Aller au contenu

dual ddr


cavatchafer

Messages recommandés

ben en gros les bande passantes des 2 barrettes s'aditionnent,par exemple une barrette de pc 3200 a une bande passante de 3200mo/s et en dual ça fais 6400mo/s mais ça reste theorique :biere:

184099[/snapback]

pour le dual, tu a dans les 90% des cartes mères 2 slot ou 4 pour les bonnes d'une autre couler, par exemple bleu ou violet.... et les normales sont noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ce quil y a de bisard c quavec ma carte, je peu faire du dual avec le 1-3, le 2-3 et aussi le 1-2-3, alors a votre avis? je dois dire que je n'ai pas tester mais je tiens cette info de ma notice explicant quel port je peu utiliser pour du dual.

 

Asus A7N8X-e deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire du dua lavec les 3 slots il faut que dans les slots 1 et 2 tu mettes des 256 mo et dans le 3 une 512mo comme ça tu simules grace aux 2 barretes 256 1 barrete de 512 mo qui va se mettre en dual avec celle du slot 3!

 

en gros

 

slot 1_____slot 2_____slot 3

256_______256______ 512 >dual

128_______128______ 256

512_______ 512______1024

 

 

en gros tes slots 1 et 2 s'additionnent et ne formant plus qu'un slot mais il est fortement conseillé de prendre 3 barrettes de meme norme et meme marque :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire du dua lavec les 3 slots il faut que dans les slots 1 et 2 tu mettes des 256 mo et dans le 3 une 512mo comme ça tu simules grace aux 2 barretes 256 1 barrete de 512 mo qui va se mettre en dual avec celle du slot 3!

 

en gros

 

slot 1_____slot 2_____slot 3

256_______256______ 512            >dual 

128_______128______ 256                                                 

512_______ 512______1024

 

 

en gros tes slots 1 et 2 s'additionnent et ne formant plus qu'un slot mais il est fortement conseillé de prendre 3 barrettes de meme norme et meme marque :biere:

202734[/snapback]

 

Ouai donc en gros il me faudrait une corsair cmx1024-3200c2 vu que jai 2 corsair cmx512-3200c2 (de la twins 1024)

ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...