Aller au contenu

Qui regarde la Star Academy ?


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moustique, quand ils chantent faux, c'est ce qui fait le charme de l'émission.

:lol: :lol: :lol:

 

 

Enfin, mon petit commentaire perso, l'animateur "Nikos Alliagas" il est vraiment pas terrible, 20-30 fois pendant toute l'émission, il répète "On est en direct mesdames messieurs, on est sur TF1" Comme si on savait pas, c'est marqué tout en haut que c'est en direct, ils nous prennent vraiment pour des cons sur cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, quand ils chantent faux, c'est ce qui fait le charme de l'émission. :lol:  :lol:  :lol:

Où est le plaisir d'entendre chanter faux ? :??:

 

Non, moi je pense plutôt que les amateurs de starc ne s'intéressent pas à la chanson, mais ce sont des voyeurs qui veulent voir les élèves en pijama, les bataille d'oreillers dans les chambres, les prof qui humilient les élèves, etc ... Bref, il ont l'impression de regarder l'intimité d'une douzaines de connards bien franchouillards et bien cons.

 

Et puis ça rassure le français moyen de voir qu'il n'est pas le seul à vivre dans une porcherie, de voir qu'il n'est pas le seul au monde à remettre le même slip deux jours de suite, de voir qu'il n'est pas le seul type sâle, con et vulgaire.

 

Au lieu de monter l'exemple, on décomplexe le peuple en lui montrant qu'il existe pire que lui. Cela s'appelle le nivellement par le bas. . . . . . et c'est bien triste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique ce n'est pas que ce type d'émission, mais tout les jeux de tf1 ou fr2 aussi, avec leur question débiles auquel les joueurs ne savent répondre, faut pas abuser. Il n'y a que question pour un champion de crédible à ce niveaux. Et je me demande si pour être aussi nul sur tf1, il n'engageait pas des acteurs jouant ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté con y'a "attention à la marche" qui est pas mal. Avec des questions pseudo instructives mais profondément débiles (genre la taille d'un pénis de kangourou) et où une voix off essaie de faire des commentaires pseudo-scientifiques qui ne veulent rien dire mais que tout le monde applaudit...

 

C'est sans parler des nombreuses boulettes des présentateurs de JT. D'après eux la soude serait un acide, et une année lumière serait une durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut dire que le public est une marionnette, on leur dit d'applaudir :lol:

 

Tres flagrant dans on a tout essayé avec blague à deux balles :lol:

Ou alors, quand il lit les journaux, c'est vrai il sait lire, faut applaudir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces emissions de tele realité ne sont pas de la realité .C est de la mise en scene .Et les spectateurs regardent ça par voyeurisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais tout les jeux de tf1 ou fr2 aussi, avec leur question débiles auquel les joueurs ne savent répondre, faut pas abuser. Il n'y a que question pour un champion de crédible à ce niveaux. Et je me demande si pour être aussi nul sur tf1, il n'engageait pas des acteurs jouant ce rôle.

 

Le truc qui tue :

 

-> Question pour un champion, questions de qualité à contenu culturel -> gain : un dictionnaire.

-> Les autres émissions "made in US" -> gain : des milliers d'euros.

 

Il est clair qu'on fait pire que de ne pas encourager l'intelligence, la culture ou l'instruction, on récompense la bêtise en tirant les gens vers le bas !!!

 

Déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dernier mot :D

 

Autrement ce qui est con c'est qu'il faut attendre souvent le soir tard avant d'avoir des trucs dignes de ce nom. L'après midi pas moyen d'avoir des trucs intéressants... Entre TF1 qui nous repasse en boule Alerte à Malibu, FR2 qui nous balance Derrick pendant 3 heures, FR3 qui nous balance des émissions à la "jean patrick, charmant fermier du haut doubs qui nous présente ses 30 vaches et ses 15 chèvres", et FR5 qui nous repasse à longueur de journée des documentaires sur les animaux ou sur les civilisations perdues (ça va bien 5 minutes mais bon...).

 

Bref y'a rien de valable à la TV en ce moment. Mais alors TF1 c'est vraiment les pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais par exemple là y'a un truc ce soir sur l'obésité sur France 2. Ben je l'aurai bien regardé (c'est quand même un minimum scientifique), et bien paf, on te fout ça en 2ème partie de soirée, tout ça pour te mettre du Patrick Sébastien ou du Michel Drucker en prime time...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, c'est bien Patrick Sébastien !

 

- ça fait + de 10 ans qu'il fait la même émission (plus que lassante à force)

- Toujours le même look et la même coupe de cheveux depuis que le vois à la Télé.

 

Bref un personnage qui ne change pas et qui ne nous étonne pas.

 

:lol: :lol: :lol:

 

Cela dit, j'aime pas les émissions de Patrick Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais par exemple là y'a un truc ce soir sur l'obésité sur France 2. Ben je l'aurai bien regardé (c'est quand même un minimum scientifique), et bien paf, on te fout ça en 2ème partie de soirée, tout ça pour te mettre du Patrick Sébastien ou du Michel Drucker en prime time...

184680[/snapback]

 

L'audimat avant tout. Et y a des tres bonnes choses sur la 5e :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre TF1 qui nous repasse en boule Alerte à Malibu,

 

 

 

:heu:

184716[/snapback]

 

Lapsus révélateur de la haute opinion que j'ai de cette série :D

 

Autrement la 5 y'a des trucs pas mal mais c'est trop branché animaux / civilisations, je sais pas ils pourraient faire plus de trucs scientifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de Doc animaliers, ou alors du type genesis 2 :love:

 

Je ne vois pas ce que tu as contre ça rp1700, les doc animaliers sont excellent, en plus mon chat regarde avec moi ^^

 

Sinon en scientifique, il n'y a pas grand choses c'est vrai, a part c'est pas sorcier mais ça reste dans les expliquation tres basique sans aucun approfondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en scientifique, il n'y a pas grand choses c'est vrai, a part c'est pas sorcier mais ça reste dans les expliquation tres basique sans aucun approfondissement.

184757[/snapback]

 

si, y'a "rayon X" des frères bogdanov, et "on vous dit pourquoi" sur la 2

 

sinon, un truc que je trouve bien naze, c'est mater les émissions de variétés à la téloche ... genre, t'es là dans ton canapé sans bouger, amorphe, pas inspiré :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...