Aller au contenu

Pb Carte graphic


Ngoat

Messages recommandés

:respect: BONJOUR :respect:

 

J'ai actuellement une carte graphik Asus V9950 Gamer Edition (soi-disant)

Geforce FX5900 avec GPU 400mhz et memoire 351mhz(au total 702mhz).

Bon sans O/C je fais 5292pts à 3DMark03 mais dès que je l'O/C à GPU 455mhz et 408mhz pour la ram(au total 815mhz),le score chute à 3452pts.

Avec l'O/C,les jeux ralentissent nettement.

Normalement avec l'O/C,les perfs sont meilleures,non? :??:

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Quel est ton processeur? car p-t que ta carte-graphique O/C en demande un peu trop pour ton CPU (si il n'a pas bcp de MHz)...

Sinon, c'est parce ta carte-video surchauffe trop donc elle ne peu pas utiliser sa performance (O/C) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte est effectivement cadencée à 400MHz pour le core, et 351MHz pour la RAM (soit 702MHz DDR)

g fait un copier coller d'un truc que j'avais vu sur un forum (pask'un pote à la même)

 

 

 

elle n'est pas chère et le bundle est correct.

 

L'ennui , c'est que l'intérêt d'une 5900XT réside dans son fort potentiel d'overclockabilité, et là cette Asus de ce côté là , c'est grave de la merde.

 

Ils ont désactivé via le BIOS , le surcadencage automatique, l'auto détection dans les Coolbits.

 

Et il semblerait que le système de refroidissement soit assez peu efficace, ce qui fait que la carte est extrêmement sensible à la chaleur , impossible de pouvoir jouer en 405/775 si votre boîtier n'a pas de ventilation additionnelle.

 

on peut aussi penser que la RAM sur cette carte est de la 2.8ns, voire lien

 

Bref une bonne carte en soit, mais non-recommandée pour ceux qui recherchent l'overclocking...

D'autres marques comme PixelView sont recommandées dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...