Aller au contenu

Exposition de votre tour


sparda32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

philou 92,essai de quoi??? :voila:

 

sinon,sans vouloir faire le modo,je sais pas si tu as déjà reçu un mp d'un des admins,mais ta signature est trop longue.

 

J'espere que les modos ne m'en voudront pas de le rappeler :respect:  :respect:

185075[/snapback]

ok KOOLKOOL les gars c vrai je suis peut être un peu succeptible mais tinkiet c roots c juste que jallais pas me laissé vanné les gars quand même.

mais franchement j'espere etre assez tolérant et je n'ai rien contre les boitier prétunné.

PEACE :yais: KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

franchement on a le même kif donc autant partager notre expérience ya pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca me motive d'en construire une... Le seul truc qui manque c'est un dremel... Tu crois que tu pourrais ouvrir un topic spécial plexi? pour ne pas changer de sujet ^^ :voila:

185343[/snapback]

tu sais le dremel tu en as pas vraiment besoin c'est juste pour les petites coupes comme la conception d'une façade de baybus ou la les gravures sur le plexi

 

au fait le sujet plexi est ouvert au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plexi tu peux le couper a la scie sauteuse . Mais faire gaffe a la taille de la lame et aux vibrations .

 

on peut aussi allier la scie a une perceuse et la beaucoup de decoupe sont permises .

 

je posterais bien mais mon ftp merdouille ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plexi tu peux le couper a la scie sauteuse . Mais faire gaffe a la taille de la lame et aux vibrations .

 

on peut aussi allier la scie a une perceuse et la beaucoup de decoupe sont permises .

 

je posterais bien mais mon ftp merdouille ... :/

185364[/snapback]

sinon si vous avez peur de le rayer vous pouvez aussi le couper a la scie a métaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plexi tu peux le couper a la scie sauteuse . Mais faire gaffe a la taille de la lame et aux vibrations .

 

on peut aussi allier la scie a une perceuse et la beaucoup de decoupe sont permises .

 

je posterais bien mais mon ftp merdouille ... :/

185364[/snapback]

sinon si vous avez peur de le rayer vous pouvez aussi le couper a la scie a métaux

185368[/snapback]

c est vrai, mais c est long et plus dur qu a la scie sauteuse :D , que de sueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter de la peinture pour peindre ma tour, ou est ce que je pourais en trouver pour pas cheres et pas mal ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter de la peinture pour peindre ma tour, ou est ce que je pourais en trouver pour pas cheres et pas mal ?

 

merci  :biere:

185389[/snapback]

 

 

J'ai lu quelque part que la peinture a voiture allait nickel. Genre Jumbo, je sais pas si ça existe en France... mais dans un magaz de brico loisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carte mere msi :D

et pour le reste asus( graveur, lecteur de dvd et la CG est une msi asus) et la clef cd c est que je l ai fait monter sinon je ne l aurais pas collé . :D

 

c est vrai il vous plait ? Et bien merci ça me fait plaisir. Mon pc n a rien de tres folichon. Mais je suis assez comptent de moi pour les decoups etc ...( bien que comme vous le voyez, elles ne sont pas top...) Mais ça occupe et apres on se dit que l on a fait quelque chose de ses mains.

 

pour la couleur je dirais bleue metalisé. Mon pc n est pas assez criard pour du jaune fluo :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

vos tours elles sont trop belle et tout moi il y a qu'un ventilo qui fait 3 couleur.. :D enfin moi je préfère metre de l'argent dans les performances mais bon chacun sa vie chacun ces opinions, mais elles sont vraiment stylé vos tour. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...