Aller au contenu

SUPER DEBUTANT


JARJAR

Messages recommandés

SALUTATION A TOUS LE MONDE :hello:

VOILA J'AI PC QUI COMMENCE A ETRE VRAIMENT OBSOLET :( ET JE TRAVAILLE UN PEU SUR 3D MAX5 ET SA RAM GRAVE . J'AI DEJA VUE POUR UNE AUTRE CONFIGUE MAIS IL ME FAU ATENDRE QUELQUE MOIS FAUTE DE FINANCE.

DONC J'AIMERAI QU'ON M'EXPLIQUE COMMENT ON OVERCLOQUE AU MIEU MA CONFIGUE QUE JE VAIS VOUS DONNER. NOUBLIE PAS QUE JE SUIS SUPER DEBUTANT JE N'AI JAMAIS FAIT D'OC DONC JE NE SAIS OU ALLER NI QUE FAIRE

:??:

DANS L'ATTENTE DE VOS REPONCES JE VOUS REMERCIE TOUS :D :D

 

 

 

MA CONFIGUE: ATHLONXP2000+

ELITE ECSK7S5A

GFORCE 4 MX/TI VGA 64MO

712 DE RAM CORSAIRE 2700 (1*512+1*256)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,bon deja n utilise pas les grosses lettre c est pour crier. :D

pour overlocker ton 2000+ il faut deja savoir c est quoi ton proc ,la gravure 0.18 ou 0.13.

bon ben tu va dans ton bios et tu regarde dans chipset advenced feature ,tu dois avoir cpu freqencies qui te permt de monter le fsb (133=)134,ect..),tu as aussi en dessus coef multi (12x,13x,ect)

puis plus tu monte en freqence pklus il faut pousser le voltage du cpu.

essaye deja si ton coef n est pas bloquer en mettant 1 cran en dessous,toi actuellement tu doit etre a 12.5x133=1666mhz.(2000+) :biere:

monte par le fsb c est beaucoup mieux ,de 5mhz en 5mhz tout doucement en le rodant a chaque palier,en plus tu as de la 2700 tu peux monter facillement a 166mhz de fsb. :D

mais attention il te faut un bon refroidissement du genre zalmann tout cuivre ou thermaltake silent boost k7 ,sinon avec le ventillo d origine t ira pas bien loin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je suis pas sur qu'une K7S5A soit la mieux prononcée pour l'overclocking bien que ce soit faisable, sinon obsolete........ y a pire, ma mere tourne sur un P233, ca c'est obsolete, mais XP2000+ c'est encore nettement suffisant pour pas mal de choses.

Sinon pour info, 512 + 256, ca fait 768 :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est dans la merde les athlon xp y a pas mieu pour réchauffer la planete!!!

184267[/snapback]

 

Encore une fois,une réponse bien utile et pertinente de ta part que d'arguments

 

Sinon,fait attention à tes temps en cas d'O/C mais c'est vrai que ta CM,c'et pas tip top pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,pour faire un clear cmos,c est un cavalier sur la carte mere qu il faut bouger ,regarde sur la doc de ta carte mere.

 

sinon au pire tu retire la pile qui est sur ta carte mere ,10 seconde puis tu la remet et tu redemarre ,puis tu fonce vite dans le bios tout regler.

 

tu remet ton proc a 133 de fsb ,regle ton aperture size ,ton agp ect....

 

en esperant que ca t aide a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...