Aller au contenu

Pour ou contre l'affichage qq news sur le forum ?


SEB

Pour ou contre l'affichage qq news sur le forum ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tous les sondages la réponse n'est pas approprié. Je dirais que oui c'est bien, mais que mieux intégré ce serait beaucoup mieux, donc oui, un changement de couleur arrangerait les choses.

 

 

Sinon, peut utile personellement, je regarde sur l'index du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais en affichant les 4 dernieres news ici en haut ... Ca permet de tenir au courant des derniers news postées ceux qui squattent ici sur le forum à longueur de journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais en affichant les 4 dernieres news ici en haut ... Ca permet de tenir au courant des derniers news postées ceux qui squattent ici sur le forum à longueur de journée  :o

183577[/snapback]

 

 

t'as raison , je vais pas souvent sur les news car j'ai mis le forum directement en favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour :yais:

 

avec ce système on a les titres des 4 dernières news du site avec lien direct sur la news qui t'interresse

nickelchrome

comme le dis Erwan peut être qu'un changement de tonalité dans la couleur ?

sinon +1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'ailleurs qui peut donner un autre aspect au sondage : est-ce que si on enlève les news on gagnera de la place écran ?

 

Néanmoins je trouve que cela peut être pratique mais la charte graphique de l'affichage ne correpsond guère à celle du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de changer les couleurs dedans

 

<div style="border: 1px solid rgb(255, 255, 255); background-color: [COLOR=red]rgb(242, 242, 242)[/COLOR]; width: auto;">
 
</tbody></table>

</div>

 

 

Donc tu devrais savoir ou la changer non? Comme tu l'as mis, car il est dommage que vous n'ayez pas tout simplement défini le calque, et défini sont style dans le css de base de IPB, ça aurait était plus simple deja, apres comment vous avez mis ça.

 

 

edit: pfff, pas vu qu'il n'avais pas changé ça, on peut pas mettre en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté qq espaces entre les mots ... histoire d'améliorer un poil la lisibilité qui n'était pas extra ordinaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...