te surprendre sauf peut etre sur une minime amélioration dans certain jeux.

 

ENTUKA c'étais mon avis mais certain peuvent dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...