Aller au contenu

[Avis]Aux acheteur de compact Canon


Erwan

Messages recommandés

une petite news venant de Canon belgium :

Depuis quelques temps, les appareils Canon Eos 300D sont fournis avec une carte Compact Flash 256Mb gratuite. Ceux qui ne le sont pas sont munis d’un autocollant permettant au client final d’obtenir la carte gratuite en s’enregistrant sur le site internet www.cig.canon-europe.com/reg, en précisant le n° de série de l’appareil et le code figurant sur l’autocollant.

Un client qui achète entre le 15 octobre et le 31 janvier 2005 un Canon EOS300D sera remboursé de € 100 sur son compte.Pour ceci il/elle doit se régistrer sur le website

 

valable pour l'Europe

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur!

d'aprés vous doit on s'attendre à un coup de tabac sur les prix des APN pour les fêtes de fin d'années ?? :)

188423[/snapback]

 

Absolument :)

et encore plus sur les APN en fin de vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne pense pas, ça va stagner maintenant, pour les compacts, les prix vont progressivement diminué, la qualité un peu augmenté. Apres le 300D descends vite là. En un rien de temps il est passé de 1000€ à 800€ en général voir moins ailleurs. Sinon une baisse serait bienvenue, je compte acheté un compact à mes parents pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un remplacent pour la pma? Pointant vers les 800€ à la sorti, qui sait, quoique ça ferai ne plus vendre de bridge peut être. Sinon, je crois que Canon a annoncé arreter la course au pixel que ça ne servait plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un remplacent pour la pma?  Pointant vers les 800€ à la sorti, qui sait, quoique ça ferai ne plus vendre de bridge peut être. Sinon, je crois que Canon a annoncé arreter la course au pixel que ça ne servait plus à rien...

188448[/snapback]

 

Bien sur, ce qui compte encore plus en numérique c'est la qualité des optiques utilisées :)

Ensuite, nous n'en sommes qu'à la préhistoire de la photo numérique, il ne faut pas l'oublier....

Les recherches se dirigent maintenant sur la gestion des images fournies par les capteurs et là, il y encore beaucoup de chemin à accomplir surtout au niveau de la dynamique d'exposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai recu :applaudir2: . il aura fallu un bon mois pour l'avoir, mais ca marche vraiment :yais:

 

merci Erwan :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

c'est une compact flash 128MB de marque INTEGRAL

 

En tout cas c'est un super plan que nous a proposé ERWAN (encore merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a préciser que l'appareil est un canon A60 acheté en octobre 2003 (des fois que certains n'osent pas le faire en se disant je l'ai acheté ça fait un bail alors c'est même pas la peine)

 

hé ERWAN : une compact flash 128mo à 0.50€ (prix du timbre pour l'envoi), difficile de trouver moins cher :D

 

voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que l'offre était pour les appareils était pour les appareils acheté en 2004, mais ça à l'air de marcher quand même. Si ils ne respectent pas ce qui ai dit, j'ai la facture d'argentique compact canon ça passerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j ai reçu une lettre de la part de canon, me disant que ce formulaire n aurait pas du se trouver en ligne, donc qu ils ne pouvaient pas m envoyer la carte bien que certains ont utilisés ce systeme frauduleux et la ils sont en train d attaquer les sites qui ont mis ce document en ligne

 

voila pour la news :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu aujourd'hui une réponse de Canon :

 

Canon Free Accessory Offer

 

Thank you for your recent application from Canon's Mum Plus One promotion.

 

Your application has been submitted using a photocopy, or download version of the claim form, and not the original claim supplied in the Mum Plus One voucher booklet.

 

This offer is restricted to Mum Plus One participants. Unfortunately we have received redemptions from people claiming the benefit of the offer without being Mum Plus One customers, and having obtained the copy of the claim form from websites where it had been unlawfully posted. Action has already been taken in respect of those websites.

Therefore, we need to inform you tha t we are not able to redeem vouchers that are photocopied or downloaded, but only original claim forms from the Mum Plus One voucher booklet.

 

Your sincerely, CLAIRE ALLEN

 

Je traduis : il FAUT l'exemplaire original du coupon de l'offre sinon you get it in the ass.

 

TANT PIS, ça valait quand meme le coup d'essayer, d'autres auront peut etre plus de chance que moi.

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...