Aller au contenu

gros probleme geforce 5900XT "no signal"


TOFKE

Messages recommandés

bon g un p4 3.2ghz H.T, 512 ram, DD 160go, Geforce 5900 XT, tft acer 17"

Quand j'installe ma geforce 5900 xt (POV) j'ai le message "no signal" à l'écran :decoiff:

bon, les drivers s'installent et au reboot apres le logo XP, j'ai un no signal, donc g essayé au moins 5 drivers du site nvidia avec driver cleaner a chaque reinstallation et les omega en passant mais c toujours pareil

g flasher la cm, la cg et mis a jour le chipset i865G

g essayé avec une ATI9200 SE c pareil "no signal"

le mode sans echec fonctionne

les 2 carte fonctionnent sur un vieux p300mhz

Ca fait 20 ans que je suis dans les PC et autres sinclair ou amiga (j'ai 33ans et je suis programmeur) et je n'ai jamais vu ca...

ALORS SVP PENCHEZ VOUS SUR CE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOFKE.

 

Si tu nous dis que ta carte fonctionne en mode 'Sans Echec' c'est a mon avis un souci d'accélération.

 

Si en plus tu annonces qu'une ATI 9200 SE fait de même, je ne vois que deux solutions.

 

La première, matériel : La carte mère pourrait avoir un soucis physique. Bus AGP en mode 4X ou 8X.

 

La deuxième, logiciel : Je me pose la question de savoir si Windows utilise sa bibliothèque DirectX pour son propre affichage accéléré en 2D.

- Si c'est le cas, une réinstallation de DirectX pourrait régler l'affaire.

- Si non, je ne vois pas. A part peut être une réinstallation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est sur. C'est au niveau accélération physique.

Puisque tu l'a testé avec un PIII et que ça fonctionne, pas la peine de chercher plus loin. Tu as fait tous les tests logiciels possibles (à ma connaissance).

 

Je doute qu'un paramètrage BIOS par défaut de l'AGP puisse générer ce genre de problème, mais sait on jamais. Vas y jeter un coup d'oeil des fois que.

 

Sinon, il ne reste plus qu'a ramener ta carte chez ton revendeur, si elle est toujours sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g retourner le bios de a à z hier et rien de rien

g vu ta config (on a apeu près la même) et tu dois bien délirer a DOOM3 et FARCRY, eh ben moi ca fait une semaine qu'il tourne plus :decoiff: t'imagines

et pour la garantie de la carte et est encore valable, mais alors pourquoi elle tourne sur un p300 ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a tu essayé avec un autre ecran genre CRT ?

 

beaucoup de TFT ne fonctionne qu'a 60Hz.

Hors, il se trouve que windows se met a 75Hz

par defaut, une fois le pilote installé.

ou alors, installe le pilotes de l'ecran avant le pilotes graphique

de cette maniere, windows saura que ton ecran ne va pas au dessus de 60Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME identifié apres 1 semaine d'essai divers et variés, on avait des doutes sur la cm et la c sur et certain le probleme c'était le Chipset I865G de la cm qui avait un probleme du coté de la gestion de l'agp, ouf j'croyais que ma geforce 5900 XT été morte...

retour de la carte mère au sav, delai 7 jours... :hello:

Merci a tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME identifié apres 1 semaine d'essai divers et variés, on avait des doutes sur la cm et la c sur et certain le probleme c'était le Chipset I865G de la cm qui avait un probleme du coté de la gestion de l'agp, ouf j'croyais que ma geforce 5900 XT été morte...

retour de la carte mère au sav, delai 7 jours... :hello:

Merci a tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...