Aller au contenu

Qui regarde la Star Academy ?


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:frenchy:  cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu:

 

:biere:

186540[/snapback]

si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, qu'est ce qu'il a mon avatar ? il ne te plait pas ???

:D

 

C'est vrai que l'ancien avec Benny Hill il était mieux, mais faut changer de temps en temps.

187011[/snapback]

si, il est sympa :respect: il a quand meme une salle tronche Mr Been :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu:

 

:biere:

186540[/snapback]

si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ...

186947[/snapback]

où est le raport avec la pédophilie? Ne me dis pas que tu parlais de MONSIEUR Been........car je suis un peux son sosie.... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien avoir les 2, le compte en banque et la voiture.

 

Pour répondre à gorgorgueu, c'est vrai que l'avatar de Mister Bean a une sale tronche, mais c'est la seul photo que j'ai trouvé quand je l'ai mis.

Je vais essayé d'en trouvé une plus sympa.

 

Cnidus, qui est le sosie de Rowan Atkinson, on aura vraiment tout entendu, enfin pourquoi pas.

Donne nous des preuves, une photo, une photo, une photo...

 

Tu dois te faire charier un max, ça doit y'aller les blagues sur toi, tiens voila Mister Bean, ou tiens regarder, c'est le Mister Bean de l'informatique.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  cela dit , j'ai abandonné depuis un moment.......je suis sur que même lui ne sait plus ce qu'il voulait dire. :heu:

 

:biere:

186540[/snapback]

si j ai la connaissance de mes paroles, mais as tu relu le sujet :respect: , c etait au sujet de l avatar de billy et de l acole des fans ...

186947[/snapback]

où est le raport avec la pédophilie? Ne me dis pas que tu parlais de MONSIEUR Been........car je suis un peux son sosie.... :frenchy:

187039[/snapback]

aucun rapport, c est par rapport au fait qu il ne comprenait pas ton humour !

Murmure: "Je vieux bien le croire que t es le sosie de Mr been"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m invite a la fete et j offre une tournée :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

mouia pour l avatar :heu: aller on boit un coup et ça passe :biere: :biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela devient de plus en plus difficile à suivre tout ça :heu:

 

je me gauce. Si j'avais du avoir la tête de notre cher docteur, je serais heureux. au moins je n'aurais pas besoin de sortir dans la rue avec un sac......

bon ok, je mérite le fouet pour mes mensonges, honte à moi de ne pas avoir osé révéler la vérité. :frenchy:

 

en redevenant sérieux 2 mn, je déposerai une photo dans le trombinoscope....lorsque j'aurai un numérique :frenchy:

 

 

ok, ça c'est pour moi :fouet: et ça c'est pour vous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...