Aller au contenu

Exposition de votre tour


sparda32

Messages recommandés

Y'avais des inscriptions et des autocollants mal décollés
un ecran de pc ça ? :D

 

 

Je passe un coup de pate qui venait de nettoyer une table plein de bière.

alors ça c est une preuve irréfutable :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici ma ptite tour :

 

pc vu de coté

 

dscn11445ou.th.jpg

 

ma ptite instalation complete ( photo ancienne avant d'avoir fait les modifs pc )

 

dscn11408ya.th.jpg

 

 

alors qu'est ec que vous en pensez ???

 

attitude68

233094[/snapback]

Ton ventilo sur la facade il est en extraction ou en pulsion ? :??:

 

Edit : non c'est bon il est en pulsion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve que je l'ai pas trop raté, appart qu'à la fin, j'ai eu un peu peur, il y a une buté sur le coté gauche de la facade sur la photo, ca faisait que je pouvais plus fermé ma tour, mais j'ai redécoupé un peu le bord du plexi et ca passe pile :D

 

Edit : j'ai aussi eu peur quand j'ai commencé a la scie sauteuse j'ai raté un bord sur la facade en métal, mais après un petit coup de meule et tout est rentré dans l'ordre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander deux néons RVB, un laser RVB, dissipateur mémoire, XP-90, 92Mn Ernermax. Ca fera beau avec tout ca :D

Et pour un rhéobus j'attend la fin juillet, vu que normalement je devrais travailler :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

 

Bon je m'y colle à mon "tour" (notez l'humour...oui oh ça va...il est 6h00 du matin et j'ai pas dormi depuis presque 48 heures T_T).

 

Bon, commençons par le moins dégueulasse (enfin aux yeux de certains surement pas mais bon...)

 

Voici les photos (pris avec mon Samsung D500...donc la qualité..ben c'est téléphone portable quoi...) :

 

PC principal :

 

AMD64-1.jpg

 

Je sais...faudrait que je repeigne le mur...mais là fait trop chaud quoi

 

AMD64-2.jpg

 

Quoi? mais vous m'saoulez avec mon mur !!! il est blanc-pastis je sais :D

 

AMD64-3.jpg

 

 

PC numéro 3 :

 

Pourquoi pas le PC numéro 2 d'abord? bah..eux...vous comprendrez en voyant les images plus loin :D ...

 

XP.jpg

 

Du classique quoi...les pas-fans de tuning apprécieront sans doute...

 

 

PC numéro 2 :

 

Là on s'enfonce dans l'horreur sans nom...

 

P4-1.jpg

 

P4-2.jpg

 

Pourquoi il est ouvert?...ben parceque j'ai perdu les 2 capots latéraux lors d'un déménagement...

Pourquoi l'alim est si délicatement posée au dessus?...ben parceque j'ai pas la place de la mettre dedans :D ...avec le rad du P4 ça rentre pas

 

Voilà...tout commentaire, bon ou mauvais est le bienvenu....sauf en ce qui concerne mon %¨ù^* mur !!! (qui est d'un blanc éclatant ranting.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sympa :) le mur est bien par contre les pc..... :D

 

non, je plaisante, blanc pastis c est bien :respect:

 

j aime bien le mode trash du dernier :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avant j'avais une grande tour thermaltake pour mon PC 2 (qui ressemblait à ma xaser...mais en noir, en acier et le tunning en moins...). Mais j'ai fais la connerie de la passer à ma soeur :( . Faut dire que j'avais pas pensé que l'alim allait pas rentrer avec le rad du P4...

 

Enfin bon de toute façon le PC 2 est bien caché sous le bureau histoire que la loose soit pas trop visible :D

 

par contre les 2 autres tours

 

Faut dire que j'vais pas m'amuser à tunner mes 3 tours quoi :D. C'est que ça revient cher ces conneries...et faut avoir le temps pour en plus... Sachant en plus que la tour du p4 est intunnable (je vois pas c'que j'pourrais en faire en tout cas)...faudrait que j'investisse dans une autre tour...donc bon pour un PC secondaire ça suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je trouve mon aerogate qu'il est mieux comme ça que le mettre à la

 

hauteur des lecteurs :D effet profondeur peut etre!! :roll:

 

le port Usb av ce n'est qu'un braquet de Msi et s'il est reculé autant c'est parce qu'il

 

n'est pas fixé du tout :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explosé :eek:

 

tu nous mets des photos du pc mais aussi de l alim, je veux voir ça :yais:

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explosé, j'avoue que le mot est un peu fort!!!

 

On va dire que j'ai eu une belle flamme!!! :decoiff:

246403[/snapback]

elle est flambant neuve :lapin:

 

PS: je connais quelqu un qui a fait exploser un aspirateur, il a mis du spray contre mes mauvaises odeurs et c est renté en contact avec des parties chaudes et electriques de l aspi et....boom :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...