Aller au contenu

Pour ou contre l'affichage qq news sur le forum ?


SEB

Pour ou contre l'affichage qq news sur le forum ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'y a rien de mieux que la page d'acceuil pour ça. :D

187874[/snapback]

je sais, d ailleur j utilise la page d acceuil, mais je ne trouve pas l affichage des news genants. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ça reviens mais bon ... :voila: il faut prendre son mal en patience. :voila:

Le rhum ne s est pas fait en un jour :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver une meilleure solution pour le problême de la barre de news redondante. J'ai simplement créé un nouveau skin (BH no news) qui inverse le javascript de cette barre.

 

En gros, elle est toujours fermée et quand vous cliquer vous avez accès aux news. Voila voila ;)

 

Je pense quand attendant, c'est pas une si mauvaise solution !

 

 

PS : c'est moustique qui va être content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un skin, les deux sont encore là, libre à chaqu'un de choisir ce qu'il préfére.

Par défaut, c'est comme avant, la plus part des gens vont jamais changer de skin, donc ils garderont les news. Pour les autres, l'affichage prend moi de place et si on veut regarder les news, un petit clic et hop on voit les dernières news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En attendant de trouver une meilleure solution pour le problême de la barre de news redondante. J'ai simplement créé un nouveau skin (BH no news) qui inverse le javascript de cette barre.

 

En gros, elle est toujours fermée et quand vous cliquer vous avez accès aux news. Voila voila ;)

 

Je pense quand attendant, c'est pas une si mauvaise solution !

 

 

PS : c'est moustique qui va être content !

188780[/snapback]

Ca marche plus. :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Désactivé temporairement  :frenchy:

Et bien, on ne réactive pas ? :(

 

Savez-vous que sur un écran de taille modeste (un 15") cele représente une perte de 10% de la surface d'affichage ? :( Et même sur mon 21" cela fait encore un gaspillage de plus de 6%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est vrai que ça peut etre utile pour ceux qui ne passent pas par la page d accueil et qui vont direct sur le forum. En plus, les news ne bouffent pas trop de place :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je redeterre ce sujet histoire d'avoir un peu de précisions sur plusieurs petites choses qui m'enervent (je passe l'aspect "garderie" actuel de la section divers qui commence a saouler beaucoup).

 

Bref mon probleme du moment comme déjà évoqué c'est les news qui ont disparu en haut de la page, ca me saoule de cliquer sur la petite croix, et egalement ce lien :

> Blue-Hardware.com > Forums Blue-Hardware.com > BH Zone

 

qui a été placé bien plus haut que d'habitude et qui me déplait un peu.

 

Sinon concernant les nouveautés, le trombi ok, le blog ok, le wiki je reste sceptique ...... a voir dans le temps, et loin de moi l'envie d'embeter tata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en haut de page -> corrigé !

 

Forum Divers -> Il est un peu plus vivant qu'avant tant mieux. Qu'on s'amuse dans cette section tant mieux c'est fait pour ...

 

Liens vers sections du forum -> corrigé !

 

Wiki -> Moi ausi je suis plus que sceptique concernant un tel projet. Mais bon on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si laissez le temps au wiki, il y a des articles, des posteurs...

 

PS pour tata: j ai edité des messages pour mettre des liens entre eux. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...