Aller au contenu

cegetel hot line fantome


Messages recommandés

bonsoir suite a de gros ennuis de bande passante depuis 4 jours pour du 512 k j'ai de 5 a120 k :decoiff: j'ai tenté d'avoir la hot line de ces rigolos de cegetel Apres avoir attendu 30 mm a 0.34€ avoir été baladé d'un incompétent a un autre encore plus et bien on vous raccroche au nez en vous priant de rappeler toujours a vos frais :non:

 

ensuite j'ai contacté le service client... là ligne gratuite!!!! mais complètement inutile

et là la promenade a continué 4 personnes différentes aussii incapables de vous renseigner!

ils ne peuvent rien faire et vous demandent de rappeler la ligne qui leurs rapportent des sous :( et oui cegetel sfr on sait prendre du fric dans ces boîtes là et puis a 0.34€ de la minute c'est fou commme on se fait vite arnaquer :eek:

maintenant je suis a 52 k je retrouve les sensations de mon vieil olitec v92 c'est chouette se retour au passé :??:

je vais vite faire ma lettre de résiliation :hello: j'étais avant chez free que j'avais quitté question tarif en effet 29.90€ pour du 512 çà commençait a faire cher je pensais faire une bonne economiie :non: je regrette car ma bande passante etait constante a 522 k

et ne faisait pas le yoyo comme chez cegetell

et aller m'inscrire chez wanadoo payer du pas cher pour cette merde de cegetel çà vaut pas le coups au moins wanadoo ils répondent correctement a leurs clients

pour ceux qui comme me moi ont une ligne limite adsl et qui ne peuvent avoir que du 512 k refllchissez a deux fois avant de perdre votre temps avec d'aussi mauvais prestataire de services je reviendrais vous parler de ma connection chez mamadou je m'inscriis demain :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prends pas 9online ? c'est moins cher et y a pas trop a jeter, wanadoo et aol c'est le sort des ultra desesperé séctaires.........

183655[/snapback]

Pourquoi tu dis des désespérés sectaires 2ventuellement va sur le site grenouillle.com

qui teste les fai

j'ai constaté la bande passante des autres fai wanadoo c'est régulier cegetel c'est la merde ils délivrent que très très rarement ce qu' ils pretendent nous avoir vendu!!!!!! le yoyo garanti :eek: je suis sur nice peut être qu'ailleurs???

De pluswanadoo at baissé ces tarifs a 25.90€ 512k illimité

j'en ai assez de ne pouvoir rien faire a moins de 100 k en moyenne sur la journée :(

cegetel ne respecte pas le cahier des charges tu achètes du 512 tu veux du 512 :yais:

de plus leur hot line se fout du monde

il faut le dire et les dénoncer

et leur faire la publicité qu il mérite!!!!!!!!!!!!!!!!

"Si on y réfléchit ,c'est cégétel qu'on choisit" ils se foutent du monde :( et ne manquent pas de le faire savoir à leurs clients.......... et comme disait Coluche "enfoiré"

je vais allé voir 9 online

merci de ton avis :applaudir2:

 

bon j'ai verifié 9online pas de 512 chez moi!!!!!!que du 128 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai Free sur Nice, et 9online sur Biot, et les 2 sont satisfaisants on dira, sinon Wanadoo est fiable oui, mais avec des coups fourrés de temps en temps (genre couper la ligne pour que t'appelle la hotline) et ils sont chers, chers, super chers, et ils disent faire des réductions. Sinon AOL, depuis peu il n'est plus obligé de passer par leur interface pourrie, mais je reste sceptique quant a la liberté d'action en étant connecté chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tiscali est franchement aucun probleme,pas trop de mauvaises surprises , bonne hot line .

J ai aussi ete sur free et je n ai rien a dire contre .

Par contre wanadoo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  suite a de gros ennuis de bande passante depuis 4 jours pour du 512 k j'ai de 5 a120 k :decoiff:  j'ai tenté d'avoir la hot line de ces rigolos de cegetel  Apres avoir attendu 30 mm a 0.34€  avoir été baladé d'un incompétent a un autre encore plus et bien on  vous raccroche au nez en vous priant de rappeler    toujours a vos frais :non:

 

ensuite  j'ai contacté le service client... là ligne gratuite!!!!  mais complètement inutile

et là la promenade a continué 4 personnes différentes aussii incapables de vous renseigner!

ils  ne peuvent rien faire et vous demandent de rappeler la ligne qui leurs rapportent des sous :(  et oui cegetel  sfr  on sait prendre du fric dans ces boîtes  là et puis a 0.34€ de la minute c'est fou commme on se fait vite arnaquer :eek:

maintenant je suis a 52 k  je retrouve les sensations de mon vieil olitec v92 c'est chouette se retour au passé :??:

je vais vite faire ma lettre de résiliation  :hello: j'étais avant chez free que j'avais quitté question tarif en effet 29.90€ pour du 512 çà commençait a faire cher je pensais faire une bonne economiie :non:  je regrette car ma bande passante etait constante a 522 k

et ne faisait pas le yoyo comme chez cegetell

et aller m'inscrire chez wanadoo    payer du pas cher pour cette merde de cegetel çà vaut pas le coups  au moins wanadoo ils  répondent correctement a leurs  clients

pour ceux qui comme me moi ont une ligne limite adsl et qui ne peuvent avoir que du 512 k refllchissez a deux fois avant de perdre votre temps avec d'aussi mauvais prestataire de services  je reviendrais vous parler de ma connection chez mamadou je m'inscriis demain :applaudir2:

183642[/snapback]

 

Tiens, pour la hotline, ça me rappel étrangement mon fournisseur actuel Gamboo, totalement incompétent et qui facture cher les coups de téléphone, Tiscali, pareil pas mieux que les autres.

 

Je me suis abonné chez 9Télécom, on verra bien, et si ça va pas on résiliera sans problème au bout d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...