Aller au contenu

Qui regarde la Star Academy ?


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors, france deux :

"le plus grand cabaret du monde" avec un sebastien qui n'a plus de couture à ses costumes à force de retourner sa veste....

"tout le monde en parle" émission, tournée dans les conditions du direct à la sauce Ardison....

"urgences" où forcemment, les gens qui regardent, on tous suivient des cours de medecine pour connaître les expressions et abréviations employées avec parcimonie!!!!! (avec qui?)

"des jours et des vies" "amour, gloire et beauté" sans commentaire....

"derrick" ahhhhhh ce bon vieu, Horst Tapper. trés bon somnifere, je l'avoue...pratique à l'heure de la sieste.

 

un peu pour france trois? allez :

"tac o tac télé.......où comment enrichire, un peu plus, la française des jeux.

"inspecteur barnaby" attention Horst, il y a de la concurence...

"On ne peut pas plaire à tout le monde" ça c'est sur! Même si l'emission à des invités sympa, le truc qui resemble à un hareng et qui se venge de la vie en cassant lesdits invités, et bien super comme attitude pour un animateur (ahhhh sacré audimat, quand tu nous tiens...)

" Vie privée-Vie publique" Sacrée mireille, attention, le racolage est interdit par la loi en france. mai comme ce n'est que moral, la "morale" est sauve.

je vais m'arreter là, avant de devenir, désagréable.....donc, vive la redevance :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis tu oublie de dire que Question pour un champion ça fait des années que ça dure et que l'animateur est complètement dépassé et est super ringard avec ses costumes étriqués.

 

France 2 a quand même dépensé 225 000 € pour avoir refait le studio pour le nouveau journal de 13H. C'est pas un scandale ça ?

et tout ça avec les sous de la redevance TV.

 

Y'a aussi les émissions de Delarue qui coutent une fortune, sont salaires est le plus élevé de la chaîne et en + monsieur est producteur.

 

Y'a du ménage à faire à la Télévision Française, même sur TF1 aussi.

C'est pas parceque TF1 et M6 ne la touche pas la redevance que les téléspectateurs ne sont pas insatisfaits. TF1 comme d'habitude a coupé lamentablement le grand prix de Formule 1 du Brésil (tout ça pour mettre le journal) par contre ça aurait été un match de Foot la on n'aurait pas coupé. C'est dégueulasse.

 

C'est pour ça que je dis que toutes les chaînes de Télé, je dis bien toutes elle pue !

y'en a pas une de correcte.

 

 

Voila c'étais le coup de gueule de Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, comme ça :lol:

Connais pas le programme de Fr2 et Fr3 :D. Je ne regarde plus que la cinq(documentaire), canal(film), et TF1(F1), M6 (Turbo), les infos sont pourri sur toutes les chaines vous ne trouvez pas? Toujours a parler de la grand mère à bagnere de bigorre qui a perdu son chat et fait des aeronef taillé dans le crotin de cheval.

 

TF1 comme d'habitude a coupé lamentablement le grand prix de Formule 1 du Brésil (tout ça pour mettre le journal) par contre ça aurait été un match de Foot la on n'aurait pas coupé. C'est dégueulasse.

J'ai remarqué ça aussi :/, tout ça pour un sport sans intêret, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le foot interresse, c'est mou, ça peut durer un match sans action, alors que des sport comme le Hand Ball, Basket par exemple en dehors des sport automobile qui sont moins méditisé et plus inerressant. Mais bon, ça ne changeras pas comme ça, beaucoup de gens aime ce type de programme. :voila:

Et si ils aiment, pourquoi pas, autant contenter le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, france deux :

"le plus grand cabaret du monde" avec un sebastien qui n'a plus de couture à ses costumes à force de retourner sa veste....

"tout le monde en parle" émission, tournée dans les conditions du direct à la sauce Ardison....

"urgences" où forcemment, les gens qui regardent, on tous suivient des cours de medecine pour connaître les expressions et abréviations employées avec parcimonie!!!!! (avec qui?)

