Aller au contenu

Qui regarde la Star Academy ?


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, j'ai mal compris.

 

Non je ne suis pas du tout Star Académy et ça ne m'intérresse pas du tout, c'est perdre son temps que de voir des élèves chanteurs qui n'ont aucun talent et qui n'en n'auront jamais, ça chante faux incroyable.

 

Bref le soir quand je rentre, je me met à l'ordinateur et je joue avec mon logiciel Ciel et m'amuse à faire des factures et des devis.

 

Donc Star Ac : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:fuck: :fuck: :fuck: Nickos et les élèves et les profs de merde.

 

(excusez pour cet égard de langage, mais c'est ce que je pense).

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout excusé pour cet ecart, perso j'ai jamais regardé plus de 10 min la star academy (cumul des 4) et ca me rend malade que des gens puissent donner leur argent pour ........ "ça" (je sais c'est leur problème, on gagne sa vie en exploitant les cons).

 

De toute façon tous les eleves de la star ac n'iront jamais loin, c'est des chanteurs prefabriqués qui ne voleront jamais de leurs ailes, ca donnera jamais des johnny, des francis, des france, des veronique et autres comme on les connait bien. Reste à esperer que cette émission "de merde" sera un jour enlevée de notre paysage (on peut rever)

 

au fait, y a nouvelle star qui va pas tarder a recommencer...... a la limite c'est marrant de regarder le casting, y a de sacrés numéros :frenchy: le reste on s'en fout comme de la starac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades forumeurs, on vous lave le cerveau, mais par qui ? Par ces personnes qui s en mettent plein les poches lors de nos lobotomisation ! Ensemble Camarades, c est la lutte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIIIINALEEEEUUHH!!!!!!

 

 

:D

191892[/snapback]

:D

 

le sujet initiale a dévié :D preuve que l on s interresse a la star ac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star ac, c est toute ma vie :lol: ( pour ceux qui n avaient pas compris, c est de l humour :D )

 

comme autres emissions . :voila: des trucs sur la 5 quand je tombe dessus ;-)

de tres rares series tele mais franchement il n y a pas grand chose :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...