Aller au contenu

Qui regarde la Star Academy ?


Messages recommandés

Un nouveau petit sondage, eh oui, je sais ça vous manquait...

:lol: :lol: :lol:

 

Qui regarde la Star Academy ? Que pensez vous de cette émission ?(ceux qui ne regardent pas peuvent voter en envoyant un SMS au 61313 et taper 1,2,3)

Et que pensez vous des nouveaux élèves et des professeurs ?

 

Merci de vos réponses qui je l'imagine vont êtres très pertinantes.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement rien à péter ... jamais regarder plus de 5 min la premiere saison et les suivantes je m'y suis pas du tout intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si certains boycottent l'industrie du disque, moi, je boycotte TF1 car ça me saoule grave cette chaine pourrie : entre la télé réalité de merde, les talks shows de mort, les séries mortelles, les films vus revus et corrigés et toujours les mêmes présentateurs pour nous présenter que des émissions qui reviennent sur la télé d'avant ...

fais chier TF1

d'abord, pourkoi reviennent-ils sur la télé d'avant avec des emissions comme "les enfants de la télé" ? c'est tout simplement qu'ils n'ont rien d'autre d'intéressant à nous proposer, pas de créativité...rien, c'est plat, c'est nul, c'est zéro

et la star'ac, je pisse dessus et gérard louvin aussi je lui pisse au bec

:voila:

'scuse mais ça m'chauffe là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne regarde pas.

 

Mais je vais dire ce que j'en pense : c'est un programme de merde, qui tire le spectateur vers le bas. TF1 est une chaîne naze, ses spectateurs sont des poulpes (et encore, je suis méchant envers le poulpe).

 

Plus personnellement, je regarde quelques séries et films U.S. (j'ai toujours trouvé que les Français jouaient comme des manches), des documentaires et émissions sur la 5 (pas arte, attention, j'ai bien dit la 5), mais pour le reste, mon tube cathodique ne me sert pas à grand-chose. Beaucoup trop de conneries insipides.

 

Et je préfèrerais me claquer les noix entre 2 briques plutôt que de subir des émissions calibrées pour des consommateurs au QI de navets (pardon pour les navets), dont le seul but est de ramasser un paquet de flouse sur le dos de sombres crétins, heureux de téléphoner pour garder leur sous-produit préféré à l'écran.

 

Tu as ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je regarde assidument le "pensionnat de chavagnes", juste pour me foutre de la gueule des abrutis qui y sont et de leurs capacités plutôt *limitées* en maths :lol:

 

Et puis y'avait un gars qui était exactement comme un gars de ma classe : chevilles taille XXXXXXXXXL, mêmes expression, même attitude... bref on s'éclate avec des potes en se foutant de sa gueule aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement rien à péter ... jamais regarder plus de 5 min la premiere saison et les suivantes je m'y suis pas du tout intéressé

183819[/snapback]

A peu près dans le même cas, c'est minable et complétement manipulé, aucune chance pour une personne lambda d'y accéder tout comme sur M6.

 

franchement, si certains boycottent l'industrie du disque, moi, je boycotte TF1 car ça me saoule grave cette chaine pourrie : entre la télé réalité de merde, les talks shows de mort, les séries mortelles, les films vus revus et corrigés et toujours les mêmes présentateurs pour nous présenter que des émissions qui reviennent sur la télé d'avant ...

fais chier TF1

d'abord, pourkoi reviennent-ils sur la télé d'avant avec des emissions comme "les enfants de la télé" ? c'est tout simplement qu'ils n'ont rien d'autre d'intéressant à nous proposer, pas de créativité...rien, c'est plat, c'est nul, c'est zéro

et la star'ac, je pisse dessus et gérard louvin aussi je lui pisse au bec

:voila:

'scuse mais ça m'chauffe là !!

183898[/snapback]

A peu près pareil, mais je regarde quand même de temps en temps, on arrive à trouver des trucs mais alors environ 1h par semaine (je regarde presque plus la télé, ou alors pour me passer des films)

 

Je n'ai jamais regardé une seule seconde de "starac" et je n'ai vraiment pas envie d'essayer. :(

183910[/snapback]

T'as bien raison :respect:

 

Par contre je regarde assidument le "pensionnat de chavagnes", juste pour me foutre de la gueule des abrutis qui y sont et de leurs capacités plutôt *limitées* en maths  :lol:

 

Et puis y'avait un gars qui était exactement comme un gars de ma classe : chevilles taille XXXXXXXXXL, mêmes expression, même attitude... bref on s'éclate avec des potes en se foutant de sa gueule aussi  :D

183915[/snapback]

Je regarde aussi, je me fous de la gueule de ceux qui ont raté le certificat, trop occupés a faire les cons, ils l'ont bien mérité, mais je respecte ceux (malgré la présence des cameramans collés a leurs basques) qui ont eu le certificat, en travaillant honnetement et en respectant les autres, choses qu'on a pas toujours eu le privilege d'avoir en cours. J'apprecie particulierement ceux qui, au final, réalisent qu'ils préferent les cours au pensionnat que leur collège ou lycée, près à y rester plus longtemps.

 

Honnetement le retour de la blouse je suis pour, au moins jusqu'à la fin du collège, marques de merde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans certains collèges (dont celui où j'étais) c'est vraiment le bordel pas possible, moi vu que j'avais aucune difficulté ben ça allait, mais ceux qui avaient du mal pouvaient pas suivre...

 

D'ailleurs là cette année dans notre Terminale S (Européenne) on est 19 seulement. C'est le calme absolu, d'ailleurs dans tout le lycée c'est comme ça. Par contre une fois on a du avoir cours de philo dans un LEP à côté. Purée le bordel pas possible qu'il y avait... :zarb:

 

Impossible d'entendre le prof et bien évidemment de se concentrer. Les "préjugés" contre les LEP ok faut pas, mais bon quand on voit ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, on peut pas rester sur une chaise toute la journée sans rien dire.....en tout cas pas moi :D

184089[/snapback]

moi non plus, la vie d etudiant, c est trop dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en zappant, je suis tombé sur la starac. Une chanson allait justement commencer, alors je me suis dit : fais un effort, essaye d'écouter. :heu:

 

. . . . . . . ben, j'ai pas réussi à tenir plus de 2 minutes :mmm: , ces gens là chantent faux !!! Mais vraiment faux hein. :decoiff:

 

Je sais que tout le monde ne chante pas juste, mais bon sang, il y a quand même une sélection avant l'émission, il y a quand même des centaines (ou des milliers ?) de candidats, il doit bien être possible d'en trouver une douzaine qui chantent juste !!!

 

On peut éventuellement leur apprendre certaines techniques, certains tucs, mais chanter juste ça ne s'apprend pas, c'est une chose qu'on a naturellement ou qu'on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...