"des jours et des vies" "amour, gloire et beauté" sans commentaire....

"derrick" ahhhhhh ce bon vieu, Horst Tapper. trés bon somnifere, je l'avoue...pratique à l'heure de la sieste.

 

un peu pour france trois? allez :

"tac o tac télé.......où comment enrichire, un peu plus, la française des jeux.

"inspecteur barnaby" attention Horst, il y a de la concurence...

"On ne peut pas plaire à tout le monde" ça c'est sur! Même si l'emission à des invités sympa, le truc qui resemble à un hareng et qui se venge de la vie en cassant lesdits invités, et bien super comme attitude pour un animateur (ahhhh sacré audimat, quand tu nous tiens...)

" Vie privée-Vie publique" Sacrée mireille, attention, le racolage est interdit par la loi en france. mai comme ce n'est que moral, la "morale" est sauve.

je vais m'arreter là, avant de devenir, désagréable.....donc, vive la redevance   

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Mais je vois que nous avons des connaisseurs ici... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, lorsque je fourni la vaseline.......pardon, la redevance :heu:

depuis le temps qu'on nous rabâche les même émissions (et puis les programmes t-v ne servent pas qu'à allumer le feu :frenchy: )à force, on est obligé de tomber sur l'une ou l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une discussion enflamée, les claviers sont en feux et les gorges seches ...alors :biere: :biere: :biere: .....

:frenchy:

 

Dans un sens, c est normal de payer une redevance pour un service gratuit (tiens, il y a deux mots contraires la dedans :heu: )

Les medias doivent rester libre, oui a la liberté d expression, oui a l abrutissement du telespectateur !! ( a vous de faire le tri la dedans :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tu n'es pas mort toi?

tes bierres commençaient à manquer, pour relancer le débat  :frenchy:

:biere:  :biere:

188954[/snapback]

Gorgorgueu will never die ( c est du Cat steven, l original etant love will never die :respect: )

 

ok, biere ? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dé qu'il y a une biére, on voit se rappliquer les assoiffés...... :frenchy:

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:

188983[/snapback]

c est une citation ? :frenchy:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, hier j ai testé: combient de coupe Julien peut on remplir avec une bouteille de 75 cl de mousseux ?

et bien la reponse est un peu plus de 4 .

C etait Gorgorgueu pour un test sur BH :frenchy:

 

PS: il etait pas super le mousseux .

 

Billy, je bois plus d eau que d alcool, je bois tres rarement de l alcool, je prends un verre de vin s il y a du vin au repas ( ce qui est rare), mais je ne bois pas la bouteille et en ce qui concerne la biere, j en bois rarement et je n aime pas trop. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pseudo je vous expliquerais

 

Tu va pas faire comme dans les Bronzés font du Ski

"Popeye à Bernard : Je t'expliquerai

- ça va te casse pas, on a compris."

 

Quand tu dis, pas d'excès, j'ai du mal à te croire.

 

Allez les amis, encore 1 mois à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais été saoul !

Quand j ai bu pendant le week end c etait une coupe de mousseux (ou un verre de porto) avec verres de vin, pas de digestif ou autre !!

 

Explication du pseudo:

 

Je cherchais un nom pour mon premier personnage de diablo 2.

Flash Back: quand j eatit plus jeune, j ai fait un combat d oreiller avec un pote, son nom de guerrier etait Gore Gore.

Cette idée de gore gore me plaisait bien, j en discuté avec un pote qui jouait a diablo 2, on trouvait cela un peu barbar, avec un geu a la fin, ça sonnait moins gore, c est devenue Gorgorgeu ( sans le u entre g et e, mais ça se prononce gorgorgueu et non gorgorje)

puis au fils des années, mon sens critique m a dit:" si tu prononce gorgorgeu correctement, ça te donne gorgorje", j ai donc corrigé :respect:

 

voila pour la petite info :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...